Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°67384
ricoco
Posté le 14-04-2003 à 00:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

loy_joker a écrit :

Une chtite macro, mais pas d'aujourd'hui :)
http://tessemble.no-ip.com/photos/macro-001-web.jpg

Canon S10 powered :lol:

sympathique ca rend la photo tres dynamique l'effet ! :)

t'as copine elle sait bien posé, elle a tout d'un model, elle est :love: quand tu l'as prends en photo sur la 5 domage le contre jour pas du plus bel effet

pretes le D30 à ta soeur on dirait qu'elle boude :/ sans ca ta tof d'elle aurait ete tres jolie

c'est vrai les 2 dernieres sont tres reussies !

Message édité par ricoco le 14-04-2003 à 00:31:57
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 00:15:29  profilanswer

n°67385
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 00:22:18  profilanswer

Af ...  

j suis repartit ...

Alpseb tes tof de Rollo :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°67386
ricoco
Posté le 14-04-2003 à 00:34:08  profilanswer

cool la tof !

Koss : ;)  bon courage et good :sleep:

Message édité par ricoco le 14-04-2003 à 00:36:04
n°67387
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 01:09:11  profilanswer

ricoco a écrit :

cool la tof !

Koss : ;)  bon courage et good :sleep:

merci   :jap:  

Bon y a plus personne, ben je garde le forum ... oaui  je vais joue à la aozoro :D  
Baffes party :D  

Au fait Cinocks tas encore ton pixel dead ou il est ressucité ?

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°67388
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 14-04-2003 à 01:09:47  profilanswer

n°67389
jascooby
Posté le 14-04-2003 à 01:11:52  profilanswer

n°67390
jascooby
Posté le 14-04-2003 à 01:13:00  profilanswer

Cuspides a écrit :

Vivi ça me fait plaisir aussi... le problème c que je bosse bcp, et le topic avance trop vite. Si on vient pas un soir on perd le fil...

Toujours Coolpix4500 + Flash annulaire:
Une dernière :
http://u.n.i.o.free.fr/imagonline/ [...] edium).JPG

Ta meilleure à mon sens :)

RAPH sympa les portrait au D30 !

Bastian j'aime aussi les couleurs de tes 2 macros de fleurs  :hello:

Message édité par jascooby le 14-04-2003 à 01:13:58

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°67391
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2003 à 01:19:46  profilanswer

af pour jascoo  ;)

n°67392
Ze Postman
yenamarre
Posté le 14-04-2003 à 01:23:30  profilanswer

n°67393
jascooby
Posté le 14-04-2003 à 01:33:39  profilanswer

+1, très sympa aussi celle la effectivement ! Pour ma part ct temps gris, du coup même pas utilisé le A40.

Merci Dakans  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 01:33:39  profilanswer

n°67394
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 01:54:16  profilanswer

oh ya du monde  :hello:

---------------
n°67395
Ze Postman
yenamarre
Posté le 14-04-2003 à 02:01:48  profilanswer

ouai  :)

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°67396
Ze Postman
yenamarre
Posté le 14-04-2003 à 02:06:07  profilanswer

Kosss a écrit :

oh ya du monde  :hello:  

dis moi koss, apparement tu t'y connais en roller.
J'envisage de m'en acheter pour faire du freeskate et j'aurai aimer connaitre ton avis sur les deemax et crossmax de salomon.  :)

pour zozo, je me permet à cette heure ci d'etre hors sujet vu kil est 2h du mat  :D

Message édité par Ze Postman le 14-04-2003 à 02:07:02

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°67397
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 02:24:58  profilanswer

Ze Postman a écrit :

J'envisage de m'en acheter pour faire du freeskate et j'aurai aimer connaitre ton avis sur les deemax et crossmax de salomon.  :)

pour zozo, je me permet à cette heure ci d'etre hors sujet vu kil est 2h du mat  :D  

freeskate c'est de la balade ? si je capte bien ?  

---------------
n°67398
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 02:34:12  profilanswer

si tu veux faire de la balade il faut que tu prennes en compte une grande chose,  
le confort du pied avant tout, en fait tu pourras jamais faire de la grande distance tout en te sentant mal à l'aise dans les chaussons.  
Puis après il faut que tu prennes en considération pas mal de chose comme si tu préfères la vitesse, la maniabilité etc ... Après y l'éternel question des roulements, Abec 5 - 7 sachant que les 7 sont plus fragile donc en cas de freinage violent ( ils vont  peut-être morfler ), maintenan il y a même les mini roulements en plus fragile mais qu'est ce que ça trace :D  
Puis y a les roues, la tailles ( plus c'est gros plus ça va vite  et moins c'est maniable ) et y a la matière gomme dur , gomme tendre  ( pour info c'est pas comme en formule 1 ça chauffe pas bcp )  

Bon le site de salomon il est à la ramasse  :fou:

Moi je suis adept du quad pour me promener, aller chercher le pain etc ...  
sinon je fais un peu de street ( j'ai plus beaucoup de temps à cause de l'alternance mais en été je vais remettre ça je vais me bousiller un peu les tibias [:yaisse2] )  

Sinon les inline pour la balade je kiff pas ( j'aime sentir ma cheville libre )  
mais côté vitesse les inliners me bouffent en 3 coups de patins  :fou:  mais bon j'arrive à suivre le rythme mais ça patine grave :D  

J'ai une paire de custom platine fiberlite, basket converse montante  ( on en trouve plus des montantes sans bulle d'air ), et roues kryptos3 de 45mm ( usées à fond )

Message édité par kosss le 14-04-2003 à 02:41:18

---------------
n°67399
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 02:41:39  profilanswer

bne je retourne au taff  :hello:

---------------
n°67400
Ze Postman
yenamarre
Posté le 14-04-2003 à 02:44:01  profilanswer

Kosss a écrit :

si tu veux faire de la balade il faut que tu prennes en compte une grande chose,  
le confort du pied avant tout, en fait tu pourras jamais faire de la grande distance tout en te sentant mal à l'aise dans les chaussons.  
Puis après il faut que tu prennes en considération pas mal de chose comme si tu préfères la vitesse, la maniabilité etc ... Après y l'éternel question des roulements, Abec 5 - 7 sachant que les 7 sont plus fragile donc en cas de freinage violent ( ils vont  peut-être morfler ), maintenan il y a même les mini roulements en plus fragile mais qu'est ce que ça trace :D  
Puis y a les roues, la tailles ( plus c'est gros plus ça va vite  et moins c'est maniable ) et y a la matière gomme dur , gomme tendre  ( pour info c'est pas comme en formule 1 ça chauffe pas bcp )  

Bon le site de salomon il est à la ramasse  :fou:

Moi je suis adept du quad pour me promener, aller chercher le pain etc ...  
sinon je fais un peu de street ( j'ai plus beaucoup de temps à cause de l'alternance mais en été je vais remettre ça je vais me bousiller un peu les tibias [:yaisse2] )  

Sinon les inline pour la balade je kiff pas ( j'aime sentir ma cheville libre )  
mais côté vitesse les inliners me bouffent en 3 coups de patins  :fou:  mais bon j'arrive à suivre le rythme mais ça patine grave :D  

J'ai une paire de custom platine fiberlite, basket converse montante  ( on en trouve plus des montantes sans bulle d'air ), et roues kryptos3 de 45mm ( usées à fond )  

merci pour tout
le freeskate c en effet de la balade mais disons ke ce n'est pas du fitness si tu vois ce ke je veux dire  :D  
il marche très bien le site salomon
http://fsk.salomoninline.com/fr/home.asp

Message édité par Ze Postman le 14-04-2003 à 02:44:53

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°67401
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 03:13:07  profilanswer

Ze Postman a écrit :

merci pour tout
le freeskate c en effet de la balade mais disons ke ce n'est pas du fitness si tu vois ce ke je veux dire  :D  
il marche très bien le site salomon
http://fsk.salomoninline.com/fr/home.asp

ben ZE postman merci pour ta compagnie  :)  

D'accord je vois t'es un mordu du bitume alors ?  

---------------
n°67402
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 03:14:08  profilanswer

bonje vais dodo moi  :sleep:  

Demain je me lève à 7.00 ... la tête que je vais avoir au taff  :pfff:

---------------
n°67403
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-04-2003 à 07:25:05  profilanswer

cinocks a écrit :

Chui degouté, photoways n'accepte pas de fichiers de plus de 3Mo. Or, plus de la moitié depasse cette limite.  :fou:  

amène les a développer à la fnac ou autre [:spamafote]
à la fnac strasbourg c'est un labo fuji qui s'occupe des tirages numériques
faudra que j'essaie chez un photographe pro qui a une borne kodak pour comparer la qualité, mais les tirages de la fnac sont déjà très bien

---------------
LaPointe
n°67404
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 08:31:17  profilanswer

Kosss a écrit :

:love:  

purée cette figure elle a un nom allemand ... je sais pas l'écrire, pour info on slide ( glisse ) sur la coque des rollo et non sur la platine ( le truc qui entoure les roues ) ce qui rend la figure super chaude à exécuter !

surtout qu'on vois pas trop mais c'est un escalier de 40 marches...au somment il y a 7 metres de vide sur la gauche !!!  
les gars arrivaient en bas a fond !! il s'explosaient sur les photographe ou dans le mur !!  :ouch:

n°67405
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 08:34:05  profilanswer

Kosss a écrit :

Af ...  

j suis repartit ...

Alpseb tes tof de Rollo :D  

j'en ai pas  :cry:  :cry:

n°67406
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 08:35:45  profilanswer

Ze Postman a écrit :

CROSSMAAAAAAAAAAAAAAXXXX !!!!!
j'en ai ca déchire !!!

http://www.kempf-sport.ch/Logo/Salomon.jpg

n°67407
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 08:47:56  profilanswer

Bastian a écrit :

pour faire quoi comme tirage?  
meme si c pour du a4, tu peu compresser un peu, tu vera pas la différence [:razorbak83]
genre tu la retaille en 5,5MP, ca devrait aller, nan?

C'est pas le soucis de compresser (j'ai pas le choix), mais va falloir que je fasse attention à chacune des images que j'envoie. Et generallement c'est des commandes de 40 tirages. Recompresser chacun des fichiers, ca va devenir fastidieux.

En plus, j'ai tt envoyé hier. Une fois le telechargement effectué, je me fais ejecter du site et mes photos n'ont pas été prisent en compte.

:hello:

---------------
MZP est de retour
n°67408
alpseb
Posté le 14-04-2003 à 08:49:37  profilanswer

cinocks a écrit :

C'est pas le soucis de compresser (j'ai pas le choix), mais va falloir que je fasse attention à chacune des images que j'envoie. Et generallement c'est des commandes de 40 tirages. Recompresser chacun des fichiers, ca va devenir fastidieux.

En plus, j'ai tt envoyé hier. Une fois le telechargement effectué, je me fais ejecter du site et mes photos n'ont pas été prisent en compte.

oauip il marche moyen le téléchargement de photoways  :(  

sinon, pour faire ta compression fait un traitement par lots

n°67409
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 08:50:08  profilanswer

Kosss a écrit :

merci   :jap:  

Bon y a plus personne, ben je garde le forum ... oaui  je vais joue à la aozoro :D  
Baffes party :D  

Au fait Cinocks tas encore ton pixel dead ou il est ressucité ?  

Le pixel est toujours dead. Je prefere aller à l'espace Nikon pour le faire disparaitre (interpollation) que de le faire changer. Si ca ce trouve le nouveau aura plus d'un pixel mort.  ;)

---------------
MZP est de retour
n°67410
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 08:55:06  profilanswer

LaPointe a écrit :

amène les a développer à la fnac ou autre [:spamafote]
à la fnac strasbourg c'est un labo fuji qui s'occupe des tirages numériques
faudra que j'essaie chez un photographe pro qui a une borne kodak pour comparer la qualité, mais les tirages de la fnac sont déjà très bien

Faut que je regarde leur tarif. Ils m'ont l'air plus cher que photoways.

---------------
MZP est de retour
n°67411
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-04-2003 à 08:57:18  profilanswer

cinocks a écrit :

Faut que je regarde leur tarif. Ils m'ont l'air plus cher que photoways.

je me souviens plus du tarif, mais bon vu que j'ai la carte fnac, ça me fait du cumul d'achat
je vais regarder le tiquet de ma dernière commander

edit : une chose est sure, plus y a de photos, plus le tarif est faible

Message édité par LaPointe le 14-04-2003 à 08:57:54

---------------
LaPointe
n°67412
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-04-2003 à 08:58:24  profilanswer

bon, pour 53 photos en 10x15, j'en ai pour 17.49?

---------------
LaPointe
n°67413
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 09:17:00  profilanswer

alpseb a écrit :

surtout qu'on vois pas trop mais c'est un escalier de 40 marches...au somment il y a 7 metres de vide sur la gauche !!!  
les gars arrivaient en bas a fond !! il s'explosaient sur les photographe ou dans le mur !!  :ouch:  

hey c'est ça la classe  :sol:  

Faut quand même une sacré paire de ...... pour rider parfois !  :D

---------------
n°67414
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-04-2003 à 09:17:32  profilanswer

Bonjour à tous !

---------------
n°67415
loy_joker
Posté le 14-04-2003 à 09:50:02  profilanswer

cinocks a écrit :

Le téléchargement merde en effet sur photoways ... j'ai eu la même désaventure que toi sur l'envoi de 89 photos ... un jour ou la promo s'arretait à 0h00 et que j'avais commençais l'ul à 21h ... à 23h40 fini upload, mais la session php avait mourrue, bilan les photos DTC, tout comme la promo, et les 3 heures que j'ai passé ... bilan, faché j'ai envoyé un mail :

Citation :

Bonsoir,

Souhaitant profiter de l'offre qui se termine ce soir à minuit, j'ai uploadé mes 89 photos qui prennent 58Mo en plus de 1h30, pour me retrouver au final avec une déconnexion et album vide ...
Vous comprendrez donc mon énervement, car en plus d'avoir perdu mon temps je ne pourrais pas profiter de cette offre, il me faudra à nouveau 1h30 voir plus pour les renvoyer ...

Je suis extrèmement déçu de ce mauvais fonctionnement !

Puis j'ai vu que l'offre continuait apres minuit ... alors j'ai retanté ma chance, mais en envoyant mes photos 10 par 10, et là ça a marché, et avec la promo ... quelque temps après j'ai reçu un mail en réponse au mien :

Citation :

Cher Client,

Nos techniciens ont résolu le problème que vous rencontriez
lors du téléchargement de vos photos.
Vous devriez pouvoir re-télécharger vos photos de façon satisfaisante
à présent. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous re-contacter.

Par ailleurs, dans la mesure où ce problème technique vous a empêché  
de profiter de notre promotion, nous avons décidé de maintenir
celle-ci, notamment à votre intention, jusqu'à mercredi prochain.

En espérant vous retrouver bientôt sur Photoways, nous
restons à votre disposition pour toute demande d'information
complémentaire.

Toute l'équipe Photoways vous remercie pour votre  
confiance.

Cordialement,

Service Clientèle Photoways.com
30, rue Garibaldi
93400 SAINT OUEN etc. etc.

T1 ils sont fort à photoways pour retomber sur leurs pattes ... "oué ok t'as eu un problème, alors on reporte la durée de l'offre à une semaine de plus juste pour toi" ... mais :lol: quoi !

Puis un mois plus tard, ml de photoways :

Citation :

Cher client,  

Certains d'entre vous nous ont récemment fait part de difficultés de téléchargement aléatoires principalement sur Windows XP, Mac ou Linux. Des problèmes de déconnexion seraient apparus en particulier lors du transfert de très nombreuses photos.  

Aussi, afin d'éviter toute micro-coupure durant vos transferts, nous venons de mettre à jour notre système de téléchargement accéléré. Celui-ci vous offrira une fiabilité accrue lors de la mise en album de vos photos. D'autre part nous avons également mis en ligne une page de conseils sur le téléchargement pour vous aider à réaliser au mieux cette opération.  

Nous vous prions de nous excuser encore pour toute gêne qu'auraient pu vous occasionner ces dysfonctionnements ponctuels.  

Toute l'équipe de Photoways vous remercie de votre confiance et de votre compréhension. En espérant vous retrouver bientôt sur Photoways, nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.  

Cordialement,  

30, rue Garibaldi
93400 SAINT OUEN  

Mouarf, maitenant ils disent que le pb de LEUR session php qui couille avec LEUR applet javat d'upload, viendrait de chez nous ... ben ui les SE Win32 Linux ou Mac, ben je crois qu'avec ça on a 99,9% de tout les micro ordinateur ...

Mais quel foutage de gueule quand même ...

Mais bon à part ça je suis très satisfait de leur services et des tirages !

Message édité par loy_joker le 14-04-2003 à 09:52:08
n°67416
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 09:54:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

bon, pour 53 photos en 10x15, j'en ai pour 17.49?

Ca reviens aux tarifs photoways.  :jap:

---------------
MZP est de retour
n°67417
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 09:55:32  profilanswer

loy_joker a écrit :

Le téléchargement merde en effet sur photoways ... j'ai eu la même désaventure que toi sur l'envoi de 89 photos ... un jour ou la promo s'arretait à 0h00 et que j'avais commençais l'ul à 21h ... à 23h40 fini upload, mais la session php avait mourrue, bilan les photos DTC, tout comme la promo, et les 3 heures que j'ai passé ... bilan, faché j'ai envoyé un mail :

Citation :

Bonsoir,

Souhaitant profiter de l'offre qui se termine ce soir à minuit, j'ai uploadé mes 89 photos qui prennent 58Mo en plus de 1h30, pour me retrouver au final avec une déconnexion et album vide ...
Vous comprendrez donc mon énervement, car en plus d'avoir perdu mon temps je ne pourrais pas profiter de cette offre, il me faudra à nouveau 1h30 voir plus pour les renvoyer ...

Je suis extrèmement déçu de ce mauvais fonctionnement !

Puis j'ai vu que l'offre continuait apres minuit ... alors j'ai retanté ma chance, mais en envoyant mes photos 10 par 10, et là ça a marché, et avec la promo ... quelque temps après j'ai reçu un mail en réponse au mien :

Citation :

Cher Client,

Nos techniciens ont résolu le problème que vous rencontriez
lors du téléchargement de vos photos.
Vous devriez pouvoir re-télécharger vos photos de façon satisfaisante
à présent. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous re-contacter.

Par ailleurs, dans la mesure où ce problème technique vous a empêché  
de profiter de notre promotion, nous avons décidé de maintenir
celle-ci, notamment à votre intention, jusqu'à mercredi prochain.

En espérant vous retrouver bientôt sur Photoways, nous
restons à votre disposition pour toute demande d'information
complémentaire.

Toute l'équipe Photoways vous remercie pour votre  
confiance.

Cordialement,

30, rue Garibaldi
93400 SAINT OUEN etc. etc.

T1 ils sont fort à photoways pour retomber sur leurs pattes ... "oué ok t'as eu un problème, alors on reporte la durée de l'offre à une semaine de plus juste pour toi" ... mais :lol: quoi !

Puis un mois plus tard, ml de photoways :

Citation :

Cher client,  

Certains d'entre vous nous ont récemment fait part de difficultés de téléchargement aléatoires principalement sur Windows XP, Mac ou Linux. Des problèmes de déconnexion seraient apparus en particulier lors du transfert de très nombreuses photos.  

Aussi, afin d'éviter toute micro-coupure durant vos transferts, nous venons de mettre à jour notre système de téléchargement accéléré. Celui-ci vous offrira une fiabilité accrue lors de la mise en album de vos photos. D'autre part nous avons également mis en ligne une page de conseils sur le téléchargement pour vous aider à réaliser au mieux cette opération.  

Nous vous prions de nous excuser encore pour toute gêne qu'auraient pu vous occasionner ces dysfonctionnements ponctuels.  

Toute l'équipe de Photoways vous remercie de votre confiance et de votre compréhension. En espérant vous retrouver bientôt sur Photoways, nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.  

Cordialement,  

30, rue Garibaldi
93400 SAINT OUEN  

Mouarf, maitenant ils disent que le pb de LEUR session php qui couille avec LEUR applet javat d'upload, viendrait de chez nous ... ben ui les SE Win32 Linux ou Mac, ben je crois qu'avec ça on a 99,9% de tout les micro ordinateur ...

Mais quel foutage de gueule quand même ...

Mais bon à part ça je suis très satisfait de leur services et des tirages !

J'ai vu ca. Faut pas depasser les 30 minutes d 'UL, sinon y'a timeout sur la session. Ils reflechissent pas trop chez photoways. :lol:

---------------
MZP est de retour
n°67418
loy_joker
Posté le 14-04-2003 à 10:02:27  profilanswer

cinocks a écrit :

J'ai vu ca. Faut pas depasser les 30 minutes d 'UL, sinon y'a timeout sur la session. Ils reflechissent pas trop chez photoways. :lol:  

30x60x15kn/s(ADSL 512)=27Mo = 9tofs de 3Mo ... et encore c'est si t'a l'adsL 512 et que tu UL pdt ce temps, et que eux ne sont pas saturés ... c'est pô top

n°67419
raph77
Posté le 14-04-2003 à 10:14:40  profilanswer

ricoco a écrit :

t'as copine elle sait bien posé, elle a tout d'un model, elle est :love: quand tu l'as prends en photo sur la 5 domage le contre jour pas du plus bel effet

pretes le D30 à ta soeur on dirait qu'elle boude :/ sans ca ta tof d'elle aurait ete tres jolie

c'est vrai les 2 dernieres sont tres reussies !

Bonjour tout le mnode !! :hello:  

Ma copine a effectivement pris l'habitude que je la prenne en photo, elle est presque naturelle maintenant :)

Pour ma soeur, ben effectivement elle aurait été mieux sans bouder [:spamafote]  

D'ailleurs elle a eu pour son anniversaire un Nikon coolpix 2100, c'est bien ? J'ai pas trouvé de test...

n°67420
jascooby
Posté le 14-04-2003 à 10:31:44  profilanswer

cinocks a écrit :

Chui degouté, photoways n'accepte pas de fichiers de plus de 3Mo. Or, plus de la moitié depasse cette limite.  :fou:  

ressauvegarde les sous PS en qualité 10 :)

---------------
n°67421
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 10:39:42  profilanswer

raph77 a écrit :

Bonjour tout le mnode !! :hello:  

Ma copine a effectivement pris l'habitude que je la prenne en photo, elle est presque naturelle maintenant :)

Pour ma soeur, ben effectivement elle aurait été mieux sans bouder [:spamafote]  

D'ailleurs elle a eu pour son anniversaire un Nikon coolpix 2100, c'est bien ? J'ai pas trouvé de test...

J'ai un pote qui vient de l'HT. Il s'en etre servi ce WE. Il le trouve bien. Hormis pt-etre le flash qui balance comme un boeuf. Mais on va reprocher d'avoir un flash puissant  ;)

---------------
MZP est de retour
n°67422
cinocks
Posté le 14-04-2003 à 10:41:09  profilanswer

jascooby a écrit :

ressauvegarde les sous PS en qualité 10 :)

j'utilise le methode d'enregistrement pour le web, mais c'est bien dommage de devoir reduire la qualité de la photo pour un tirage.

J'ai envoyé un mail à photoways.

---------------
MZP est de retour
n°67423
loy_joker
Posté le 14-04-2003 à 11:50:32  profilanswer

petite question ...

Un D60 avec objectif de base (24-70 ou 28-80 par là quoi) le tout d'occaz, vous pensez qu'il y en a pour cb ?

Vous savez si il y a des boutiques sur Paris où on peut trouver ça ?

n°67424
raph77
Posté le 14-04-2003 à 11:55:13  profilanswer

loy_joker a écrit :

petite question ...

Un D60 avec objectif de base (24-70 ou 28-80 par là quoi) le tout d'occaz, vous pensez qu'il y en a pour cb ?

Vous savez si il y a des boutiques sur Paris où on peut trouver ça ?

Il y a quelques semaines, il y avait un D60 de destockage dans une boutique boulevard beaumarchais, garanti 12 mois) pour 1700? je crois.
Dans CI ou RP de ce mois ci, dans l'article du 10D, ils parlent de la baisse des prix en occase. Je sais que pour le D30 ils disaient que ça se négociait à 1200? max, mais je me souviens plus pour le D60...

Quant à l'objectif, c'est un peu bête d'avoir un D60 et de mettre un objectif de mauvais qualité... En zoom de ce type, apparemment le 24-85 est pas mauvais du tout, mais il faut compter 450? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)