Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  ASM Gros problème :"(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASM Gros problème :"(

n°2000289
ahmedb
Posté le 09-06-2010 à 16:29:36  profilanswer
 

Bonjour a vous , j'ai un gros problème  avec un jeux que je viens de développé en emu8086 comme projet d'école , mais a la fin j'ai une un gros problème voila comme vous le voyez dans le jeux que vous pouvez exécutez dans le code joint quand vous commencez a joué la première fois que vous frappez la balle avec la rackette la balle remonte mais la 2éme fois quand la balle revien vers la raquette elle casse la raquette merci de bien vouloir m'aider a résoudre se problème

 

Cdt , AhmedB

 
Code :
  1. si vous avez besoin des sources contacter moi


Message édité par ahmedb le 09-06-2010 à 17:28:42
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 16:29:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  ASM Gros problème :"(

 

Sujets relatifs
Problème rechercher et remplacer sous Access[Résolu] Petit problème "for" déjà dans une boucle ...
Problème de variable de sessionProblème copie d'une table dans une autre
Problème formulaire de contact / envoi mailProblème d'affichage dans champs textes dynamiques (POUR UN DECOMPTE)
probléme d'intialisation avec dev c++character set et apple? probleme de nom de fichiers
Probleme prise en charge Tableaux IE/Chrome/Firefox/OperaProbleme avec: MM_openBrWindow
Plus de sujets relatifs à : ASM Gros problème :"(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR