|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 12:07:48 |
GENIUS999 |
|
playskool | Vu qu'il y a pas mal de monde sur Paris je suppose y'aurait pas moyen ke 2 personnes(une avec un V² et l'autre avec un 330) aille prendre la tour eiffel par exemple du meme endroit avec le zoom a fond histoire de pouvoir comparer. Ca ce serait vachement cool!!! Message édité par playskool le 29-11-2002 à 17:20:50 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
playskool |
c clair c'est chiant j'arrete pas de changer d'avis entre le 330 et le V²!!! Et encore ya pas longtemps le dimage X m'interessait mais apparement il est pas super! Pke la taille je pense que c'est vachement important moi c'est pour l'avoir tt le tps ds la poche! Et pour pouvoir pallier au moment ou on dit a si j'avais un appareil... --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
raminagrobi | Pour la question + haut, oui, sur le V2, quand l'écran est éteint, on voit quand même la photo qu'on vient de prendre pendant 2 ou 10 secondes, suivant ce qui a été choisi dans les réglages.
|
playskool |
ola ola attends 2 s devellope moi je connais rien a ces histoires de mm !!
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool | ok je crois avoir un peu mieux compris en regardant les caracteristiques des appareils donc selon toi un V² serait suffisant sauf si tu veux faire des portraits ou ce genre de gros plans? --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-11-2002 à 20:00:52 |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 19:55:24 |
raminagrobi |
|
Quang |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-11-2002 à 01:29:11 |
fireman |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-11-2002 à 12:04:28 |
fireman |
tekilaz | euh personne n a des sortes de "FLOCONS" sur ses photos ?
Message édité par tekilaz le 30-11-2002 à 14:03:20 |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
playskool |
euh a mon avis ds l'aquarium c'est normal kil trippe!!!! moi je vois bien des kangourous alors pkoi pas des flocons --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
tekilaz | nan c est pas tjrs au meme endroit
|
fireman |
tekilaz | oki merci
|
playskool | olala ca me rassure pas la je viens de commander un V² pour noel!!! j'ai deja un pote qui m'a dit que les photos etaient carrement moins bien que sur un 330 alors la j'ai peur! SVP rassurez moi possesseurs de V²!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
tekilaz | sinon il march tré bien mon V2 rassur toi!!!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
playskool |
Ben ecoute apres l'avoir sonde de nouveau (il m'avait dit ca a l'arrache au tel)il semblerait qu'il a lu ca sur Internet donc je pense que soit il a mal lu soit c'etait un site disant des grosses conneries pke apres ts les sites que j'ai lu aucun ne parle de ca!
raminagrobi | Mais non ne vous inquiétez pas! Les images de mon V2 sont tout à fait normales (j'ai un V2), et la seule différence entre le V2 et le 330 c'est le zoom !
Message édité par raminagrobi le 01-12-2002 à 21:04:01 |
playskool | sinon vous connaissez nomatica pour les commandes? c'est bien?
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
playskool |
c clair d'ailleur V² powaaa j'en commande un ce soir!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool | ca y'est commande sur Nomatica avec une carte de 128Mo!!! V² tu seras mien!!!
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | moi ossi zé une tite photo de la eifel tower :
Message édité par Kytrix le 01-12-2002 à 23:56:42 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
rds |
Message édité par rds le 02-12-2002 à 00:10:14 |
Kytrix | bah je leur ai envoyé un mail .. si c trop long .. et que le le trouve pas miracle avant je décomande (huitaine légale).
Kytrix | rahhh depuis le temps que j'en reve de mon premier APN !!
rds |
|
minours666 | juste une petite question a laquelle il y a surment la reponse ds le topic mais pas envie de me faire le 22 pages
|
Kytrix | V3
tekilaz | j ai lu que yavait en promo le V3 a surcouf
|
fireman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |