Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  eclipse PDT zend debugger debug multi frame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eclipse PDT zend debugger debug multi frame

n°2002535
prolland
Posté le 17-06-2010 à 15:39:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec eclipse PDT et zend debugger j'ai un problème en debuggant quand il y a plusieurs frame HTML voici mon code :
 
<frameset framespacing="0" border="0" rows="95,*" frameborder="0">
<frame name="title" src="ist_titre.php" marginwidth="5" marginheight="5" scrolling="no" noresize>
<frameset framespacing="0" cols="160,*" frameborder="0">
<frame name="menu" src="ist_menu.php" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="auto" target="view">-->
<frame name="view" src="ist_connect.php?cnx=1" marginwidth="0" marginheight="0" target="_self" scrolling="auto" noresize>
</frameset>
<noframes>
<body>
<p>Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en
charge.</p>
</body>
</noframes>
</frameset>
 
Quand je suis en mode debug firefox ne sait pas quelle frame debugger apparement et il bloque !
 
Apparement dans zend studio il y a une debug tool bar qui permet de régler ce problème ! Comment fait-on avec eclipse PDT ? Je n'ai pas réussis à faire fonctionner cette toolbar avec eclipse PDT !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 15:39:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  eclipse PDT zend debugger debug multi frame

 

Sujets relatifs
[Mysql] Réplication Esclave - multi maîtresMulti tiers JEE
Reverse debugging en Java (avec Eclipse)Recherche multi-critères
les caracters arabes ne marchent pas sur eclipse[JAVA][Resolu] Compression multi-volumes
[RESOLU]Accéder méthode ou objet autre Framecode java pour afficher un frame en click sur le menu en netbeans
code java pour afficher un frame en click sur le menu netbeansAjouter des applets sur eclipse en Java
Plus de sujets relatifs à : eclipse PDT zend debugger debug multi frame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR