Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Problème de cache IE, parade pr forcer le dl d'un fichier sur le

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Problème de cache IE, parade pr forcer le dl d'un fichier sur le

n°451419
mangaforal​l
Posté le 08-07-2003 à 17:33:23  profilanswer
 

bonjour,
Sur mon site, j'ai un flash qui se sert d'information qui sont stocké ds un fichier. Le fichier est mis à jour ds le flash et a besoin d'être rechargé régulièrement. Seulement qque fois le flash va chercher le fichier ds la cache de IE (via une page asp) et non sur le serveur où la dernière version se trouve. Ya t'il un moyen de forcer l'expiration du fichier ou alors un script (asp ou autre) qui forcerait IE d'aller chercher le fichier sur le serveur ??
 
Merci d'avance.
 
PS:Je ne veux pas configurer IE pour qu'il recharge automatiquement tous les fichiers sur le serveur car c'est trop contraignant pr les utilisateurs.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 17:33:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Problème de cache IE, parade pr forcer le dl d'un fichier sur le

 

Sujets relatifs
Problème de retour à la ligne[VBA] Executer une macro à l ouverture d'un fichier excel [resolu]
[Access/SQL] Problème de tranche (de pain de mie !!)[VB] Disposer les informations d'un fichier dans un tableau
Fichier integré au projetProbleme avec l'instruction system du C++
[Perl] lecture/écriture d'un fichierprobleme avec fenetre propriete dans visual.NET
[OPENGL] Créer un fichier .raw [RESOLU]Probleme avec alloca et gcc
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Problème de cache IE, parade pr forcer le dl d'un fichier sur le


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR