Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°60315
aozora
Posté le 27-04-2003 à 12:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jascooby a écrit :

Elle remplace l'avertisseur sonore, elle rale tout le temps :) :whistle:  

:lol:  s'une fille koi

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:37:32  profilanswer

n°60316
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-04-2003 à 12:53:27  profilanswer

aozora a écrit :

:lol:  s'une fille koi  

Une chieuse...  [:ogmios]

n°60317
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-04-2003 à 12:58:33  profilanswer

aozora a écrit :

dans le cas de nots c t pour un groupe de photo pour leur rajouter un cadre  
tu peux tres bien le faire en script quelque soi la taille de la photo !

nots m'a montrer k'en cochant l'option "relatif" dans la taille de la zone de travail ou l'on rajoute des pixel pour le cadre bah ça le fait automatique kelke soi la taille de l'image  :)  

d'ailleurs vais me faire un script aussi

en fait ce ki n'est a mon sens po au point dans toshop c le recours aux fonctions d'automatisation [:spamafote]
faire un traitement par lot dans toshop est plus rebarbatif que dans un logiciel special la dedans !

D'ailleurs pour ceux qui veulent, je peux vous filer le script, suffit de me contacter par mail: dagda@numericable.fr

Donc voilà le résultat du script:

http://tkatchev.free.fr/pamela_75_586_9_retouched.jpg

Un truc tout simple quoi, je répète ce qu'il fait pour ceux qui ont pas suivi l'histoire:
accentuation 50% + cadre + enregistrement dans un répertoire précis avec compression à 60% (d'ailleurs là je pense qu'il faudra remodifier le script pour le faire coller à vos répertoires ...)

PS: La photo n'est pas de moi, j'ai oublié le nom du photographe :/ Par contre le modèle cherche des contacts sur Paris pour des séances ... avec des pro, ou des amateurs très motivés (contre tirage papier dans ce cas là je crois).

Donc voilà, le message est passé :hello:
Bon dimanche à toutes et à tous !
:)

Message édité par Notsukaw le 27-04-2003 à 13:00:56

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°60318
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 27-04-2003 à 13:06:10  profilanswer

aozora a écrit :

ahhhhhhhh 1 peugeot !!!!!!!!! [:vomiv]  

Excuse moi mais je trouve ça moyennement drôle... :/

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°60319
jascooby
Posté le 27-04-2003 à 13:07:15  profilanswer

micmax a écrit :

Une chieuse...  [:ogmios]  

Une fille blonde de surcroit, c'est encore pire :D

Quoique je me demande pourquoi Zozo n'est pas blonde vu comment elle peut être casse pieds  :D

---------------
n°60320
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-04-2003 à 13:10:27  profilanswer

jascooby a écrit :

Quoique je me demande pourquoi Zozo n'est pas blonde vu comment elle peut être casse pieds  :D  

P'têt une fausse brune ...  :heink:  vas savoir..  [:chris barnes]   [:wawash]

n°60321
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-04-2003 à 13:15:38  profilanswer

micmax a écrit :

P'têt une fausse brune ...  :heink:  vas savoir..  [:chris barnes]   [:wawash]  

Y'a qu'un seul moyen de vérifier ...

Zozo vient par là  [:titprem]  

Photoooooooooooooooooooo

:lol:

Je suis déjà dehors :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°60322
jascooby
Posté le 27-04-2003 à 13:21:08  profilanswer

Notsukaw a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui veulent, je peux vous filer le script, suffit de me contacter par mail: dagda@numericable.fr

Donc voilà le résultat du script:

http://tkatchev.free.fr/pamela_75_586_9_retouched.jpg

Un truc tout simple quoi, je répète ce qu'il fait pour ceux qui ont pas suivi l'histoire:
accentuation 50% + cadre + enregistrement dans un répertoire précis avec compression à 60% (d'ailleurs là je pense qu'il faudra remodifier le script pour le faire coller à vos répertoires ...)

PS: La photo n'est pas de moi, j'ai oublié le nom du photographe :/ Par contre le modèle cherche des contacts sur Paris pour des séances ... avec des pro, ou des amateurs très motivés (contre tirage papier dans ce cas là je crois).

Donc voilà, le message est passé :hello:
Bon dimanche à toutes et à tous !
:)

Superbe photo et model, des que g mon 10D je l'appelle  :love:  :D  

Elle verra si je suis pas motivé ! Allo, c'est Serge Benamou à l'appareil... [:sygus]

---------------
n°60323
ricoco
Posté le 27-04-2003 à 13:24:11  profilanswer

UGH !
pas évidemment mais c'est beau et de qualité :)
http://www.s2pro.com/gallery/data/ [...] valley.jpg

n°60324
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-04-2003 à 13:24:14  profilanswer

jascooby a écrit :

Elle verra si je suis pas motivé ! Allo, c'est Serge Benamou à l'appareil... [:sygus]

Faut que tu changes ta 307 par une BMW ou une Mercédes avec un nom pareil....  :D

Message édité par Micmax le 27-04-2003 à 13:24:33
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 13:24:14  profilanswer

n°60325
jascooby
Posté le 27-04-2003 à 13:27:44  profilanswer

micmax a écrit :

Faut que tu changes ta 307 par une BMW ou une Mercédes avec un nom pareil....  :D

Non par une Rolls Bleue cabriolet ! :)

---------------
n°60326
jascooby
Posté le 27-04-2003 à 13:28:23  profilanswer

ricoco a écrit :

UGH !

Oui je trouve que la précision est stupéfiante !

---------------
n°60327
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-04-2003 à 13:34:27  profilanswer

ricoco a écrit :

UGH !

C'est beau  :love:  mais tu choisis:

- Un voyage dans la vallée de la mort  :ange:  
 - Ou un S2.

Mais arrêtes de nous faire baver !!!!!  [:chris barnes]   [:albator7k]  [:albator7k]  [:albator7k]  

;)

n°60328
grybouille
Posté le 27-04-2003 à 13:38:01  profilanswer

Bastian a écrit :

acheté avec disk dur 20Go sur http://www.powerinnumbers.com.au
ya aussi www.mydigitaldiscount.com qui est tres bien, aux USA ;)  

re  :hello:  

bon encore une qq questions et je te laisse tranquille la dessus  :D

Tu l'as payé combien exactement ? T'as payé des frais de douane ?
En ca de pbl ça se passe comment pour le SAV (tu renvoies pas en Australie j'espere  [:tilleul] ) ?

En enfin the last : tu l'as reçu en combien de temps (je pars en vacances dans 3 semaines et  il me le faut absolument avant le départ)?

n°60329
aozora
Posté le 27-04-2003 à 13:46:59  profilanswer

jascooby a écrit :

:D  non chuis po blonde  :kaola:  
pi j'aime po les voiture française je pige po pkoi les gens achte des voitures aussi cher alors ke d'autre marque font aussi mieux [:spamafote]
j'aime po trop le design et j'ai mal au coeur dans les twingos et dans les 307 chais po peut etre la suspension

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°60330
aozora
Posté le 27-04-2003 à 13:47:27  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Y'a qu'un seul moyen de vérifier ...

Zozo vient par là  [:titprem]  

Photoooooooooooooooooooo

Je suis déjà dehors :D

y en a deja eu plein  :o  ça suffit maintenant  :D

---------------
n°60331
aozora
Posté le 27-04-2003 à 13:48:07  profilanswer

ricoco a écrit :

UGH !

y te plait le S2 hein  :D

---------------
n°60332
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-04-2003 à 13:54:14  profilanswer

aozora a écrit :

pi j'aime po les voiture française je pige po pkoi les gens achte des voitures aussi cher alors ke d'autre marque font aussi mieux [:spamafote]
j'aime po trop le design et j'ai mal au coeur dans les twingos et dans les 307 chais po peut etre la suspension

Avec ça, t'as pas le temps d'avoir mal au coeur  ;)  

http://micmax01.free.fr/photos/retro/AC_Cobra.jpg

n°60333
ricoco
Posté le 27-04-2003 à 14:02:26  profilanswer

n°60334
jascooby
Posté le 27-04-2003 à 14:02:46  profilanswer

aozora a écrit :

Ben écoute tu penses ce que tu veux, moi même à prix égal je ne prendrai pas une concurrente étrangère. Je pense simplement que bcp de personnes n'ont pas essayé les nouvelles françaises, et qu'ils restent à une image de la voiture française d'il y a 15 ou 20 ans. Excuse moi mais le fait d'associer un smiley de vomi à ceci, j'ai pas trouvé ça très "fin" surtout de la part d'une modo, c'est une réaction typique de "franchouillard moyen" qui a des oeuillères et qui croit à des racontards plutôt que de se faire une idée par lui même. Je te le dis franchement, ça ne m'a pas plu. T'as le droit de pas aimer, mais d'ici à mettre un smiley de vomi, c limite diffamation pour moi.  
Il me semble que quand qq'un possède un APN pas franchement de bonne qualité, tout le monde ne va pas se mettre à associer le même smiley ? Ce serait de plus très déplaisant. J'ai donc ressenti la même chose...
Voila, ceci est un avis franc et n'enlève rien à la sympathie que j'ai pour toi bien sûr  :jap: . Moi au contraire niveau suspension et tenue de route je trouve qu'on ne retrouve pas la même qualité chez la concurence. Ne pas acheter français, ben c'est priver des tas de mecs de boulôt et faire baisser l'économie française. Alors de surcroit quand l'achat est satisfaisant, autant le faire. Enfin on est sur graphisme et encore une fois ça a dérapé...

J'espère que tu me comprendras.

Scoob

Message édité par jascooby le 27-04-2003 à 14:08:12

---------------
n°60335
jascooby
Posté le 27-04-2003 à 14:04:14  profilanswer

Superbe scene de foulques ! :love:  
Il se heurte au même problême au niveau du bec surex, c difficile à exposer :/  

Mais la photo en elle même est [:tkilla] !

---------------
n°60336
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 14:04:16  profilanswer

jascooby a écrit :

Ben écoute tu penses ce que tu veux, moi même à prix égal je ne prendrai pas une conconrente étrangère. Je pense simplement que bcp de personnes n'ont pas essayé les nouvelles françaises, et qu'ils restent à une image de la voiture française d'il y a 15 ou 20 ans. Excuse moi mais le fait d'associer un smiley de vomi à ceci, j'ai pas trouvé ça très "fin" surtout de la part d'une modo, c'est une réaction typique de "franchouillard moyen" qui a des oeuillère et qui croit à des racontard plutôt que de se faire une idée par lui même. Ce te le dis franchement, ça ne m'a pas franchement plu. T'as le droit de pas aimer, mais d'ici à mettre un smilet de vomi, c limite diffamation pour moi.  
Il me semble que quand qq'un possède un APN pas franchement de bonne qualité, tout le monde ne va pas se mettre à associer le même smiley ? Ce serait de plus très déplaisant. J'ai donc ressenti la même chose...
Voila, ceci est un avis franc et n'enlève rien à la sympathie que j'ai pour toi bien sûr  :jap: . Moi au contraire niveau suspension et tenue de route je trouve qu'on ne retrouve pas la même qualité chez la concurence. Ne pas acheter français, ben c'est priver des tas de mecs de boulôt et faire baisser l'économie française. Alors de surcroit quand l'achat est satisfaisant, autant le faire. Enfin on est sur graphisme et encore une fois ça a dérapé...

Scoob

les francaise s'ameliore nettement je trouve depuis 5/6 ans
mais il manque quand meme un brin de personalité a part kke modele ( 206/twingo)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°60337
jascooby
Posté le 27-04-2003 à 14:05:58  profilanswer

magicpanda a écrit :

les francaise s'ameliore nettement je trouve depuis 5/6 ans
mais il manque quand meme un brin de personalité a part kke modele ( 206/twingo)

Ouais c vrai qu'une Golf IV a une super personnalité comparée à une 307  :pfff:  

SVP on clos le débat, on est sur graphisme merci.

Bon allez je me sauve de ttes façons, ça va me gaver dans peu de temps

---------------
n°60338
ricoco
Posté le 27-04-2003 à 14:06:27  profilanswer

jascooby a écrit :

Superbe scene de foulques ! :love:  
Il se heurte au même problême au niveau du bec surex, c difficile à exposer :/  

Mais la photo en elle même est [:tkilla] !

;) c'était pris avec un D100
une autre
http://www.digitalphotos.pwp.bluey [...] otbaby.jpg

n°60339
jascooby
Posté le 27-04-2003 à 14:07:31  profilanswer

Ah oui j'ai jamais eu de bébés foulques :)

---------------
n°60340
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-04-2003 à 14:16:15  profilanswer

n°60341
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-04-2003 à 14:17:17  profilanswer

aozora a écrit :

y en a deja eu plein  :o  ça suffit maintenant  :D  

Ah bon ?? Moi perso j'ai jamais eu de photos me permettant de savoir si t'étais une vraie brune .... :D

Alors je dis:

MAIS OU QU'ELLES SONT ???

;)

---------------
n°60342
aozora
Posté le 27-04-2003 à 14:37:05  profilanswer

jascooby a écrit :

Ben écoute tu penses ce que tu veux, moi même à prix égal je ne prendrai pas une concurrente étrangère. Je pense simplement que bcp de personnes n'ont pas essayé les nouvelles françaises, et qu'ils restent à une image de la voiture française d'il y a 15 ou 20 ans. Excuse moi mais le fait d'associer un smiley de vomi à ceci, j'ai pas trouvé ça très "fin" surtout de la part d'une modo, c'est une réaction typique de "franchouillard moyen" qui a des oeuillères et qui croit à des racontards plutôt que de se faire une idée par lui même. Je te le dis franchement, ça ne m'a pas plu. T'as le droit de pas aimer, mais d'ici à mettre un smiley de vomi, c limite diffamation pour moi.  

Scoob

bah c un peu bete si l'etrangere offre des trucs plus interessant.
je n'ai po d'oeillere car je ne suis po un cheval et encore moins un mouton, je sais juste que je me suis senti moins a l'aise dans les voiture "française" que j'ai essayé et ke j'ai eu mal au coeur dans certaines.
le smiley de vomi etait plus lier au fait ke la voiture ma donner mal au coeur je me suis en effet mal exprimé desoler et je ne vois po le rapport avec le fait d'etre modo.
d'un façon general que je suis ne suis po pour acheter plus cher si je trouve mieux ailleurs et surtout je n'apprecie po le systeme français de ces boites.
par contre j'avoue franchment que je kif grave le nouveau design de renault ki c quand bouger le cul pour sortir un design ki serte ne plait po a tout le monde mais ki a au moins le merite de ce demarquer, je n'ai po essayer les nouvelle renault mais j'aimerais bien pour voir si c juste l'exterieur ki tape au si ya aussi des effort sur d'autres point

et je trouve au contraire que c le "franchouillard moyen" ki achete du "français" pour acheter français sans vraiment se poser des kestions. ( j'en connais !)

enfin si l'economie française marche si mal je doute que ce soi parce que certaine eprosnne achte po français et prive de boulot certaines personne

voila c t juste pour repondre a ton post
comme tu le dis restons en la

---------------
n°60343
aozora
Posté le 27-04-2003 à 14:37:40  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ah bon ?? Moi perso j'ai jamais eu de photos me permettant de savoir si t'étais une vraie brune .... :D

Alors je dis:

MAIS OU QU'ELLES SONT ???

;)

toi c pire tu ma supporter pendant une semaine  :o

Message édité par aozora le 27-04-2003 à 14:37:51

---------------
n°60344
ricoco
Posté le 27-04-2003 à 14:38:19  profilanswer

:D un vrai p'tit ricoco c'lui là :)

n°60346
thc
Addicted ღ
Posté le 27-04-2003 à 14:39:54  profilanswer

:hello: all

---------------
-`ღ´-    
n°60347
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-04-2003 à 14:42:13  profilanswer

jascooby a écrit :

[:sygus]

---------------
LaPointe
n°60348
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-04-2003 à 14:42:55  profilanswer

jascooby a écrit :

Non par une Rolls Bleue cabriolet ! :)

la vérité ça c'est de la caisse :lol:

---------------
LaPointe
n°60349
jascooby
Posté le 27-04-2003 à 14:48:11  profilanswer

aozora a écrit :

le smiley de vomi etait plus lier au fait ke la voiture ma donner mal au coeur je me suis en effet mal exprimé desoler...  

J'pouvais pas deviner [:sucrette]  [:spamafote]...  :jap:  

Bon c plus clair, je préfère ça qu'une réaction "cofienne" ! lol

---------------
n°60350
aozora
Posté le 27-04-2003 à 14:49:18  profilanswer

jascooby a écrit :

J'pouvais pas deviner [:sucrette]  [:spamafote]...  :jap:  

Bon c plus clair, je préfère ça qu'une réaction "cofienne" ! lol

oui oui je suis ok me suis grave mal exprimer sur ce coup la je comprend que tu es pris ça pour un c de la merde  :jap: c t po mon intention

Message édité par aozora le 27-04-2003 à 14:49:43

---------------
n°60351
thc
Addicted ღ
Posté le 27-04-2003 à 14:54:25  profilanswer

une photo nulle et sans interêt, mais je crois que c'est un male  :lol:  

http://franck.redirectme.net/thc/papillon_nul.jpg

[:pioupiou]

---------------
-`ღ´-    
n°60352
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-04-2003 à 14:55:31  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Pas compris :??:

C'est comme la cuillère pour gaucher   :D

n°60353
thc
Addicted ღ
Posté le 27-04-2003 à 14:58:07  profilanswer

une vieille tof, une anglaise, vu que ça parle de caisse ;)

ni peugeot ni renault en font des comme ça  :D

http://franck.redirectme.net/thc/mg.jpg

Message édité par thc le 27-04-2003 à 14:58:22

---------------
-`ღ´-    
n°60354
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-04-2003 à 15:00:46  profilanswer

THC a écrit :

une vieille tof, une anglaise, vu que ça parle de caisse ;)

ni peugeot ni renault en font des comme ça  :D

http://franck.redirectme.net/thc/mg.jpg

moi je dis allemande powa :o

[:sa]

---------------
LaPointe
n°60355
thc
Addicted ღ
Posté le 27-04-2003 à 15:01:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi je dis allemande powa :o
 [:sa]  

moi aussi !! TT powaaaaa  :bounce:  :bounce:

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!assemblage de photos
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)