Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Inclure des routines dans le fichier global.asa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Inclure des routines dans le fichier global.asa

n°521977
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 24-09-2003 à 11:13:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, je n'ai pas de problèmes particuliers avec mon fichier global.asa, tout fonctionne bien globalement; simplement, à chaque fois qu'un time out de session intervient, j'ai pas mal de boulot à faire pour mettre à jour une database.
J'ai exactement le même boulot si l'utilisateur click sur le bouton "deconnection" de mon site.
Donc, j'aimerai bien pouvoir utiliser le même code dans les 2 cas, hors, je ne vois pas comment include des fichiers asp contenant des fonctions dans le global.asa. Tous mes essais de marche pas et en plus on ne peut pas utiliser de balise <% %> dans le global.asa (hors mes fichiers d'include en contiennent). Pour le moment, je répète 2 fois le code, ce qui m'ennuie fortement.
 
Quelqu'un sait comment faire?
 
Merci!  :jap:


---------------
[:spad viii] Restons calme!
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 11:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Inclure des routines dans le fichier global.asa

 

Sujets relatifs
Ecrire et lire directement un fichier en binaire... (java)[DELPHI] récupérer le nom d'un fichier ...
[c++] sauvegarder code source IE dans un fichier...Script ASP ???
graph + fichier [résolu]Inclure une page php dans une page html
lecture ligne a ligne d'un gros fichier texteEditeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum
mime_content_type, recup extention d'un fichier[FLASH] pas urgent -- votre sharedobject et php. et fichier txt.
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Inclure des routines dans le fichier global.asa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR