Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°60635
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Notsukaw a écrit :

Oooohhhh que non, j'suis pas capable de faire des tofs pareilles :/

Je connais juste le modèle.

Tu as dis qu'elle etait sur paris c'est ca!!! T'as pas son tel STP. C'est pour developper des photos, bien sur.  :whistle:

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 17:25:11  profilanswer

n°60636
oniros2
chevy lover
Posté le 28-04-2003 à 17:25:22  profilanswer

quel soft vous utilisez pour gérer vos photos??
j'utilise le soft finepix fournit avec mon 602 mais parfois c'est lourd

par exemple, j'ai des répertoires pour trier mes photos par sujet mais au fur et à mesure que j'en prend de nouvelles, je suis obligé de les renommer pour les inclure dans le rep parce que mon apn reprend la numérotation à 0

n°60637
oniros2
chevy lover
Posté le 28-04-2003 à 17:26:20  profilanswer

par exemple, j'ai des répertoires pour trier mes photos par sujet mais au fur et à mesure que j'en prend de nouvelles, je suis obligé de les renommer pour les inclure dans le rep parce que mon apn reprend la numérotation à 0

n°60638
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:27:40  profilanswer

oniros2 a écrit :

En premier bonjour :hello:

Ensuite, le s602 doit disposer d'un parametre permettant de continuer la numerotion. Pour l'archivage, j'utilise mon site donc fabrication maison. Mais il existe un outils adobe pour gerer ca. ACDSEE doit le faire. ;)

Et en double en plus. Tu veux absolument te faire allumer  :ouch:  
 :lol:

Message édité par cinocks le 28-04-2003 à 17:29:25

---------------
MZP est de retour
n°60639
oniros2
chevy lover
Posté le 28-04-2003 à 17:29:59  profilanswer

en effet  :hello:  

je ne connais pas cette option sur le 602

as tu plus d'info sur le plugin adobe

existe il des soft de gestion d'album photo

n°60640
aozora
Posté le 28-04-2003 à 17:29:59  profilanswer

jascooby a écrit :

Ben comme disait Notsukaw je trouve qu'entre le D5 et le D7i niveau définition et couleurs y'a une différence qui se voit assez facilement. Pas autant qu'entre le A40 et le D60, je te rassure ;) La plus grosse différence entre les 2 c sûr l'exposition  :ouch:   Vivement que je retrouve mon D60  :cry:  

je crois po que les changements sur le 7i soi de cet ordre en tout cas je ne me rapelle po avoir lu ça sur les tests
mais bon peut etre que je sais tout simplement po me servir d'un apn comme celui ci et que je devrait retrourner au jetable comme je fesait avant ?

heu la tu me parle des 2 apn alors ke tu disait que ça n'avait rien avoir avec les apn  :pt1cable:  

bref...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°60641
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 28-04-2003 à 17:30:32  profilanswer

oniros2 a écrit :

Explorateur XP (copier/coller mais surtout supprimer   :lol: ) , simple et rapide !

n°60642
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 28-04-2003 à 17:32:22  profilanswer

aozora a écrit :

oué donc en gros mes tofs c t de la bouse j'ai plus k'acheter un jetable que je maitriserais surement mieux oki...

:non: c'est pas l'appareil qui composer une photo comme tu le fait !

n°60643
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:32:34  profilanswer

oniros2 a écrit :

c'est pas un plug-ins. C'est un soft permettant de gerer ses photos. Il doit etre en main page du site d'adobe vu que c'est recent.

Pour le s602, ca doit etre dans le menu de formattage. Mais faut demander aux possesseurs.

---------------
MZP est de retour
n°60644
_ftbx_
Posté le 28-04-2003 à 17:34:06  profilanswer

oniros2 a écrit :

Pour ma part, ACDSee version 5.

J'ai essayé aussi Adobe photo album mais je ne suis pas convaincu. (il y a des fonctions marrante comme un sorte de calendrier qui range les photos pas date mais les fonctions d'export/enregistrement ne me conviennent pas)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 17:34:06  profilanswer

n°60645
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:34:28  profilanswer

aozora a écrit :

je crois po que les changements sur le 7i soi de cet ordre en tout cas je ne me rapelle po avoir lu ça sur les tests
mais bon peut etre que je sais tout simplement po me servir d'un apn comme celui ci et que je devrait retrourner au jetable comme je fesait avant ?

heu la tu me parle des 2 apn alors ke tu disait que ça n'avait rien avoir avec les apn  :pt1cable:  

bref...

L'appareil ne faisant pas le photographe, un jetable ne retirera en rien ton talent.

ECK> je connais bien cette manip du selectionner - supprimer ss passer par la corbeille windows.  :lol:

---------------
MZP est de retour
n°60646
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:35:43  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Pour ma part, ACDSee version 5.

J'ai essayé aussi Adobe photo album mais je ne suis pas convaincu. (il y a des fonctions marrante comme un sorte de calendrier qui range les photos pas date mais les fonctions d'export/enregistrement ne me conviennent pas)

Tiens je devrais implementer cette fonction sur mon site pour suivre mon evolution dans le monde de la photo.

ECK> tu m'as bien grillé [:yopyopyop]  :lol:

---------------
MZP est de retour
n°60647
Notsukaw
Be Aware
Posté le 28-04-2003 à 17:35:52  profilanswer

Pfiou, j'la sens mal partie cette discussion ...

M'enfin bon, voilà ce que j'ai retrouvé comme photo de zozo (au D5 si j'me trompe pas) :

http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/paon_nuptial1.jpg

Et celle de Unparadized au D7i :

http://www.aemnesia.net/ftp/39.jpg

Bon déjà, elles n'ont pas la même taille, donc pour juger de la réso c'est pas top, mais sinon, je trouve le bleu un peu trop saturé sur celle de zozo, et il est clair que le niveau de détail n'est pas le même non ??  [:spamafote]  

Maintenant ça peut venir de 36 000 trucs !
Que ce soit la compression, la réso lors de la prise de photo, pis tous les traitements qu'on peut leur appliquer, etc ...

C'est pas parce qu'on compare deux photos qu'on remet le photographe en cause ! Même le temps qu'il faisait lors de ces shoot influence.

Enfin bref, faut pas se prendre la tête pour ça :/

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°60648
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 28-04-2003 à 17:36:01  profilanswer

cinocks a écrit :

En premier bonjour :hello:
Ensuite, le s602 doit disposer d'un parametre permettant de continuer la numerotion. Pour l'archivage, j'utilise mon site donc fabrication maison. Mais il existe un outils adobe pour gerer ca. ACDSEE doit le faire. ;)
Et en double en plus. Tu veux absolument te faire allumer  :ouch:  
 :lol:  

:non: malheureusement, le 602 reprend a 0 des que la carte est formatée ou les photos effacées [:spamafote]  :sweat:

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°60649
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 28-04-2003 à 17:37:03  profilanswer

aozora a écrit :

bref...

Mais si, t'as pigé de travers  :pfff:  :D  ;)  

Je te dis que ct juste une différence niveau APN.

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°60650
aozora
Posté le 28-04-2003 à 17:37:27  profilanswer

cinocks a écrit :

L'appareil ne faisant pas le photographe, un jetable ne retirera en rien ton talent.

ECK> je connais bien cette manip du selectionner - supprimer ss passer par la corbeille windows.  :lol:  

moué :/ mais bon avec un 10D ou un D100 tu peux faire quand meme de meilleurs photos k'avec un compact num donc c po tout a fait vrai  

non mais le tout c de savoir se servior de son apn ce ki n'est visiblement mon cas ...[:spamafote]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°60651
jascooby
Posté le 28-04-2003 à 17:38:45  profilanswer

Zozo, arrête de faire du boudin ou on se fache ! [:albator7k] C pas parce que c lundi qu'il faut se laisser abattre et avoir des coups de blues ;)

---------------
n°60652
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:40:36  profilanswer

fredy a écrit :

:non: malheureusement, le 602 reprend a 0 des que la carte est formatée ou les photos effacées [:spamafote]  :sweat:  

Mince, vous ne pouvez pas faire ca. Et en supprimant toute les photos depuis l'explorateur, est-ce qu'il reprend quand mm à zero?

C'est assez dommage que ce soit ainsi. C'est super galere comme procédée.

Dans ce cas, il faut faire un petit programme qui renomme les fichiers a partir d'un incrément. [:razorbak83]

---------------
MZP est de retour
n°60653
kusuryia
Posté le 28-04-2003 à 17:41:45  profilanswer

oniros2 a écrit :

Extensis portfolio, c'est plus orienté pro mais c'est pas mal.

Pour ma part j'utilise adobe photoshop album

n°60654
_ftbx_
Posté le 28-04-2003 à 17:42:28  profilanswer

cinocks a écrit :

Tiens je devrais implementer cette fonction sur mon site pour suivre mon evolution dans le monde de la photo.

ECK> tu m'as bien grillé [:yopyopyop]  :lol:  

C'est une sorte de graphe barre qui doit se baser sur les infos de la photo (sans tenir compte des répertoires ou de la date d'enregistrement sur le HD).

n°60655
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 28-04-2003 à 17:42:48  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Pfiou, j'la sens mal partie cette discussion ...
M'enfin bon, voilà ce que j'ai retrouvé comme photo de zozo (au D5 si j'me trompe pas) :
http://www.ifrance.com/insidestudi [...] ptial1.jpg
Et celle de Unparadized au D7i :
http://www.aemnesia.net/ftp/39.jpg
Bon déjà, elles n'ont pas la même taille, donc pour juger de la réso c'est pas top, mais sinon, je trouve le bleu un peu trop saturé sur celle de zozo, et il est clair que le niveau de détail n'est pas le même non ??  [:spamafote]  
Maintenant ça peut venir de 36 000 trucs !
Que ce soit la compression, la réso lors de la prise de photo, pis tous les traitements qu'on peut leur appliquer, etc ...
C'est pas parce qu'on compare deux photos qu'on remet le photographe en cause ! Même le temps qu'il faisait lors de ces shoot influence.
Enfin bref, faut pas se prendre la tête pour ça :/

+1 :jap:  

aozora a écrit :

moué :/ mais bon avec un 10D ou un D100 tu peux faire quand meme de meilleurs photos k'avec un compact num donc c po tout a fait vrai  
non mais le tout c de savoir se servior de son apn ce ki n'est visiblement mon cas ...[:spamafote]

Rhaaaaa, ca me rappelle des soirées prisent de tete avec Gaëlle ou un compliment pris de travers derape et ou meme les branches auquels ont essaye de se rattrapé s'enfuis :pfff:

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°60656
jascooby
Posté le 28-04-2003 à 17:44:07  profilanswer

fredy a écrit :

Rhaaaaa, ca me rappelle des soirées prisent de tete avec Gaëlle ou un compliment pris de travers derape et ou meme les branches auquels ont essaye de se rattrapé s'enfuis :pfff:  

Cherche pas Fredy, c'est pareil avec toutes les nanas  :D  :lol:  
A la rigueur, je crois qu'il y a presque plus lieu de s'inquiéter quand il n'y a pas de prise de tête [:rofl]

Bon, je vais me reconvertir en moine sistersien si ça continue :)  :lol:

Message édité par jascooby le 28-04-2003 à 17:44:52

---------------
n°60657
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:44:20  profilanswer

aozora a écrit :

Pas vraiment. Mm avec mon D100, jamais je n'apporterai le coté artistique particulier de tes photos. On a beau avoir le meilleur materiel, c'est pas un gage de reussite. Et avec un jetable, certe tu sera limitée techniquement, mais ton imagination sera toujours presente. Apres, c'est au photographe de s'adapter au possibilités techniques qui lui sont offertes.

Tout ca à cause d'un paon. Ca se bouffe se truc là.  :whistle:

Message édité par cinocks le 28-04-2003 à 17:49:12

---------------
MZP est de retour
n°60658
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 28-04-2003 à 17:44:54  profilanswer

hey ! moi j'ai l'impression que zozo elle est toute déprimée !  :??:  
arrete, elles sont tres bien tes photos la plupart du temps, comme dit Notsukaw, faut pas te prendre la tete ! :hello:  

c'est dommage que je sois pas près de Paris, sinon j'irais faire un "tour photo" avec toi en emmenant mon D7i pour te faire une idée ... honnetement, ca m'etonnerait que ce soit toi qui ne sache pas manier ton APN !  

fait donc po la tete ! [:andromaque]

---------------
www.aemnesia.net
n°60659
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 28-04-2003 à 17:45:15  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Une chtite photo prise entre Calais et Douvres.
je me casse le cul à acheter de la diapo Velvia 50iso, célèbre pour son rendu des couleurs, et je trouve le moyen de faire quasi du noir et blanc  :pt1cable:  
des avis :??: (pris au 300mm )

http://arnadul.free.fr/Sea.jpg  

j'aimes beaucoup !!
Mais avec le mec de l'autre cote aurais ete mieux ou regardant de l'autre cote.

Tiens en parlans de diapo, Jasc c'est quand que tu nous montres tes Sensia ? (si c'est pas encore fait).

n°60660
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:46:48  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

C'est une sorte de graphe barre qui doit se baser sur les infos de la photo (sans tenir compte des répertoires ou de la date d'enregistrement sur le HD).

Ca peut etre marrant pour controler ma frequence de prise de vue. Pour voir si je suis regulier. Mes dates de prise de vue sont en base. Je vais essayer de faire qq chose avec ca. Faut que je vois comment fonctionne la librairie graphique pour PHP.

---------------
MZP est de retour
n°60661
jascooby
Posté le 28-04-2003 à 17:47:18  profilanswer

ECK a écrit :

j'aimes beaucoup !!
Mais avec le mec de l'autre cote aurais ete mieux ou regardant de l'autre cote.

Tiens en parlans de diapo, Jasc c'est quand que tu nous montres tes Sensia ? (si c'est pas encore fait).

Euh c fait depuis une bonne semaine  :lol:  ! Les scans de chez Photo service sont horribles !  :cry:  avec un rendu verdatre et pire un énorme halo, particulièrement visible sur les macros. Du coup je les ai filées à rescanner à une cops qui a un scanner diapo dans son école (de photo). Si tu veux en voir qques unes tu en as sur l'avant dernière page du forum SETI/photos d'appareils photos numériques :)

Message édité par jascooby le 28-04-2003 à 17:48:43

---------------
n°60662
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:48:25  profilanswer

fredy a écrit :

Elles sont pas cool les branches. Elles ne veulent plus etre prises à partie. D'un coté je les comprends, elles n'ont mm pas de prime de risque. [:razorbak83]  

---------------
MZP est de retour
n°60663
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:50:43  profilanswer

jascooby a écrit :

Euh c fait depuis une bonne semaine  :lol:  ! Les scans de chez Photo service sont horribles !  :cry:  avec un rendu verdatre et pire un énorme halo, particulièrement visible sur les macros. Du coup je les ai filées à rescanner à une cops qui a un scanner diapo dans son école (de photo). Si tu veux en voir qques unes tu en as sur l'avant dernière page du forum SETI/photos d'appareils photos numériques :)

qu'est-ce que ca fait su SETI? Tu les montre aux petits hommes verts?  :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°60664
jascooby
Posté le 28-04-2003 à 17:51:44  profilanswer

cinocks a écrit :

qu'est-ce que ca fait su SETI? Tu les montre aux petits hommes verts?  :whistle:  

Fo bien les distraire un peu  :whistle:

---------------
n°60665
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 28-04-2003 à 17:52:55  profilanswer

jascooby a écrit :

c'est bizar ca varie beaucoup s'un photo service a un autre.
Beaucoup se plaigne, et d'autre non.
Mais j'etait tres satisfait du miens a Marseille.

Sinon que pense tu de la sensia a l'oeil nu sur la diapo ?

n°60666
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:54:02  profilanswer

jascooby a écrit :

Fo bien les distraire un peu  :whistle:  

Vous les avez pas trouvé. Tu fais encore du depistage de substance verte? J'ai arreté ce jeu rapidement. Je ne coupait plus les PC. Y'avait le serveur et la station à fonds tous ventilos dehors pour refroidir. J'avais mm remonté mon K6-2 400 pour gagner une unité tout les 2 jours. La misere. Maintenant, je suis plus souvent à la recherche de mes clés que de monster munch. :D

---------------
MZP est de retour
n°60669
jascooby
Posté le 28-04-2003 à 17:55:37  profilanswer

ECK a écrit :

Très très bon ;)

C ce qu'utilisent la plupart des photographes nature qui font le concours du muséum d'histoire naturelle de Londres :)

---------------
n°60670
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:56:03  profilanswer

ECK a écrit :

Sur paris, j'en ai pas vu un de potable. Ils arrivent à faire du tirage couleurs standard. Mais attention, c'est moins bien si tu fais pas de double.  :lol: Franchement, pour le prix c'est vraiement pas terrible. Je preferais un vrai tirage qui me fasse patienter 1 semaine qu'un truc crade en 1 heure.  :pfff:

---------------
MZP est de retour
n°60671
jascooby
Posté le 28-04-2003 à 17:57:09  profilanswer

cinocks a écrit :

Sur paris, j'en ai pas vu un de potable. Ils arrivent à faire du tirage couleurs standard. Mais attention, c'est moins bien si tu fais pas de double.  :lol: Franchement, pour le prix c'est vraiement pas terrible. Je preferais un vrai tirage qui me fasse patienter 1 semaine qu'un truc crade en 1 heure.  :pfff:  

C vrai que seules les diapos sont bonnes, car ils les donnent à développer chez Fuji. A la fnac le service qui tire les photos genre diapo sur CD est de bonne qualité généralement ?

---------------
n°60672
cinocks
Posté le 28-04-2003 à 17:57:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Bien vu l'aveugle !
On sent le pro du flash ! (et même le flou de bougé n'apparaitra pas ?)

Ca va dependre de l'eclairage ambient. Il sera negligeable.

---------------
MZP est de retour
n°60673
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 28-04-2003 à 17:59:51  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Bien vu l'aveugle !
On sent le pro du flash ! (et même le flou de bougé n'apparaitra pas ?)

Je me suis meme gouré, c'est plutot mode AV que je voulais dire.

n°60675
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 28-04-2003 à 18:01:07  profilanswer

jascooby a écrit :

Très très bon ;)

C ce qu'utilisent la plupart des photographes nature qui font le concours du muséum d'histoire naturelle de Londres :)

j'ai vu les tofs.

Ya un drole de voile sur les photos.
Mais les couleurs et les details reste excellents !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!assemblage de photos
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)