| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:48:28 ![]() ![]() |
aure013 | Clair que c pas evident, le mieux c qu'un possesseur d'ixus connais quelqu'un possedant un V2 ou inversement masi c pas évident --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | Comme dit le meilleur est d'avoir un copain ayant le V2 et inversement et de faire exactement la meme photo mais c clair que ce n'est pas super évident.
Message édité par aure013 le 20-08-2002 à 12:23:40 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | J'ai encore une question pour les possesseurs d'ixus:
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 |
aure013 |
aure013 | Décidement on ne trouve pas beaucoup de forumeurs qui possède un Ixus --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
first Be positive! | Moi c'est l'inverse:
--------------- [:first] |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 22:28:36 ![]() ![]() |
aure013 | First tu a koi comme Apn???
first Be positive! | j'ai le ixus 330.
aure013 | Bin c ce que j'ai fait la dernière fois, elle était vide quand j'ai remi le compteur a zéro.
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
aure013 | Ok donc sur l'appareil photo meme on ne voit pas ces différents répertoires.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
aure013 | Avis aux forumeurs du topic!!!!!
nitrous2fr | par contre je voi pas pourquoi le 300 est plus chère que les deux autres --------------- Powered by [:nitrous2fr] |
dysno | Finalement j'ai acheté le ixus v2 sur nomantica 474? (avec frais de port) et j'en suis super content.
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
aure013 | Bien dysno bienvenue dans la petite famille du topic des ixus sur le forum Hfr.
first Be positive! | le IXUS 300 est plus chère que le V² et 330 car il est plus ancien (2 ans), c'est tout!
aure013 | Oui mais je comprend quan meme pas que le prix du 300 ne soit pas descendu maintenant et qu'il reste a un prix plus élevé que le 330.
aure013 | Voila j'ai mis a jour les spécifs d e l'ixus en 1ere page. voudriez vous vérifiez que toutes les spécifs sont correctes!!! --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
jemalaugland | bravo aure, t au top |
aure013 | Merci merci, je demande encore aux autres si ya pas d'erreurs dans les spécifs ou alors des spécifs a rajouté. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | Alorzs galette et Quang vous etes déjà rentré de vacances.. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Message édité par VampirX le 26-08-2002 à 22:59:23 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
galette |
Message édité par galette le 27-08-2002 à 13:35:16 |
aure013 | tu es dégouté de quoi???
galette | j'ai trop envie maintenant de m'installer en Floride.
|
oirom | quelles sont les différences entre le ixus 300 et 330.
|
aure013 | Comme on l'a dit un peu plus haut, le 300 fait partie de l'ancienne génération des ixus désormais remplacé par le 330. Par consequent a mon avis le 300 doit faire de moins bonne photo, mais je pense qu'il reste neanmoins un tres bonp produit. Pour l'instant, sur ce topic je n'ai pas vu d'utilisateur d'ixus 300, peut etre qu'ils se cachent |
aure013 | Histoire de faire un --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | A oui j'oubliai, photo prise sans trépied ou plutot avec l'appareil dans la main --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
VampirX Metalleux insomniaque. | Prise hier soir et juste redimensionnée... (en iso manuel).
galette | un petit coin de paradis !!!!
Message édité par galette le 28-08-2002 à 19:27:37 |
aure013 | Carrément ça donne envie galette, quel chanceux est tu!!! --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
galette | pas question de se baigner dans le petit lac .
|
aure013 | Arff cler. Tu n'ai pas réussi a prendre une de ces betes??? --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
galette | malheuresement non cela sort plutot qaund il fait orage et ils sont trés discrets.
|
aure013 | A ok et c aussi mieux pour toi de ne pas les avoir croisé je pense --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | |