Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°123964
Pleymo
Posté le 27-11-2002 à 13:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Jad_ a écrit a écrit :

 
et l'autre, elle est de qui  :??:  



Beh du gars... il a pris la meme scene que moi, rien de +

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 13:32:47  profilanswer
 

n°123965
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 27-11-2002 à 13:33:22  profilanswer
 

_Jad_ a écrit a écrit :

 
 :hello:  
ben, ne fais pas que passer, commentes, postes,...  :)  




 
t'inquiètes c'est ce que j'entendais par là ;)
je vais comme çà élargir mon horizon photographique.
 
même si sur sig j'ai pas trop mis de photos ces derniers temps à cause d'un grain de sable qui s'était loger dans la mécanique de l'objectif de mon chti coolpix 775 :/
C'est chose réglé maintenant et j'espère pouvoir vous proposer quelques photos bientôt.
 
Pour les commentaires y'a pas de pb, faut juste me laisser le temps de flaner un peu sur sig et de connaitre tous les barj de graphisme qui animent ce topic :D


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°123966
aozora
Posté le 27-11-2002 à 13:33:41  profilanswer
 

la photo est de pleymo mais ce kil a photographier doit etre sous copyright "J'ai pris cette photo aux Bahamas, dans une sorte d'exposition de pirates, il y a un an, et bien sûr je ne voulais pas au départ l'utiliser pour des raisons de copyright...  "
 
l'autre mec a pris en photo le meme truc donc c po un vol de photo


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°123967
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 27-11-2002 à 13:36:22  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

la photo est de pleymo mais ce kil a photographier doit etre sous copyright "J'ai pris cette photo aux Bahamas, dans une sorte d'exposition de pirates, il y a un an, et bien sûr je ne voulais pas au départ l'utiliser pour des raisons de copyright...  "
 
l'autre mec a pris en photo le meme truc donc c po un vol de photo




ah ben voila avec ce trombinoscope je connais déjà un peu + de monde ;)


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°123968
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 13:37:55  profilanswer
 

Pleymo, laisses là, mais indique p'têt que c pris dans une expo.

n°123969
_Jad_
Posté le 27-11-2002 à 13:38:41  profilanswer
 

m@nou a écrit a écrit :

 
ah ben voila avec ce trombinoscope je connais déjà un peu + de monde ;)




y'a un récap des hfriens de Sig, mais je ne l'ai pas

n°123970
Pleymo
Posté le 27-11-2002 à 13:39:22  profilanswer
 

_Jad_ a écrit a écrit :

Pleymo, laisses là, mais indique p'têt que c pris dans une expo.



ca sert + à rien personne la regarde plus now, elle é au fin fond de sig...

n°123971
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 27-11-2002 à 13:49:54  profilanswer
 

En parlant de Sig, une constatation amusante.
J'ai donné mon avis sur deux photo de soit disant "leaders" (niveau points).
 
Harry Eggens (47700 points) : http://www2.photosig.com/viewphoto.php?id=463824
Macro de papillons, le moment est bien choisi, mais les têtes out of focus, l'expo du blanc grillée et le fond pas ideal.
 
Pour le reste j'adore ses photos mais là qd y'a qque chose qui ne va pas, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le dire.
 
 
Bojan Bonifacic (46100 points) :  
http://www2.photosig.com/viewphoto.php?id=468182
Entre le sapin de gauche et la Land rover il y a un énorme "white spot" qui nuit à la photo, il aurait dû est soit de la couleur du sapin, soit sépia.
 
Donc j'ai mis 2TU à ces monsieurs, qui d'habitude notent à peu près tout le monde (moi y compris), mais là, que dalle. Peut être n'acceptent t'ils pas la critique (constructive) ou ne recoivent que des 3TU ou les honneurs.
 
Let's see... C'était juste une constatation amusant de mon retour dans la jungle "zigeste" ;)
 
A+
Scoob
 
PS : Salut all  :hello:


Message édité par jascooby le 27-11-2002 à 13:54:07

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°123972
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 27-11-2002 à 13:51:20  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

ca sert + à rien personne la regarde plus now, elle é au fin fond de sig...




sisi elle est en archive dans différentes catégorie et avec un score pareil tu vas voir le nombre de "visites" augmenter même si c'est pas le score. Ca te coute rien de rectifier ;)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°123973
cinocks
Posté le 27-11-2002 à 14:53:29  profilanswer
 

Pleymo. Bravo pour ta photo  :love: . Elle merite de rester sur sig, mm s'il ne s'agit pas d'une scene originale. Grace à l'autre photo, on peut se rendre compte qu'il ne suffit pas d'appuyer sur le declencheur pour avoir un cliché. Avant tout, il faut regler. L'autre photo n'a fait l'objet d'aucune preparation, alors qu'on sent que la tienne à été préparée aux petits oignons.  
 
Je trouve qu'elle merite de rester. mais, comme l'a fait remarquer jascooby (il me semble), tu devrais mettre un petit commentaire pour decrire la scene. :o  
 
Encore bravo  :)  
 
PS: l'autre photo m'a fait remarquer les trois sources de lumiere sur ta photo. Bien vu, elles sont plutot discretes sur ton cliché.


---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 14:53:29  profilanswer
 

n°123974
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:00:10  profilanswer
 

_Jad_ a écrit a écrit :

 
PPP ? petit ponhomme en pousse ? (jawohl)



Pixel Par Pouce²  :fou:


Message édité par Dakans le 27-11-2002 à 15:00:35
n°123975
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:02:00  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

Les confessions de Pleymo : (surement aussi chiantes que celles de rousseau par ailleur)
 
 
Je m'excuse pour avoir posté cette photo qui, bien qu'elle soit de moi, represente uniquement une mise en scène en studio, qui elle, n'est pas de moi !
 
J'ai pris cette photo aux Bahamas, dans une sorte d'exposition de pirates, il y a un an, et bien sûr je ne voulais pas au départ l'utiliser pour des raisons de copyright...  
 
Etpuis un jour où je m'ennuyais, j'ai posté cette photo sur ce topic, et personne m'a rien dit sur elle, alors j'ai décidé de poster sur sig pour avoir qq critikes, et je l'avoue, des points.
 
Donc, voilà, j'ai peché :/  
 
Maintenant, qq1 sait comment supprimer une photo sur sig ? :p j'ai vu combien ca pouvait rapporter, mais j'aimerai ne pas garder ces points qui ne me revienent pas de droit.  
 
Voilà, j'espere que vous m'en voulez pas trop de vous avoir trompé !! :/
 
Thibault



meu nan ont t'en veut po (po moi en tout cas ;) ),malheureusement,elle perd beaucoup de son charme maintenant :/

n°123976
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:02:40  profilanswer
 

jascooby a écrit a écrit :

 
J'avais jamais vu mais cette image est fantastiquement belle !  :love:  



pourtant elle a été poster dans ce topic  :o

n°123977
Pleymo
Posté le 27-11-2002 à 15:06:21  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

meu nan ont t'en veut po (po moi en tout cas ;) ),malheureusement,elle perd beaucoup de son charme maintenant :/



Je sais :/ la totalité je dirai...

n°123978
aozora
Posté le 27-11-2002 à 15:06:33  profilanswer
 

jascooby a écrit a écrit :

En parlant de Sig, une constatation amusante.
J'ai donné mon avis sur deux photo de soit disant "leaders" (niveau points).
 
Harry Eggens (47700 points) : http://www2.photosig.com/viewphoto.php?id=463824
Macro de papillons, le moment est bien choisi, mais les têtes out of focus, l'expo du blanc grillée et le fond pas ideal.
 
Pour le reste j'adore ses photos mais là qd y'a qque chose qui ne va pas, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le dire.
 
 
Bojan Bonifacic (46100 points) :  
http://www2.photosig.com/viewphoto.php?id=468182
Entre le sapin de gauche et la Land rover il y a un énorme "white spot" qui nuit à la photo, il aurait dû est soit de la couleur du sapin, soit sépia.
 
Donc j'ai mis 2TU à ces monsieurs, qui d'habitude notent à peu près tout le monde (moi y compris), mais là, que dalle. Peut être n'acceptent t'ils pas la critique (constructive) ou ne recoivent que des 3TU ou les honneurs.
 
Let's see... C'était juste une constatation amusant de mon retour dans la jungle "zigeste" ;)
 
A+
Scoob
 
PS : Salut all  :hello:




 
bientot jevais rajouter 2 regles au reglement du forum graphisme :
 
l'une concernera photosig et le " je met le lien ou s'affiche ma photo sur sig plutot que de prendre le peine de mettre ma photo sur le forum"
la sanction sera la suppression du post en kestion  
 
je pense que tout le monde sera oki?


Message édité par aozora le 27-11-2002 à 15:08:14

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°123979
Pleymo
Posté le 27-11-2002 à 15:09:55  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
bientot jevais rajouter 2 regles au reglement du forum graphisme :
 
l'une concernera photosig et le " je met le lien ou s'affiche ma photo sur sig plutot que de prendre le peine de mettre ma photo sur le forum"
la sanction sera la suppression du post en kestion  
 
je pense que tout le monde sera oki?



et bientot on aura meme plus le droit d'en parler de sig :o un peu comme les pire2pire sur le forum de JV... tu as vu Instinct sur M6 lundi soir ? 'Ceux qui prenent...'

n°123980
aozora
Posté le 27-11-2002 à 15:14:45  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

et bientot on aura meme plus le droit d'en parler de sig :o un peu comme les pire2pire sur le forum de JV... tu as vu Instinct sur M6 lundi soir ? 'Ceux qui prenent...'




 
j'ai po dis k'on avait po le droit de parler de sig, mais ke les liens seul vers sig pour que les critiques aillent se faire la bas pour la simple recolte de point n'allait plus etre toléré etant donné ke cela ne fait k'amener des frictions entre les forumeurs a ce sujet.
 
donc faudra faire un effort comme tout le monde le fait ici pour uploader ses photos ce ki je pense est le moindre des choses
 
 
je n'est po dis que tout les liens allaient etre censuré et que personne ne devrait plus parler de sig  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°123981
cinocks
Posté le 27-11-2002 à 15:17:31  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

et bientot on aura meme plus le droit d'en parler de sig :o un peu comme les pire2pire sur le forum de JV... tu as vu Instinct sur M6 lundi soir ? 'Ceux qui prenent...'




 
Non je suis d'accord avec cette regle  :) . Le sujet n'est pas là pour que l'on y mette des liens vers SIG. Il est plus interessant de poster la photo ici, pour les critiques. Bien sur elle n'empeche pas de parler de SIG. Rien n'empechera de preciser que tu l'as deposer dessus.
 
Edit: grilled. Trop lent je suis, petit scarabée. :D


Message édité par cinocks le 27-11-2002 à 15:18:32

---------------
MZP est de retour
n°123982
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 27-11-2002 à 15:17:32  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
bientot jevais rajouter 2 regles au reglement du forum graphisme :
 
l'une concernera photosig et le " je met le lien ou s'affiche ma photo sur sig plutot que de prendre le peine de mettre ma photo sur le forum"
la sanction sera la suppression du post en kestion  
 
je pense que tout le monde sera oki?




 
Il n'est nullement question de ma ou mes photos dans ce post. Je ne comprends pas la motivation de cette réponse.
 
Simplement je ne peux pas uploader une photo qui ne m'appartient pas.
 
Je n'ai JAMAIS posté un lien direct vers mes photos sur ce topic.
 
Aozora si tu as cru ceci, permets moi de te dire qu'en toute franchise tu te méprends et c'était absolument pas le but recherché, quoi que tu puisses en croire.


Message édité par jascooby le 27-11-2002 à 15:21:43

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°123983
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:18:41  profilanswer
 

jascooby a écrit a écrit :

En parlant de Sig, une constatation amusante.
J'ai donné mon avis sur deux photo de soit disant "leaders" (niveau points).
 
Harry Eggens (47700 points) : http://www2.photosig.com/viewphoto.php?id=463824
Macro de papillons, le moment est bien choisi, mais les têtes out of focus, l'expo du blanc grillée et le fond pas ideal.
 
Pour le reste j'adore ses photos mais là qd y'a qque chose qui ne va pas, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le dire.
 
 
Bojan Bonifacic (46100 points) :  
http://www2.photosig.com/viewphoto.php?id=468182
Entre le sapin de gauche et la Land rover il y a un énorme "white spot" qui nuit à la photo, il aurait dû est soit de la couleur du sapin, soit sépia.
 
Donc j'ai mis 2TU à ces monsieurs, qui d'habitude notent à peu près tout le monde (moi y compris), mais là, que dalle. Peut être n'acceptent t'ils pas la critique (constructive) ou ne recoivent que des 3TU ou les honneurs.
 
Let's see... C'était juste une constatation amusant de mon retour dans la jungle "zigeste" ;)
 
A+
Scoob
 
PS : Salut all  :hello:



ben moi je ne fout pas des thumb a toute les critique non plus
normalement ont ne doit en mettre ke si l'ont trouve une critique interesante,les critique du genre "very nice","great shot" ect,ect ne sont en rien constructive  
mais le pire,ceux a ki g bien envie de foutre un -,c ceux ki finise par "please comment my last pict"  :fou: ,ça me donne l'impresion k'il n'ont memme pas regarder ta tof et k'il te foute des point unikement pour ke tu vienne leur en donnée :fou:

n°123984
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:21:08  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

Je sais :/ la totalité je dirai...



nop,elle reste toujour agreable a regarder
et perso,je ne c pas si je serai capable de la faire aussi bien  ;)

n°123985
aozora
Posté le 27-11-2002 à 15:21:36  profilanswer
 

jascooby a écrit a écrit :

 
 
Il n'est nullement question de ma photo dans ce post. Je ne comprends pas la motivation de cette réponse.
 
Je n'ai JAMAIS posté un lien direct vers mes photos sur ce topic.  




 
heu bah j'ai fait "repondre" au lieu de "nouvelle reponse"  :sweat:  c t po contre toi c juste que c ton post ki ma fait me rapeller de parler de ça c tout  ;)  
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°123986
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 27-11-2002 à 15:23:11  profilanswer
 

A je préfère  :jap:  
 Tu connais ma position la dessus. Justement j'étais également parti de Sig car pour avoir 100 points sans rien faire c'était pas objectif du tout. En fait je reposte pour le fun, les potes et aider si je peux. Sincèrement.  :)
 
PS : d'ailleurs tu remarques que mon lien sig n'est même pas dans ma signature, c'est le lien vers un site où l'on peut voir mes photos, c tout  :lol:


Message édité par jascooby le 27-11-2002 à 15:24:01

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°123987
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:26:08  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
bientot jevais rajouter 2 regles au reglement du forum graphisme :
 
l'une concernera photosig et le " je met le lien ou s'affiche ma photo sur sig plutot que de prendre le peine de mettre ma photo sur le forum"
la sanction sera la suppression du post en kestion  
 
je pense que tout le monde sera oki?



ben moi chui pas oki a 100%  :pfff:  
 
pour pouvoir mettre une tof sur le forum,il faut un FTP,si malheureusement tu na pas de ftp,tu fait comment alors ?  :??:  
 
tu va me dire: "ils n'auront qua s'inscrire chez free ou chez Multimania  :o ",ben moi Multimania je suis deja griller,si je m'inscrit je peut UPer les tof 1 ou 2 jours,apres ils me bloque l'acces  :fou:

n°123988
aozora
Posté le 27-11-2002 à 15:29:39  profilanswer
 

jascooby a écrit a écrit :

A je préfère  :jap:  
 Tu connais ma position la dessus. Justement j'étais également parti de Sig car pour avoir 100 points sans rien faire c'était pas objectif du tout. En fait je reposte pour le fun, les potes et aider si je peux. Sincèrement.  :)
 
PS : d'ailleurs tu remarques que mon lien sig n'est même pas dans ma signature, c'est le lien vers un site où l'on peut voir mes photos, c tout  :lol:  




 
oui tout a fait, desoler ke tu l'ai mal pris sur le coup c t po le but  
 
dakans > et chez free, ifrance ( meme si c lent ça marche quand meme) en plus po besoins de passer par un client FTP pour uploader les images vous pouvez direment le faire par IE


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°123989
grybouille
Posté le 27-11-2002 à 15:30:13  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

ben moi chui pas oki a 100%  :pfff:  
 
pour pouvoir mettre une tof sur le forum,il faut un FTP,si malheureusement tu na pas de ftp,tu fait comment alors ?  :??:  
 
tu va me dire: "ils n'auront qua s'inscrire chez free ou chez Multimania  :o ",ben moi Multimania je suis deja griller,si je m'inscrit je peut UPer les tof 1 ou 2 jours,apres ils me bloque l'acces  :fou:  




 
Là c'est un cas particulier et il y a tjs moyen de s'arranger...
 
Si tu as un pbl de ftp tu peux poster un lien Sig en le précisant par exemple.
 
 

n°123990
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:30:34  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
j'ai po dis k'on avait po le droit de parler de sig, mais ke les liens seul vers sig pour que les critiques aillent se faire la bas pour la simple recolte de point n'allait plus etre toléré etant donné ke cela ne fait k'amener des frictions entre les forumeurs a ce sujet.
 
donc faudra faire un effort comme tout le monde le fait ici pour uploader ses photos ce ki je pense est le moindre des choses
 
 
je n'est po dis que tout les liens allaient etre censuré et que personne ne devrait plus parler de sig  
 



http://www3.photosig.com/viewphoto.php?id=426590
 
des ti points s'vouplai  ;)
 
 
 
PS: NANNNNNNN  [:whiteponey]  ,pas frapper [:meulator] ,je deconneuuu  :whistle:

n°123991
aozora
Posté le 27-11-2002 à 15:30:37  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Là c'est un cas particulier et il y a tjs moyen de s'arranger...
 
Si tu as un pbl de ftp tu peux poster un lien Sig en le précisant par exemple.




 
 :jap:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°123992
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:34:56  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
oui tout a fait, desoler ke tu l'ai mal pris sur le coup c t po le but  
 
dakans > et chez free, ifrance ( meme si c lent ça marche quand meme) en plus po besoins de passer par un client FTP pour uploader les images vous pouvez direment le faire par IE



lent ?! :ouch: ,et le reste !
j'ai la chance d'avoir une connextion internet a 4096 Kbps,et kand je DL une image de iFrance c comme si gt retourner au 56K  :cry:  :pt1cable:  
 
pour le client FTP,c vrai,ont peut le faire avec IE,mais ça reste kand memme + facille avec un client k'avec IE

n°123993
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:36:48  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
Là c'est un cas particulier et il y a tjs moyen de s'arranger...
 
Si tu as un pbl de ftp tu peux poster un lien Sig en le précisant par exemple.
 
 
 



comme ça oki :jap:  
c pour ça ke g dit ke je n'etai pas dac a 100%,mais plutot a 92% (je pense au minoriter moi  :o )

n°123994
aozora
Posté le 27-11-2002 à 15:37:04  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

http://www3.photosig.com/viewphoto.php?id=426590
 
des ti points s'vouplai  ;)
 
 
 
PS: NANNNNNNN  [:whiteponey]  ,pas frapper [:meulator] ,je deconneuuu  :whistle:  




 
 [:toxin]  lalalalalereuuuhhhhhh  [:aozora]  
 
 
 :whistle:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°123995
Pleymo
Posté le 27-11-2002 à 15:37:37  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

lent ?! :ouch: ,et le reste !
j'ai la chance d'avoir une connextion internet a 4096 Kbps,et kand je DL une image de iFrance c comme si gt retourner au 56K  :cry:  :pt1cable:  
 
pour le client FTP,c vrai,ont peut le faire avec IE,mais ça reste kand memme + facille avec un client k'avec IE



!? 400ko/s et tu gueules ?? Beh tu fais un serveur FTP directe sur ta machine dans ce cas là si tu veux pas les uploader :pfff: :lol:

n°123996
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:42:54  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
 [:toxin]  lalalalalereuuuhhhhhh  [:aozora]  
 
 
 :whistle:  



AIEUUUUUUU :cry:

n°123997
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:44:47  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

!? 400ko/s et tu gueules ?? Beh tu fais un serveur FTP directe sur ta machine dans ce cas là si tu veux pas les uploader :pfff: :lol:



640 Ko/sec max en DL  :o  
en UP chui comme les ADSL et autre CABLE clasique,cad 128 Kbps (16Ko/sec)  :(

n°123998
fondbleu
naïf hart
Posté le 27-11-2002 à 15:44:49  profilanswer
 

Et la deuxieme regle c'est quoi? :heink:  
 
 
 
Je sens que j'aurais pas du poser cette question. :ange:

n°123999
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-11-2002 à 15:46:50  profilanswer
 

fondbleu a écrit a écrit :

Et la deuxieme regle c'est quoi? :heink:  
 
 
 
Je sens que j'aurais pas du poser cette question. :ange:  



les avatar bleu avec des bandes rouge sont interdit  :o  
 
 
 :whistle:

n°124000
fondbleu
naïf hart
Posté le 27-11-2002 à 15:48:15  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

les avatar bleu avec des bandes rouge sont interdit  :o  
 
 
 :whistle:  




 
OOOOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH punaise.(cf O.S )

n°124001
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 27-11-2002 à 15:51:59  profilanswer
 

Bon pour clore la discussion en ce qui me concerne, c'est vrai que bcp de posts relatent du fait : je mets mon lien, "hein qu'elle est belle, donner moi mes 3 points svp !"  :D  
 
Aozora a tout à fait raison, c casse bonbons, moi le premier ça m'agace. C'est pour celà pour qu'il n'y ai pas de confusion, j'ai mis mes photos sur www.photo.net, c'est une meilleure méthode pour se constituer un portfolio je trouve, et ça rame moins !  ;)


Message édité par jascooby le 27-11-2002 à 15:53:36

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°124002
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 27-11-2002 à 15:52:29  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Juste une petite question :
Pour faire du portrait , il vaut mieux tjrs utiliser un flash ? meme si la piece ou on est est bien eclairee(normalement eclairee je dirais ) ? Ca ne risque pas de donner un eces de lumiere ?


---------------
www.depot69.fr.st
n°124003
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 27-11-2002 à 15:55:33  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

Bonjour a tous  
 
Juste une petite question :
Pour faire du portrait , il vaut mieux tjrs utiliser un flash ? meme si la piece ou on est est bien eclairee(normalement eclairee je dirais ) ? Ca ne risque pas de donner un eces de lumiere ?




 
Slt,
Si la pièce est correctement éclairée et que ton orientation de la lumière est bonne, un trépied pour éviter le flou peut suffire (du moment que ton modèle n'a pas la maladie de Parkinson  :lol: )
Perso je suis pour utiliser la lumière du jour plutôt qu'un flash, même le meilleur qu'il soit et en mode indirect.
Après, je ne suis pas un spécialiste de portrait.
 
A+
Scoob


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°124004
fondbleu
naïf hart
Posté le 27-11-2002 à 15:55:53  profilanswer
 

Et la lumiere fut. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR