Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Selection de la date dans des listes deroulantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Selection de la date dans des listes deroulantes

n°192316
gugu
Posté le 08-08-2002 à 18:08:31  profilanswer
 

salut a tous jaurai besoin de votre aide :-)
 
apres avoir reussi mes 3 listes deroulantes et le bouton submit jai un autre probleme
dans ces 3 listes deroulantes jen ai une pour le type devenement
le choix du mois et du jour
par exemple jai un evenement sportif  
qui dure disons du 1er janvier 2002 au 31 aout 2002(qui est dans le champ date de la base de donnees)
si je selectionne janvie ou aout dans ma liste deroulante ca maffichera effectivement cet evenement par contre
si je choisis fevrier qui fais donc parti de la periode de levenement ca ne me laffiche pas
 
javais penser a rajouter donc janvier,fevrier,mars,avril,mai,juin,juillet,aout pour faire la periode et le rs qui parcourera trouvera donc le mois contenu dans la periode
 
mais je suis sur quil ya un moyen beaucoup mieux et plus simple que cela :-)
 
voila et de meme pour les jours comment je pourrais faire cela ?
merci de votre aide par avance :-)


Message édité par gugu le 08-08-2002 à 18:09:01
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 18:08:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Selection de la date dans des listes deroulantes

 

Sujets relatifs
[Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHPrenseigner un champ de type date dans mysql ........(résolu)
Probleme Session ASP[SGBD] postgreSQL format date
[ASP] 3 listes deroulantes avec un bouton submit avec base de donneesproblème avec une date dans MySQL
appeler une fct JS apres selection d`un choix multiple ? [RESOLU][ASP] Récupérer des champs sur plusieurs tables...
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Selection de la date dans des listes deroulantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR