Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [FLASH] pas urgent -- votre sharedobject et php. et fichier txt.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH] pas urgent -- votre sharedobject et php. et fichier txt.

n°516002
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 20:39:45  answer
 

bon voila
c sur mon site
http://bessamk.free.fr/01.php
 
ok.
la avec flash je demande un nom tout ca, vous le rentrez disons.
et puis ca ecrit sur vos SharedObject(cookies en gros) ce que vous mettez.
et moi, kan vous revenez je lit ca, et je le copie dans un fichier txt.... qui sert de base de donnee des ulisateur quis sont venu...
 
mais voila
un probleme.
kan je lit ce fichier, et je laffiche dans la case text en bas a gauche, bah elle saffiche, mais les "nouvo" elements sont en bas, donc pas visible, il faut tout faire defiler pour les voirs....
 
voyez ce que je ve dire ?
ya til un moyen avec flash de dire que la barre de defilemt attache au texte aille directement en bas ?
 
 
autre souci > jai limpression que des que je met 2 actions avec script php qui me sert a ecrire sur le fichier texte, bah flash en veut plus....
mais pourtant tout est doubler...2 fichier script .php3, 2 fcihier texte...nom de variable differentes....
 
c strange....


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2003 à 00:09:15
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 20:39:45  profilanswer
 

n°516188
dew
Posté le 17-09-2003 à 00:03:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [FLASH] pas urgent -- votre sharedobject et php. et fichier txt.

 

Sujets relatifs
[Win32]Comment retrouver l'icône associée à une extension de fichier ?actionscript creer un ficher xml qui recupere les donnees SharedObject
[sql - access] exporter un fichier txt dans access ?[PHP]1 ptit coup de main pour une insertion dans un fichier svp [OK]
Flash valide en strict ?[PHP] Sauvegarder le résultat d'une requête dans un fichier excel ?
fichier xls[Java] Problème de classpath avec un fichier Jar
[PHP] Upload de fichier via "input type=file" [résolu : bug a la con]URGENT : question sur PHP nuke
Plus de sujets relatifs à : [FLASH] pas urgent -- votre sharedobject et php. et fichier txt.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR