Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Récuperer les infos d'un serveur irc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Récuperer les infos d'un serveur irc

n°251092
fight
Posté le 22-11-2002 à 00:22:48  profilanswer
 

voila, je cherche actuellement comment recupérer les infos d'un serveur irc (ircd Unreal3.1.3-Komara) pour les afficher sur une page web le tout en php :/
j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, donc la seule solution serait tetre les sockets :/
Tout ce qu'il me faut c'est la liste des chans et le nombre d'users.
kkun a une tite piste

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 00:22:48  profilanswer
 

n°251110
zion
Plop
Posté le 22-11-2002 à 01:38:38  profilanswer
 

rfc d'irc, socket roulaize  [:yaisse2]


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°251208
fight
Posté le 22-11-2002 à 09:37:58  profilanswer
 

Zion a écrit a écrit :

rfc d'irc, socket roulaize  [:yaisse2]  




 :(  :cry:  
bon beh toute façon ca permettra de regarder un tit peu les sockets  :love:  :pt1cable:

n°251234
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2002 à 10:27:15  profilanswer
 

C'est pas ça qu'tu veux, des fois http://www.php.net/manual/fr/ref.ircg.php ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°251244
fight
Posté le 22-11-2002 à 10:42:49  profilanswer
 

roh yes c bien ca
mais la on est en train de changer d'avis car d'un coté ca vas nous rajouter de la charge a chaque affichage de la page du site :/

n°251497
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 22-11-2002 à 15:39:55  profilanswer
 

fight a écrit a écrit :

roh yes c bien ca
mais la on est en train de changer d'avis car d'un coté ca vas nous rajouter de la charge a chaque affichage de la page du site :/




 
rien t'empêche de recup ces infos toutes les 2 minutes et de coller ca dans une table ou dans un fichier ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Récuperer les infos d'un serveur irc

 

Sujets relatifs
[Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image, reco typo,[PHP] A propos d'easyphp
PB connection Refused serveur / client javaCreer un tableau un peut particulier en PHP
[PHP] Suppression et modification avec jointure ? c possible ?[PHP] saucissonnner une chaine de charactere
Comment récupérer une resource custom associée à un projet VBPHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier)
Probleme mysql avec mon serveur apacheRécupérer le temps en ms, c possible ? -nt
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Récuperer les infos d'un serveur irc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR