| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 21:16:50 ![]() ![]() |
rds |
|
tranbouille | Moi aussi mon v2 commence à me faire des flocons sur certaines photos !!!
|
playskool |
Pour les flocons, j'en ai parle avec un pote et il semblerait que cela vienne soit de poussiere sur l'objectif soit de poussieres en suspension dans l'air qui feraient flocons avec le flash. Ca lui a fait pareil avec son A20 quand il a pris la neige qui tombe!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
aure013 | Les yeux rouge sont toujours visibles. Le principe de l'anti yeux rouges et d'éclairer la pupille avant la prise de photo. La pupille, ébloui se rétracte donc il y a moins de surface sur laquelle le flash est réfléchit mais il persistera toujouts un endroit où les yeux seront rouges --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
playskool |
ouai mais la ca me donne ca :
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
raminagrobi |
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 21:04:47 ![]() ![]() |
raminagrobi |
|
nitrous2fr |
|
jade On va tous mourir |
|
nitrous2fr |
|
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
SplitForm Moomnia !!! |
|
aure013 | Elle existe que en anglais sur le net
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
SplitForm Moomnia !!! |
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
aure013 | Ah oui c tout a fait possible ça que la pupille ne soit pas assez éblouie. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
nitrous2fr | y a personne qui pourrait m aider pour mon probleme svp car je trouve ca dommage de pas pouvoir utilisé mon apareil pour prendre des voitures la nuit |
ricoco |
|
Kytrix | bah là photo a été prise avec un temps d'exposition de plusieurs secondes .. et en stabilisant l'appareil avec un pied par exemple |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-12-2002 à 21:04:20 |
Kytrix |
|
ricky52 | Pour ceux qui viennent de recevoir leur apn quelle est la version des logiciels que fourni Canon? |
nitrous2fr |
|
nitrous2fr | regarder voila un exemple!
Message édité par nitrous2fr le 15-12-2002 à 19:37:23 |
nitrous2fr |
raminagrobi | Ben tu sais ce sue tu fais ? Tu attends le jour et là tu auras toute la bagnole bien éclairée |
aure013 | Le problème de tes photos, c clair que c seulement du a la puissance limitée du flash. Tu pourrais peut etre pousser l'exposition à +2. Mais autrement je ne sais pas ce que tu pourrais faire --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
nitrous2fr | ca existe pas un flash suplementaire pour ixus?
|
Kytrix | et tu peux pas monter le temps d'exposition en te mettant sur un pied ?? --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
nitrous2fr |
|
ricky52 |
|
aure013 | Faudrait aller voir sur le topic du V3, c'est eux qui ont les dernières versions des produits CANON --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
rds |
|
aure013 | Allez 2 petites photos spécialement pour nitrou
Message édité par aure013 le 18-12-2002 à 19:37:35 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | |