Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Est ce une bonne methode que de faire ca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce une bonne methode que de faire ca ?

n°1146522
swich
snps
Posté le 11-07-2005 à 15:32:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je debute en asp.net (vb.net derriere),
donc quand je developpais quelque sites en php, j'utilisais des variables de session qui contenaient du code html généré par des scripts php. Quand je voulais changer une partie de la page suivant l'action de l'utilisateur,  je modifiais la variable correspondante et reactualisé l'affichage.
(par exemple, une var de session contient le code pour le haut de la page, une autre  pour le milieu gauche, une pour le milieu droit et une pour le bas de la page
quand l'utilisateur clique sur un objet dans la partie du milieu gauche, la var de session corrrespondant au milieu droit est changée, la page reactualisée.
donc a chaque action de l'utilisateur, seul une petite partie de l'affichage est recalculée
)
 
 
donc ma question est simple.
Cette methode est elle toujours aussi valable et facile a mettre en place avec de l'asp.net ?
si non pourquoi ? qu'y a t'il de mieux ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 15:32:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Est ce une bonne methode que de faire ca ?

 

Sujets relatifs
Outlook et la méthode getNextMéthode click(); sur un objet input : IE OK, mais MOZ NOK ?
Exécuter une méthode d'un objet dans un ThreadAppel de la méthode OnMouseDown d'une grille sous C++ Builder
méthode d'intégration de monte carlo 2DInternationalisation en java ... bonne méthode ?
Inversion de matrice nxn n tres grand. Méthode numérique?[Access 2003] certaines propriétés ou méthode ne fonctionne pas !!
appeler une methode javascript d'une page principale depuis un popup 
Plus de sujets relatifs à : Est ce une bonne methode que de faire ca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR