Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Script ASP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script ASP ???

n°518259
cmoua
Posté le 19-09-2003 à 15:19:39  profilanswer
 

Salut Salut  :hello:  
 
Je ne suis pas un cahide en programmation ASP  :(  et je recherche un script ASP permettant de gérer la réservation de salles de réunions.
L'utilisateur indique quelle salle et les horaires et ca met a jour ma base de données.
J'ai vu un truc en php qui fait a peu pres ca mais en asp je n'ai rien trouver de gratuit. (voila un exemple payant de ce que je cherche http://urba.lucca.fr )Si vous avez des sources ou des tutos permettant de réaliser un truc dans le genre, je suis tres tres tres preneur ;-)
 
Merci


Message édité par cmoua le 19-09-2003 à 15:29:50
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 15:19:39  profilanswer
 

n°518271
urd-sama
waste of space
Posté le 19-09-2003 à 15:31:58  profilanswer
 

salut :hello:
pourquoi ne pas le faire toi-meme? ce n'est pas très compliqué et tu devrais y arriver facilement. Nous pourrons mieux t'aider pour des questions plus précises de code.
 
ps: on dit "caid" [:aloy]

n°518275
cmoua
Posté le 19-09-2003 à 15:34:25  profilanswer
 

J'ai dl un version d'essai du logiciel que j'indique au-dessus et je dois dire que je suis un peu dépassé.
Il y a 1 tonne de dll a installée et une bonne trentaine de fichiers utilisés.
Je me sens un peu dépourvu c'est pour ca que je cherche soit des trucs deja fait soit des bon tutos...

n°518347
MagicBuzz
Posté le 19-09-2003 à 16:40:10  profilanswer
 

ce que tu veux faire ca se fait en 3 fichiers et sans DLL.
 
en plus c'est assez simple.
 
essaie de t'y mettre, tu verras qu'en moins d'une semaine t'auras un truc qui marche et en plus tu ne seras plus bloque a l'avenir pour ce genre de petites applis simples.
 
de plus, on ne pourras t'aider que sur des problemes de programmation, pas a la rercherche d'une appli toute faite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Script ASP ???

 

Sujets relatifs
Script php pour serveur ftp.connaitre le poid généré par le script php! [flash] [html] [mime]
Script PHP[ASP] faire une pause dans l'execution d'un script ASP
traduire un script PHP en ASP - Helptraduire un script PHP en ASP - Help
cherche un script ASP pour une gestion de magazine et de livre[JS][ASP] var ASP dans script JS pose prob...
ASP urgent!!! durée d'exécution d'un script, aidez moi!!!![ASP] Pb avec un script JavaScript : Objet Attendu
Plus de sujets relatifs à : Script ASP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR