Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mettre à jour une table toutes les 24heures sous ASP/Access
ethernal trouves un prog qui rapatrie une page web passée en argument, ça doit surement exister sous windows (wget sous linux).  
Puis tu fais un fichier bat si le planificateur de tâche n'accepte pas de fichier ave paramètres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ethernal trouves un prog qui rapatrie une page web passée en argument, ça doit surement exister sous windows (wget sous linux).  
Puis tu fais un fichier bat si le planificateur de tâche n'accepte pas de fichier ave paramètres.
Ourko toujours personne up!
grosmethos alors j'ai rapidement regarder le planificateur de tache, mais il me propose ques des fichiers executables, comment faire pour lancer un script ASP???
minooye La seule soluce c un script coté serveur lancé par un plannificateu de tache je pense
grosmethos Je dois une fois par jour verifier des champs dans une base de données (ds champs date), si je trouve que ce champ est inferieur à la date du jour, je dois cloturer mon dossier, c'est a dire mettre à jour une valuer dans un champ....
Je bosse en ASP avec Access, et je vois pas du tout comment faire ça....c'est plutôt coté access non???
C'est des declencheur??? ou il y a plus simple??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR