| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
DARKANGE | Reprise du message précédent :
--------------- http://www1.photosig.com/viewuser.php?id=67794 / APN:Minolta Dimage 7i |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 15:07:30 ![]() ![]() |
getoman33 |
|
Pleymo |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 24-11-2002 à 15:20:18 |
getoman33 |
|
Pleymo |
j'suis en term S, j'peux te dire que les maths, ca me plait pas |
getoman33 |
|
Pleymo |
ca te dérange que je prene ton n° d'icq au cas où j'ai un pb en math un jour ? |
getoman33 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 15:38:14 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
grybouille |
|
aozora |
Maverick10 Modérateur |
fondbleu naïf hart |
|
aozora |
Message édité par aozora le 24-11-2002 à 17:05:39 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
_Jad_ |
_Jad_ | Dites, comme je suis en rade de toshop Message édité par _Jad_ le 24-11-2002 à 17:18:01 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ | t'as fait des photos de la p'tite rivière en bas de la cathédrale ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
|
Athlon2x | salut tout le monde, --------------- Dimage 7hi |
_Jad_ |
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 24-11-2002 à 17:56:56 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | donc, une p'tite prise au 300 mm sur les bords de l'Erdre :
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. | M...e !!! |
_Jad_ | puis, comme y'avait pas de vent, ben y'en qu'ils étaient tout fous --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
Micmax Râleur de naissance. | Heureusement, certains ne me voyaient pas:
|
_Jad_ |
aozora | chouette 2 photos de nette sur 26 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ | bon, 2 partout avec micmax. Alors, j'ai aussi pris des gens .... disons bizarres. En fait, ce sont des androïdes venus du cosmos, et pour passer inaperçus, ils prennent la forme de petit poteaux de golf --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |