Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  Debugger un .exe sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debugger un .exe sous windows xp

n°2003072
sirmike
Posté le 20-06-2010 à 12:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherche à debugger un fichier .exe sous windows XP.
J'ai essayé de le faire sous GDB or comme il y a plus de 10000 fonctions dans l'exe et je n'ai aucune idée où placer les breaking points.
Connaitriez vous un programme avec une interface graphique que je pourrais utiliser sans avoir les droits admin et avec laquelle je pourrais faire du step by step  
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 12:06:52  profilanswer
 

n°2003073
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-06-2010 à 12:12:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Je@nb

n°2003096
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-06-2010 à 15:18:35  profilanswer
 

Euh, vous avez compilé le programme, ou c'est juste un .exe que vous avez comme ça, sans plus de billes?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2003099
sirmike
Posté le 20-06-2010 à 15:41:31  profilanswer
 

C'est un .exe que j'ai récupéré, je n'ai pas les sources

n°2003102
Deamon
Posté le 20-06-2010 à 15:54:59  profilanswer
 

C'est illégal si ce n'est pas ton programme ou si l'auteur ne t'a pas donné les droits.
 
Sinon tu peux utiliser OllyDbg.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  Debugger un .exe sous windows xp

 

Sujets relatifs
eclipse PDT zend debugger debug multi framesocket sous windows et ubuntu
Utiliser cURL PHP en ligne de commande Windows[C#] Service Windows vérification fichiers périodique et alerte mail
Client FTP fonctionnant avec script <> du FTP WindowsDévelopper un logiciel sous windows et mac?
Creation d'une DLL java sous Windows 7 64-bit JKD 6Ouvrir un fichier dans une fenetre Windows
Interpretation des séquence d'échappement sur WindowsMac et windows probleme code.
Plus de sujets relatifs à : Debugger un .exe sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR