| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
merci --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 20:35:22 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
desoler pour l'agresiviter de mon post --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Dakans pouet pouet |
sont etrange tes canard chez toi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
j'avait pensez la memme chose pour le centrage
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 30-01-2003 à 20:48:49 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 20:43:48 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jascooby Cruncher bio :) | Ptite photo 30 sec à 200 iso.
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Dakans pouet pouet |
l'un n'est pas incompatible avec l'autre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
cinocks |
Dakans pouet pouet |
bientot ont va lire un post de jad disant:
Dakans pouet pouet |
j'aime bien,les couleur sont assez etrange --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 30-01-2003 à 20:56:49 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Dakans pouet pouet |
zut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ | Spécial pour Arnadul :
Message édité par _Jad_ le 30-01-2003 à 21:25:16 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora | ça roupille ?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § |
_Jad_ |
aozora |
Message édité par aozora le 30-01-2003 à 21:57:20 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks | petite photo du soir. J'ai fait qq essais de flash en mode esclave. Donc là, vous avez une photo prise au 1/500e avec le flash cobra + diffuseur. bon c'est mon premier essai. Qu'est-ce que vous en pensez?
cinocks |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks |
_Jad_ |
aozora |
cinocks |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 30-01-2003 à 22:08:35 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
aozora |
cinocks |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 30-01-2003 à 22:11:28 |
Groody Utilisez MES smileys § |
_Jad_ |
aozora | twan > ah ouep c vrai, on va voir si d'autre sont interesser mais si c un midi le mieux c de faire la bouffe un WE
Publicité | Posté le ![]() ![]() |