Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Détection de marche/arrêt d'un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection de marche/arrêt d'un serveur

n°252781
biaxident
Posté le 25-11-2002 à 10:58:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais détecter si un serveur web externe est en marche ou non. Comment faire ? En php, je l'ai déjà fait sommairement en faisant un ping.... Mais comment faire de même en ASP ou mieux si possible !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 10:58:37  profilanswer
 

n°358189
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 10-04-2003 à 20:37:03  profilanswer
 
n°358192
MagicBuzz
Posté le 10-04-2003 à 20:47:04  profilanswer
 

Aucun moyen de faire ça proprement.
 
Le mieu que tu puisses faire, c'est soit de récupérer un composant tout fait, soit le développer en C++ et en faire une DLL. Ensuite, ce composant, tu lui fait faire ce que tu veux. Un ping, un GET sur le port 80... Peut importe.

n°358270
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 10-04-2003 à 21:48:37  profilanswer
 

et en javascript ? une detection du status du serveur ? en php, c'est good en local, mais mon hebergeur lycos interdit pleins de fonction donc toujours offline  :(


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Détection de marche/arrêt d'un serveur

 

Sujets relatifs
[C - Visual Studio] Detection de fuite mémoireClient/Serveur Simple!!!!!!!!!!!!!!
[PHP] Récuperer les infos d'un serveur ircPB connection Refused serveur / client java
Probleme mysql avec mon serveur apacheScript qui empêche de d/l directement sur le serveur
Mon prog marche sous IntelliJ mais pas en ligne de commandedetection de crete( mini maxi..)
Création d'un serveur SQL Server puis sélection ds groupe.[MySQL] Passer en InnoDB ca marche pas
Plus de sujets relatifs à : Détection de marche/arrêt d'un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR