| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
Et je bosse à 25m de toi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:28:43 ![]() ![]() |
raph77 |
|
raph77 |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Dakans pouet pouet |
merci d'avance de ne pas faire un 3eme copier~coller steuplai Message édité par Dakans le 30-01-2003 à 14:35:43 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:36:49 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Dakans pouet pouet |
ouai,fait blanc chez moi,mais elle fond deja --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
cooltwan |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
raph77 | Je la trouve vraiment superbe sur cette photo, sur les autres un peu moins... |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cinocks | Il a neigé 10 secondes à montparnasse. Quelle misere. Ca tient pas du tout. --------------- MZP est de retour |
cooltwan |
cooltwan | c'est quoi cet appareil ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kosss Qwerty Keyboard |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Dakans pouet pouet |
Olympus E10 ou E20,c sur et certain --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
va etre dur ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard | Ouinn il neige plus ! |
raph77 |
|
_ftbx_ |
Ce qui serait logique pour un bon capteur, c'est de détecter si tu fais un plan fixe (il joue alors sur la vitesse pour ne pas modifier la profondeur de champs), ou un plan d'action (auquel cas, il modifie le diaph pour éviter le flou)... Message édité par _ftbx_ le 30-01-2003 à 16:06:43 |
benjy Hein ? | Ils prennent cher à Orléans :
|
_ftbx_ |
C'est quoi ton APN |
benjy Hein ? |
|
_ftbx_ | C'est fini la neige et maintenant y'a un magnifique ciel bleu propice à faire de superbes photos |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
_ftbx_ |
idem |