Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Client FTP fonctionnant avec script <> du FTP Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client FTP fonctionnant avec script <> du FTP Windows

n°1981502
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-04-2010 à 10:20:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche un client FTP fonctionnant par script, qui ne soit pas celui de Windows
 
pour une raison que j'ignore notre Firewall bloque le FTP de windows (vive arkoon et ses mises à jours .....), alors qu'avec un client tel que FileZilla cela fonctionne
 
j'ai une appli qui utilisait le FTP de windows avec des scripts, et j'aimerai remplacer le client FTP de base avec un autre client, suivnat les mêmes principes de scripting
 
(euh jsuis clair ?)
 
j'ai trouvé ncFTP, mais je ne trouve pas grand chose pour scripter tout ca, si vous avez jsuis preneur
 
 
helppp


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 10:20:08  profilanswer
 

n°1984415
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-04-2010 à 15:28:29  profilanswer
 

Bon simplement pour dire que j'ai fait tout ca avec ncFTP finalement, bcp moins pratique que le FTP dos pour l'exécution de script


---------------
Galerie Photo (Canon)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Client FTP fonctionnant avec script <> du FTP Windows

 

Sujets relatifs
Développer un logiciel sous windows et mac?description script intégration domaine VBS
Creation d'une DLL java sous Windows 7 64-bit JKD 6Modifier un script java-script en PhP / MySQL
Ouvrir un fichier dans une fenetre WindowsInterpretation des séquence d'échappement sur Windows
executer un script shell dans une page webMac et windows probleme code.
Problème d'affichage de scriptcouper une facture vers un fichier client
Plus de sujets relatifs à : Client FTP fonctionnant avec script <> du FTP Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR