| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 23:43:56 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) |
Dakans pouet pouet |
|
Dakans pouet pouet |
et toc
|
aozora | vos photos de nuit vous utiliser kel ouverture /vitesse en general ?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
aozora |
cuspides |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 00:17:00 ![]() ![]() |
DARKANGE |
--------------- http://www1.photosig.com/viewuser.php?id=67794 / APN:Minolta Dimage 7i |
aozora |
tdc13 | un petit bonjour |
Dakans pouet pouet |
et avec une conex RTC tes pas sortie de l'hauberge |
Dakans pouet pouet |
alors claire ke sa aurai griller |
DARKANGE |
--------------- http://www1.photosig.com/viewuser.php?id=67794 / APN:Minolta Dimage 7i |
kosss Qwerty Keyboard | qui cherche un comparo entre le Nikon 5700 et le Dimage 7Hi car y a un réponseTof ...( dsl pas de pub ) qui en fait, normalement je pourrais te le récuperer et le scanné ( chut faut pas le dire ...) |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 26-11-2002 à 08:27:40 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | Dites, all, puisque vous + doués que moi en APN, je voudrais savoir (à mon tour |
aozora |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard | Au fait ... moi je tiens parole c'est super dur et compliqué de se prendre en photo, même si c'est juste le buste, torse travaillé les ombres etc ... c'est pas simple quoi ... |
_Jad_ |
|
grybouille |
|
grybouille |
|
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
|
grybouille |
|
cinocks | [inutile]
--------------- MZP est de retour |
grybouille |
|
aozora | ouep c ma participation a la customization de noel, on refait pareil que pour halloween alors n'hesitez a participer --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ema |
ema |
|
aozora |
aozora |
_Jad_ |
|
_Jad_ |
pourquoi pas un A30 ?
|
ema |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |