Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°123924
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 27-11-2002 à 01:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

DARKANGE a écrit a écrit :

Bien entendu que l'on peu mais il est primordiale à mon humble avis de ne pas le faire passer avant, l'appareil ne restant qu'un " instrument" , une sorte de "fil conducteur" de l'emotion... :jap:  

En fait pour compléter et te donner mon avis, sur le fond tu as tout à fait raison ! T Glow qui est devenu un ami sur Sig produit des paysages fantastiques avec un Sony Mavica 1.3 MP. Mais il est parfois limité en résolution.

Pour ma part certaines macro et "still life" comme le coup du verre sont quasi impossible avec un appareil entrée de gamme tout auto. Donc tt à fait d'accord avec toi, mais pour certains shoot le matos doit suivre  :)   :jap:

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 01:20:40  profilanswer

n°123925
jascooby
Posté le 27-11-2002 à 01:22:01  profilanswer

kosss a écrit a écrit :

le niveau il est pas élevé mais c'est que l'on fait tous des progrès, et ça grace à tout le monde  

:jap:  

C'est indéniable !  :jap:

---------------
n°123926
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 02:08:31  profilanswer

je c pas pourquoi,mais voila une photo ki me donne une impresion de deja vue :heink:  

http://www3.photosig.com/viewphoto.php?id=470085 faite par un certain Christian -

elle resemble furieusement a celle-ci http://www3.photosig.com/viewphoto.php?id=425500 faite par Thibault D.

pas le memme nom,donc je supose ke ce n'est pas la memme personne (en theorie)

Message édité par Dakans le 27-11-2002 à 02:08:54
n°123927
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 27-11-2002 à 03:13:18  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

je c pas pourquoi,mais voila une photo ki me donne une impresion de deja vue :heink:  

http://www3.photosig.com/viewphoto.php?id=470085 faite par un certain Christian -

elle resemble furieusement a celle-ci http://www3.photosig.com/viewphoto.php?id=425500 faite par Thibault D.

Faut juste se dire qu'il était au même endroit au même moment et qu'ils ont déclanché ensemble ...  
laus c'est vrai que c'est bizarre un air de ressemblance

n°123928
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 27-11-2002 à 03:18:02  profilanswer

jascooby a écrit a écrit :

C'est indéniable !  :jap:  

Pour ma part c'est depuis que l'on a acheté le numérique avec mon père que je me réinteresse à la photo, avant lorsque j'étais petit :D mon papa avec son leica c'était plutôt style: purée je capte rien c'est super compliqué etc ... mais maintenant wow c'est du bonheur de faire doucement la mise au point prendre son temps pour choisir l'ouverture du diaphrame; la durée d'exposition. c'est le bonheur de l'argentique, on prend plus de temps à réfléchir à imaginer ce que l'on va avoir sur le tirage, avec le numérique c'est pareil mais c'est moins fun car on sait que c'est plus rattrapable et que ça coute pas cher  [:vorteks]  

Franchement je regrettre pas chaque jour de passé un peu de temps sur le forum  :)

n°123929
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 08:05:23  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

:heink:  
tous les détails y sont  :heink:  :??:
c qui Thibaud D, à lui de dire  :pfff:

Message édité par _Jad_ le 27-11-2002 à 08:06:35

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°123930
jbi
Posté le 27-11-2002 à 08:18:35  profilanswer

Thibaud D, c'est Pleymo

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°123931
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 27-11-2002 à 09:33:53  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

j'aime bien la 1, à part la lumière de gauche qui est coupée et attire sacrément l'oeil.
la 2 est classique mais sympa, fo essayer en n&b
la 3, ben, comment dire, enfin tu me comprends, on vas te prendre ton appareil et 2 gentils messieurs en blouse blanche vont venir pour te dire bonjour  :ange:  :D  

:lol:  :hello:

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°123932
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 27-11-2002 à 09:40:28  profilanswer

Le niveau devient élevé ! wow !

Les deux premières, TRES très bonnes.

La dernière est dans l'ombre des 2 premières   :)  

Merci pour l'antiflood Darkange ;)

ARNADUL : comme indiqué sur Sig, très beaux tons et silhouettes, j'aime bcp l'ambiance !

:jap: a toi et darkange, mais la 1 est pas terrible quand meme, la lumiere a gauche attire trop l'oeil ( comme a dit JAD ) et les lumiere pres du mur sont grillé :sweat:  
la 2, c'est un arbre dans le brouillard, et la lumiere et pas terrible [:spamafote]
la 3, bin comme a dit jad :pt1cable:

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°123933
alpseb
Posté le 27-11-2002 à 09:43:48  profilanswer

fredy a écrit a écrit :

bon pour remplir, photos prisent en allant et revenant du boulot sous le brouillard.

je pensait que cela ferait bien, et bin non :sweat:  

http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/eglisebrou1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/arbreseul.jpg

http://perso.wanadoo.fr/roufffr/photos/truc1.jpg

et bonne nuit a tous :hello: :sleep:  

la permiere est vraiement sympat !!
jaurrais peut etre baissé un peu le vert mias elle est cool !!!  [:the real pinzo]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 09:43:48  profilanswer

n°123934
alpseb
Posté le 27-11-2002 à 09:46:50  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

c énorme, déjà, un 20x30 dans une pièce normale, avec un cadre, ça assure bien. un 30x45, faut du recul  :ouch: . Mais ça doit être sympa d'essayer. Tiens, c'est une bonne idée finallement  :)  

j'ai tirré un 50*75 que j'ai affiché sur mon mur a partir d'un fichier de D30 !! c'est assé impressionant !
donc 30*45 ca passe facile avec 6 mégapix !

n°123935
aozora
Posté le 27-11-2002 à 10:28:37  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

ça m'etonnerai kil est shooter au meme moment  :sarcastic:  

les nuages de gauche sont identiques , la bouteille semble avoir ete detouré puis deplacer

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°123936
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 27-11-2002 à 11:15:07  profilanswer

jbi a écrit a écrit :

Thibaud D, c'est Pleymo

C'est Pleymo qui va être content ...  :heink:

n°123937
aozora
Posté le 27-11-2002 à 11:15:51  profilanswer

kosss a écrit a écrit :

C'est Pleymo qui va être content ...  :heink:  

ki sais il a peut etre un double compte  :sweat:  mais bon je trouve la sienne nettement mieux alors ...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°123938
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 27-11-2002 à 11:21:28  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

ki sais il a peut etre un double compte  :sweat:  mais bon je trouve la sienne nettement mieux alors ...

y a une tof qui est complétement déguelasse côté technique c'est à dire agrandissement à la bourinose, et compréssion à la bourinose aussi ... y a quand même une grande différence entre une vrai photo et un "vol" de photo et que l'on aurait transformer ? à ce que je sache c'est pas GPL une photo ? Lorsque sur le forum on post une tof et que l'un d'entre nous voulons la retravailler on le dit tout haut et clairement " je me suis permis nannaa....." pas cool dans ce cas là ! juste pour avoir des points. C'est petit joueur !

n°123939
aozora
Posté le 27-11-2002 à 11:23:38  profilanswer

kosss a écrit a écrit :

y a une tof qui est complétement déguelasse côté technique c'est à dire agrandissement à la bourinose, et compréssion à la bourinose aussi ... y a quand même une grande différence entre une vrai photo et un "vol" de photo et que l'on aurait transformer ? à ce que je sache c'est pas GPL une photo ? Lorsque sur le forum on post une tof et que l'un d'entre nous voulons la retravailler on le dit tout haut et clairement " je me suis permis nannaa....." pas cool dans ce cas là ! juste pour avoir des points. C'est petit joueur !  

moué mais bon nous emballons po on verra ce kil dira

---------------
n°123940
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 27-11-2002 à 11:28:48  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

moué mais bon nous emballons po on verra ce kil dira  

yep !  :hello:

n°123941
aozora
Posté le 27-11-2002 à 11:36:57  profilanswer

kosss a écrit a écrit :

yep !  :hello:  

et s'il c fait voler ça photo ya du pourrissage de point sig en vue  :whistle:

---------------
n°123942
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 27-11-2002 à 11:46:34  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

on peut toujours se crée de compte fictif,  :whistle: ni vu ni connu

n°123943
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 12:37:32  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

c kler, ça va faire comme avec l'abeille de tdc13 (quoique c un peu tard, puis la tof a pas fait bcp de point)

n°123944
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 12:40:51  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

j'ai tirré un 50*75 que j'ai affiché sur mon mur a partir d'un fichier de D30 !! c'est assé impressionant !

50 x 75  :ouch: , ça fait combien de kilos à porter de chez le marchand à chez soi, une tof aussi grande, pfouuuuu. Mais ça doit être classe  :)

n°123945
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 12:41:40  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

ça m'etonnerai kil est shooter au meme moment  :sarcastic:  

les nuages de gauche sont identiques , la bouteille semble avoir ete detouré puis deplacer  

les nuages sont completement identique,et pour cause,c soit une image rajouter comme je l'ai fait avec ma statue,soit c un fond et la photo na pas eter prise en exterieure mais en studio
derniere solution + plausible du fait des 4 source lumineuse

n°123946
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 12:43:45  profilanswer

kosss a écrit a écrit :

ouai mais t'inquiete,question point il ne cartonne pas,la tof fait 17 thumb pour le moment

n°123947
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 12:43:57  profilanswer

La première est belle mais la deuxième lui fait de l'ombre ! Les couleurs contrastes pafaitement entre elles, focus, DOF, et lumière superbe ! Si après on dit encore que ça "flotte", laisse tomber ce sont des crétins.

ANTIFLOOD required ! :lol:  

J'édite :

CINOCKS, j'aime bien mais polarized filter required ! ;)

d'accord ! ANTIFLOOD !!!

:whistle:

n°123948
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 12:45:55  profilanswer

_Jad_ a écrit a écrit :

d'accord ! ANTIFLOOD !!!

:whistle:  

ça c surtout pour moi  :D  

merchi mais g tout dit...,ou preske :whistle:

n°123949
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 12:47:50  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

ça fait combien de PPP ça ?

n°123950
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 12:55:08  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

ça fait combien de PPP ça ?

PPP ? petit ponhomme en pousse ? (jawohl)

Message édité par _Jad_ le 27-11-2002 à 12:55:36
n°123951
Pleymo
Posté le 27-11-2002 à 12:56:26  profilanswer

Les confessions de Pleymo : (surement aussi chiantes que celles de rousseau par ailleur)

Je m'excuse pour avoir posté cette photo qui, bien qu'elle soit de moi, represente uniquement une mise en scène en studio, qui elle, n'est pas de moi !

J'ai pris cette photo aux Bahamas, dans une sorte d'exposition de pirates, il y a un an, et bien sûr je ne voulais pas au départ l'utiliser pour des raisons de copyright...  

Etpuis un jour où je m'ennuyais, j'ai posté cette photo sur ce topic, et personne m'a rien dit sur elle, alors j'ai décidé de poster sur sig pour avoir qq critikes, et je l'avoue, des points.

Donc, voilà, j'ai peché :/  

Maintenant, qq1 sait comment supprimer une photo sur sig ? :p j'ai vu combien ca pouvait rapporter, mais j'aimerai ne pas garder ces points qui ne me revienent pas de droit.  

Voilà, j'espere que vous m'en voulez pas trop de vous avoir trompé !! :/

Thibault

n°123952
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 13:00:28  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Les confessions de Pleymo : (surement aussi chiantes que celles de rousseau par ailleur)

Je m'excuse pour avoir posté cette photo qui, bien qu'elle soit de moi, represente uniquement une mise en scène en studio, qui elle, n'est pas de moi !

J'ai pris cette photo aux Bahamas, dans une sorte d'exposition de pirates, il y a un an, et bien sûr je ne voulais pas au départ l'utiliser pour des raisons de copyright...  

Etpuis un jour où je m'ennuyais, j'ai posté cette photo sur ce topic, et personne m'a rien dit sur elle, alors j'ai décidé de poster sur sig pour avoir qq critikes, et je l'avoue, des points.

Donc, voilà, j'ai peché :/  

Maintenant, qq1 sait comment supprimer une photo sur sig ? :p j'ai vu combien ca pouvait rapporter, mais j'aimerai ne pas garder ces points qui ne me revienent pas de droit.  

Voilà, j'espere que vous m'en voulez pas trop de vous avoir trompé !! :/

Thibault

pour supprimer une tof, tu vas dans portfolio, puis tu coche la case correspondant à la tof et tout en bas tu clique sur 'I'm sure' et 'supprimer'. Voilo.
On t'en veux pas, de toute façon, la tienne est bien plus zolie  ;)

n°123953
jascooby
Posté le 27-11-2002 à 13:07:52  profilanswer

jbi a écrit a écrit :

Thibaud D, c'est Pleymo

J'avais jamais vu mais cette image est fantastiquement belle !  :love:

---------------
n°123954
jascooby
Posté le 27-11-2002 à 13:09:19  profilanswer

fredy a écrit a écrit :

:jap: a toi et darkange, mais la 1 est pas terrible quand meme, la lumiere a gauche attire trop l'oeil ( comme a dit JAD ) et les lumiere pres du mur sont grillé :sweat:  
la 2, c'est un arbre dans le brouillard, et la lumiere et pas terrible [:spamafote]
la 3, bin comme a dit jad :pt1cable:  

Crop à gauche pour enlever le halo c tout  ;)

---------------
n°123955
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-11-2002 à 13:09:53  profilanswer

Oui Anne j'aime bcp les photos de chats, et je sais combien c'est dur pour photographier ceux en noir ou en blanc, c'est pour ça que mon modèle gris me convient parfaitement  :lol:  

Plus sérieusement, je trouve l'expo parfaite, lumière juste bien pour son regard, d'autant plus que c'est noir ET blanc, le focus et la profondeur de champ parfaites. Très bon cadrage également, la seule chose (et encore pas certain) que tu puisse faire avec toshop c'est un mini coup de "unsharp mask" ou filtres/netteté. Léger, cad Niveau 30, rayon 1, car le rendu est un poil "soft".
Belle photo  :jap:  

Scoob

:hello:  merci pour tes commentaires. c'est vrai que c'est pas facile de prendre les chats en photo en plus le mien bouge tout le temps, et en interieur je sais pas trop comment faire les reglages donc c'est la 1 ere que j'ai d'a peu pres bien

a +

---------------
Nothing to Say
n°123956
jascooby
Posté le 27-11-2002 à 13:10:37  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Ca y'a pas photo ! C'est le cas de le dire. On m'aurait rien dit j'aurai cru que c'était une photo de pro.

EDIT : PLEYMO Tu veux la virer, mais c bien toi qui l'a prise ? (Je pige plus rien là  :pt1cable: )

Message édité par jascooby le 27-11-2002 à 13:13:05

---------------
n°123957
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 27-11-2002 à 13:13:10  profilanswer

salut les sétizers :hello:
et les autres que je ne connais pas encore :hello:

je sens que je vais passer aussi de temps en temps ici, j'ai vu plein de belles choses  :ouch:

---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°123958
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 13:28:13  profilanswer

m@nou a écrit a écrit :

je sens que je vais passer aussi de temps en temps ici, j'ai vu plein de belles choses  :ouch:  

:hello:  
ben, ne fais pas que passer, commentes, postes,...  :)

n°123959
Pleymo
Posté le 27-11-2002 à 13:29:51  profilanswer

Ca y'a pas photo ! C'est le cas de le dire. On m'aurait rien dit j'aurai cru que c'était une photo de pro.

EDIT : PLEYMO Tu veux la virer, mais c bien toi qui l'a prise ? (Je pige plus rien là  :pt1cable: )

Beh elle est de moi, mais j'ai aucun mérite... à votre avis, j'la laisse ou je la vire ??

n°123960
jascooby
Posté le 27-11-2002 à 13:30:07  profilanswer

m@nou a écrit a écrit :

Salut à toi Manu  :hello:

---------------
n°123961
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 13:31:25  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

Beh elle est de moi, mais j'ai aucun mérite... à votre avis, j'la laisse ou je la vire ??  

et l'autre, elle est de qui  :??:

n°123962
Pleymo
Posté le 27-11-2002 à 13:32:06  profilanswer

_Jad_ a écrit a écrit :

pour supprimer une tof, tu vas dans portfolio, puis tu coche la case correspondant à la tof et tout en bas tu clique sur 'I'm sure' et 'supprimer'. Voilo.
On t'en veux pas, de toute façon, la tienne est bien plus zolie  ;)  

:jap:

n°123963
jascooby
Posté le 27-11-2002 à 13:32:23  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

C quand même toi qui a controlé l'expo, la netteté, la lumière... etc.
Vu qu'elle est nettement meilleure que l'autre qui n'a pas fait de coup d'éclat...
Après c'est une histoire de goût et de couleurs...
Perso je trouve qu'elle diffèrent en +
Ce n'est que mon avis.

---------------
n°123964
Pleymo
Posté le 27-11-2002 à 13:32:47  profilanswer

_Jad_ a écrit a écrit :

et l'autre, elle est de qui  :??:  

Beh du gars... il a pris la meme scene que moi, rien de +

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)