Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°57406
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 13:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mince, je viens de me rendre compte que mon piaf à fait un bon resultat sur Sig. Y'a moyen de savoir si elle est passée en main?
 
Pour une fois que ca aurait pu m'arriver.  :lol:


---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 13:46:21  profilanswer
 

n°57407
thc
Addicted ღ
Posté le 15-05-2003 à 13:47:16  profilanswer
 

cinocks a écrit :

Mince, je viens de me rendre compte que mon piaf à fait un bon resultat sur Sig. Y'a moyen de savoir si elle est passée en main?
 
Pour une fois que ca aurait pu m'arriver.  :lol:  


 
elle y est passée.
 
 :sol:  :hello:


---------------
-`ღ´-    
n°57408
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 13:50:50  profilanswer
 

Tu l'as vu ou y'a un indicateur qq part?
 
Mince, et dire que j'ai raté ca. Tant pis pour moi, j'aurai la prochaine  [:razorbak83]  
 
 
 
 
 
Il auraient pu me prevenir [:yopyopyop] Ma toute premiere fois. :lol:


---------------
MZP est de retour
n°57409
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 14:00:58  profilanswer
 

ricoco a écrit :

Jascoob : je n'ai pas encore touché un seul boiter numerérique
 
à la fnac hier le seul model de dispo en vitrine c'était un D30 ... autrement y avait des étiquettes sans boitier
 
mais je n'arrêtais pas de décortiquer le pour et le contre entre le S2, D100 et 10D et meme SD9
 
pour moi j'en ai déduis que le meilleurs compromis c'est le 10D
j'ai tenu compte de tout. des perfs technique (synchro flash, cadence moteur, AF ...), de la taille des fichiers et du temps d'enregistrement du rendu des photos (couleurs, bruit ...)
 
à cause de la greve je perds déja trop de temps le matin alors je ne peux pas passer à la fnac ce midi, je vais essayer ce soir
mais 2 petit boitier en 1 journée ils auront surement disparus ...
 
bon courage pour toi
pour chercher un poste, tu peux essayer de glanner des trucs sur www.pageinterim.fr et www.michaelpage.fr


 
un des points négatifs du 10D c'est qu'il n'a pas de spot sur les colimateurs AF, c'est dommage (pas de spot du tout en fait)
si on en a pas trop besoin (ca sert surtout pour les concerts, portraits et contres jours) c'est clairement le meilleur compromis pour quelqu'un qui n'a rien pour le moment  
(il faut voir apres ce qu'on veux achetter en objectifs)
 
par contre, tetes le dans le magazin....
il y en a quand meme pas mal qui déconnes !

n°57410
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 14:04:16  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
un des points négatifs du 10D c'est qu'il n'a pas de spot sur les colimateurs AF, c'est dommage (pas de spot du tout en fait)
si on en a pas trop besoin (ca sert surtout pour les concerts, portraits et contres jours) c'est clairement le meilleur compromis pour quelqu'un qui n'a rien pour le moment  
(il faut voir apres ce qu'on veux achetter en objectifs)
 
par contre, tetes le dans le magazin....
il y en a quand meme pas mal qui déconnes !


 
En parlant d'objos, t'as du nouveau pour le tiens?


---------------
MZP est de retour
n°57411
thc
Addicted ღ
Posté le 15-05-2003 à 14:04:48  profilanswer
 

cinocks a écrit :

Tu l'as vu ou y'a un indicateur qq part?
 
Mince, et dire que j'ai raté ca. Tant pis pour moi, j'aurai la prochaine  [:razorbak83]  
 
 
 
 
 
Il auraient pu me prevenir [:yopyopyop] Ma toute premiere fois. :lol:  


 
je l'ai vu quand elle était en main.


---------------
-`ღ´-    
n°57412
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 14:09:05  profilanswer
 

THC a écrit :


 
je l'ai vu quand elle était en main.
 


 
 
Bah mince alors. J'aurais du la surveiller. Generalement, j'en poste une et j'y retourne 3 jours plus tard. D'ailleurs, y'a pas bcp de changement quand j'y retourne, chui tjrs proche du 0. :lol:


---------------
MZP est de retour
n°57413
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 14:09:19  profilanswer
 

Dakans a écrit :

hummm [:meganne]
si reflex = voir ce ke capte réellement l'objectif,alors partant de cette définition TOUT les APN sont des reflex
 
ben vi,suffit d'alumer l'ecran et l'ont voie exactement ce ke capte le capteur  [:ogmios]  


 
oui !!
 
REFLEXE c'esdt le systeme de miroir basculant + prisme
c'est pas uniquement le fait de viser a travers l'objectif (meme si c'est ce qui est communément admis)

n°57414
thc
Addicted ღ
Posté le 15-05-2003 à 14:11:35  profilanswer
 

une ch'tite macro..
 
http://franck.dyn.ee/thc/macro/insectes/sauterelle/baby_242-4203_CRW.jpg
 
faite tout à l'heure dans mon jardin.
 
 :hello:


---------------
-`ღ´-    
n°57415
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 14:12:01  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
En parlant d'objos, t'as du nouveau pour le tiens?


 
rien de nouveau.... :sweat:  
j'ia pas appelé nikon
 
je suis de toutes facons sur la liste d'attente...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 14:12:01  profilanswer
 

n°57416
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 14:14:32  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
rien de nouveau.... :sweat:  
j'ia pas appelé nikon
 
je suis de toutes facons sur la liste d'attente...


 
Ca m'inquiete pour le mien. J'espere que ca ne sera pas aussi long. :cry:


---------------
MZP est de retour
n°57417
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 14:15:16  profilanswer
 

une petite question aux utilisateurs de réflexes (num ou arg) autofocus...
 
quand j'utilise mon D1, je choisis avec le pad a l'arrière le capteur af sur lequel se ferra la mise au point
(c'est ultra rapide a choisir)
 
sur le D30 c'était pas du tout pareil  
il falais appuier sur la touche capteur af et changer avec la molette (plutot long donc en cas de changement rapide a faire !)
je laissait donc tres souvent en auto... c'est l'appareil qui déterminait automatiquement le capteur sur lequel faire le point
(sauf pour les portraits ou autres...)
 
vous faites comment vous ?

n°57418
Sartene
Posté le 15-05-2003 à 14:19:45  profilanswer
 

Pour moi reflex, c'est voir directement ce qui passe par l'objectif, via prisme et miroirs. Sur les APNs, c'est ce que voit le capteur que l'on voit, sauf pour les tres hauts de gamme, d'ou mes guillemets ("reflex" ).
 
Surtout quand tu vois la qualite du viseur du 5700, c'est pas ce qu'on peut appeler un relfex. D'ailleurs, c'est meme pas ce qu'on peut appeler un viseur pour moi tellement la qualite du viseur est lamentable :sarcastic:  (ce qui ne veux pas dire que l'appareil soit nul) [:toukc]

n°57419
_ftbx_
Posté le 15-05-2003 à 14:22:06  profilanswer
 

fredy a écrit :


 :non:  
reflex = visée au travers de l'objectif
donc les D7, 5700, 602 etc... sont aussi des reflex [:spamafote]  

Tu n'as pas que la visée pour appeler cela reflex, il y a surtout le système de miroir qui renvoit la lumière. Pour moi, les CP5000 etc, ne sont pas des reflex.

n°57420
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 14:25:16  profilanswer
 

sartene a écrit :

Pour moi reflex, c'est voir directement ce qui passe par l'objectif, via prisme et miroirs. Sur les APNs, c'est ce que voit le capteur que l'on voit, sauf pour les tres hauts de gamme, d'ou mes guillemets ("reflex" ).
 
Surtout quand tu vois la qualite du viseur du 5700, c'est pas ce qu'on peut appeler un relfex. D'ailleurs, c'est meme pas ce qu'on peut appeler un viseur pour moi tellement la qualite du viseur est lamentable :sarcastic:  (ce qui ne veux pas dire que l'appareil soit nul) [:toukc]  


 
j'en rajoute une couche :
 
avec un réflexe, on ne prends pas forcément exactement ce qu'on vois a travers son objectif ...
 
un Rolei Bi-Objectif par exemple c'est un réflexe (a cause du systeme de miroir / prisme)  
mais on vise avec un objectif et c'est lautre qui prends la photo...
 
http://perso.wanadoo.fr/francis.lamirault/img/coupbio.gif
 
 
appler les CP 5700 D7 et autres, réflexes, c'est donc au vrai sens du terme est faux !
apres, on comprends quand meme ce que ca veux dire !!!!  ;)  
 
un E20 (qui a un miroire semi transparant et un prisme) est donc un réflexe, un 10D aussi et pas un CP 7500 encore moins un compact ou on vise avec l'écran
 
 
et la qualité su viseur ne fait pas de l'appareil un réflexe ou non (j'ai compris que tu avias compris !  :D ) mais en argentique il y a aussi de tres mauvais viseurs reflexes, et d'autres exclents !
 :hello:


Message édité par alpseb le 15-05-2003 à 14:31:20
n°57421
_ftbx_
Posté le 15-05-2003 à 14:28:28  profilanswer
 

Alpseb -> je me sers du pad directionnel pour faire ma sélection de zone AF. C'est terriblement efficace sur le D100, surtout lorsque tu active le rotate (il peut tourner en boucle tant qu'on appuie sur une direction, fonctionne en diagonale etc...).
 
Je m'en sers constamment, par contre j'oublie parfois que je mets le "lock" lorsque je le prête :D.

n°57422
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 14:31:46  profilanswer
 

alpseb a écrit :

une petite question aux utilisateurs de réflexes (num ou arg) autofocus...
 
quand j'utilise mon D1, je choisis avec le pad a l'arrière le capteur af sur lequel se ferra la mise au point
(c'est ultra rapide a choisir)
 
sur le D30 c'était pas du tout pareil  
il falais appuier sur la touche capteur af et changer avec la molette (plutot long donc en cas de changement rapide a faire !)
je laissait donc tres souvent en auto... c'est l'appareil qui déterminait automatiquement le capteur sur lequel faire le point
(sauf pour les portraits ou autres...)
 
vous faites comment vous ?


 
selecteur AF à la mimine. C'est tellement simple avec le pad.


---------------
MZP est de retour
n°57423
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 14:32:00  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Alpseb -> je me sers du pad directionnel pour faire ma sélection de zone AF. C'est terriblement efficace sur le D100, surtout lorsque tu active le rotate (il peut tourner en boucle tant qu'on appuie sur une direction, fonctionne en diagonale etc...).
 
Je m'en sers constamment, par contre j'oublie parfois que je mets le "lock" lorsque je le prête :D.


 
je trouve que l'ergonomie : 2 molettes + pad est HYPER bien pensée !!

n°57424
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 14:35:38  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Alpseb -> je me sers du pad directionnel pour faire ma sélection de zone AF. C'est terriblement efficace sur le D100, surtout lorsque tu active le rotate (il peut tourner en boucle tant qu'on appuie sur une direction, fonctionne en diagonale etc...).
 
Je m'en sers constamment, par contre j'oublie parfois que je mets le "lock" lorsque je le prête :D.


 
J'ai touché qu'une fois au bouton de verouillage, c'est à l'achat. De toute façon, je le prete pas. :D


---------------
MZP est de retour
n°57425
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 14:36:24  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Vous pensez quoi de ce genre de tof : http://www.sigma.com.hk/images/Wid [...] _IMAGE.jpg
 
C'est pas de moi, ça vient de là http://www.sigma.com.hk/15_2.8_EXDFisheye.htm


 
qu'elle est un peu bcp trop grande.  :D
 
Sinon, je la trouve bien crade. :ouch:


Message édité par cinocks le 15-05-2003 à 14:37:15

---------------
MZP est de retour
n°57426
_ftbx_
Posté le 15-05-2003 à 14:36:34  profilanswer
 

Vous pensez quoi de ce genre de tof : http://www.sigma.com.hk/images/Wid [...] _IMAGE.jpg
 
C'est pas de moi, ça vient de là http://www.sigma.com.hk/15_2.8_EXDFisheye.htm
 
oups, j'edite, l'image est grosse

n°57427
_ftbx_
Posté le 15-05-2003 à 14:40:04  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
qu'elle est un peu bcp trop grande.  :D
 
Sinon, je la trouve bien crade. :ouch:  

on dirais on scanne de papier (on a l'impression d'un tramage sur la route).

n°57428
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 14:43:38  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Vous pensez quoi de ce genre de tof : http://www.sigma.com.hk/images/Wid [...] _IMAGE.jpg
 
C'est pas de moi, ça vient de là http://www.sigma.com.hk/15_2.8_EXDFisheye.htm
 
oups, j'edite, l'image est grosse


 
J'ai l'impression de voir un scan de magazine avec un detramage grossier et un bien mauvais reglage du scan. Ensuite, j'ai l'impression qu'elle a été agrandie apres compression.


---------------
MZP est de retour
n°57429
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 15:23:11  profilanswer
 

Unparadized a écrit :


 
 :bounce: ma ville chérie  :D  
j'ai pas tout suivi la conversation, c du "Grand Pavois" que tu parles ?  
si c'est ca, c'est qu'en septembre prochain, je serais surement parti continuer mes etudes dans une autre ville  :cry:
 
 :hello: tout le monde en tout cas...
ca vous dit une serie nature en macro ? (de toute facon, meme si ca vous dit pas je poste  :lol: )
 
des jeunes branches d'un sapin :
http://www.aemnesia.net/ftp/53.jpg  
 
et une famille de roses :  
http://www.aemnesia.net/ftp/52.jpg  
 
http://www.aemnesia.net/ftp/51.jpg  
 
http://www.aemnesia.net/ftp/50.jpg  
 
http://www.aemnesia.net/ftp/49.jpg  


 
Supperbe ! les deux dernieres roses.

n°57430
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 15:29:12  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Resalut à tous !  :hello:  
 
Blablabla ....
 


 
:hello:  
 
Bon courage !

n°57431
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 15:31:43  profilanswer
 


 
La 1 et 3 sont magnifique !
Belle couleurs et bon cadrage.

n°57432
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 15:35:42  profilanswer
 

ECK a écrit :


 
La 1 et 3 sont magnifique !
Belle couleurs et bon cadrage.


 
af

n°57433
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 15-05-2003 à 15:45:01  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
J'ai touché qu'une fois au bouton de verouillage, c'est à l'achat. De toute façon, je le prete pas. :D  


 
même pas vrai  ;)

n°57434
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 15:55:25  profilanswer
 

THC a écrit :

une ch'tite macro..
 
http://franck.dyn.ee/thc/macro/ins [...] 03_CRW.jpg
 
faite tout à l'heure dans mon jardin.
 
 :hello:  


 
La branche derrriere gene un peu.
Mais ca reste tres bien.
Pourquoi je trouves jamais des bebetes moa !!  :cry:

n°57435
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 15:58:03  profilanswer
 

aplc a écrit :


 
même pas vrai  ;)  


 
J'etais à proximité. Je ne ferais pas comme raph et le laisser un WE. Encore plus s'il s'agit de mon frere.  :lol:  
 
Je preterai plus facilement un objo, ou un flash. Mais pas le boitier. C'est idiot, mais ca me fait peur de le savoir entre les mains d'un autre. [:razorbak83]


---------------
MZP est de retour
n°57436
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 16:00:19  profilanswer
 

alpseb a écrit :

une petite question aux utilisateurs de réflexes (num ou arg) autofocus...
 
quand j'utilise mon D1, je choisis avec le pad a l'arrière le capteur af sur lequel se ferra la mise au point
(c'est ultra rapide a choisir)
 
sur le D30 c'était pas du tout pareil  
il falais appuier sur la touche capteur af et changer avec la molette (plutot long donc en cas de changement rapide a faire !)
je laissait donc tres souvent en auto... c'est l'appareil qui déterminait automatiquement le capteur sur lequel faire le point
(sauf pour les portraits ou autres...)
 
vous faites comment vous ?


 
Jamais en automatique pour moi.
Je me met tjs par defaut le collimateur centrale.
Je change de collimateur si neccessaire (bouton AF derriere le boitier et je selectionne avec la roulette).
Le 10D a une fonction qui memorise le collimateur que l'on veut, un bouton racourci permet d'activer de suite ce collimateur, je trouve ca tres pratique (surtout avec 7 collimateurs).  
 
Je fais pareil sur l'EOS3 et le 10D.
J'avais fait un test sur le pilotage par l'oeil de l'EOS3, ca marche plutot tres bien, mais je prefere etre sur a 100% et laisser mon oeil sur la compo et les reglages.


Message édité par eck le 15-05-2003 à 16:06:02
n°57437
raph77
Posté le 15-05-2003 à 16:07:42  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
J'etais à proximité. Je ne ferais pas comme raph et le laisser un WE. Encore plus s'il s'agit de mon frere.  :lol:  
 
Je preterai plus facilement un objo, ou un flash. Mais pas le boitier. C'est idiot, mais ca me fait peur de le savoir entre les mains d'un autre. [:razorbak83]  


 
J'étais pas super rassuré en lui laissant (à tort d'ailleurs, c moi qui ai fait des conneries :cry:  :cry:  :cry:). Mais bon, c'est mon frère, il est dans l'ensemble super serviable, il me prête ses objectifs quand je veux (mais par principe, je préfère rester au 50mm :kaola:), donc j'allais pas lui refuser ;)

n°57438
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 16:12:50  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
je trouve que l'ergonomie : 2 molettes + pad est HYPER bien pensée !!


 
Ce que j'aimes pas sur le D100 c'est que pour changer les iso, balance des blancs et compression/taille des image on doit tourner la molette en haut du boitier.
Sur les le D30/D60/10D on appuie un bouton pour changer un parametre, plus besoin de tourner 2 fois la mollette, c'est quand meme plus pratique.
 
Mais sur le 10D ya pas d'indicateur d'ISO sur le LCD  :fou:  :(  
c'est trop chiant, j'oublie parfois de verifier.


Message édité par eck le 15-05-2003 à 16:14:13
n°57441
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 15-05-2003 à 16:18:37  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
J'etais à proximité. Je ne ferais pas comme raph et le laisser un WE. Encore plus s'il s'agit de mon frere.  :lol:  
 
Je preterai plus facilement un objo, ou un flash. Mais pas le boitier. C'est idiot, mais ca me fait peur de le savoir entre les mains d'un autre. [:razorbak83]  


 
tu me diras, j'ai encore jamais prêté mon Ixus...
 
bon, d'accord, on me l'a encore jamais demandé...  :whistle:

n°57442
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 16:24:23  profilanswer
 

ECK a écrit :


 
Ce que j'aimes pas sur le D100 c'est que pour changer les iso, balance des blancs et compression/taille des image on doit tourner la molette en haut du boitier.
Sur les le D30/D60/10D on appuie un bouton pour changer un parametre, plus besoin de tourner 2 fois la mollette, c'est quand meme plus pratique.
 
Mais sur le 10D ya pas d'indicateur d'ISO sur le LCD  :fou:  :(  
c'est trop chiant, j'oublie parfois de verifier.


 
ok, merci a ceux qui m'on donné leurs expériences
 
 
en fait, si je pose la quesiton c'est que déja sur le D30 il faut au moins 2 secondes pour apporter la main au bouton, tourner, et selectionner le bon...
ca fait que je me demandais comment ca marchait !
 
c'est vrais que le pad est génial et par défaut le pouce est dessus, on peut changer de capteur 4 ou 5 fois par secondes, si on veux changer.
 
sinon eck je comprends pas !??...
sur mon D30, si je me souviens bien, j'appuiyais sur les boutons iso, qualité, ou autres, et je changait avec la grosse molette derriere
 
sur le D1 c'est prareil...  
ca doit aussi etre comme ca sur le D100 non ??
tu pourrias réexpliquer ?? j'ai rien compris !!  :pt1cable:

n°57443
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 16:27:30  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
ok, merci a ceux qui m'on donné leurs expériences
 
 
en fait, si je pose la quesiton c'est que déja sur le D30 il faut au moins 2 secondes pour apporter la main au bouton, tourner, et selectionner le bon...
ca fait que je me demandais comment ca marchait !
 
c'est vrais que le pad est génial et par défaut le pouce est dessus, on peut changer de capteur 4 ou 5 fois par secondes, si on veux changer.
 
sinon eck je comprends pas !??...
sur mon D30, si je me souviens bien, j'appuiyais sur les boutons iso, qualité, ou autres, et je changait avec la grosse molette derriere
 
sur le D1 c'est prareil...  
ca doit aussi etre comme ca sur le D100 non ??
tu pourrias réexpliquer ?? j'ai rien compris !!  :pt1cable:  


 
Oui c'est comme tu dis.
Mais (je crois, pour le D100) c'est tourner la mollette en haut du boitier (ou il y a les mode P-A-S-M) changer de parametres puis se remettre sur le mode que l'on veut.
 
EDIT : le changement de capteur sur les EOS on s'habitue tres vite. Je quitte meme pas l'oeil du viseur pour changer de collimateur, le bouton AF tombe naturellement sur le pouce.


Message édité par eck le 15-05-2003 à 16:30:24
n°57444
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 16:34:17  profilanswer
 

FTBX : un D100 + fisheye  :love:  
 
http://www.photo.net/photodb/photo?photo_id=1488017
 
ce qui est dure avec un objo fisheye, c'est de trouver l'image qui va bien avec. Donc avoir un bon oeil.
Mais si c'est pour su skate/roller... ca passe naturellement.

n°57445
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 16:36:01  profilanswer
 

Ca ressemble exactement a ce que je tentait de faire il y a quelques mois  :D  
 
http://www.photo.net/photodb/photo?photo_id=1486994

n°57446
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 16:38:34  profilanswer
 

ECK a écrit :


 
Oui c'est comme tu dis.
Mais (je crois, pour le D100) c'est tourner la mollette en haut du boitier (ou il y a les mode P-A-S-M) changer de parametres puis se remettre sur le mode que l'on veut.
 
EDIT : le changement de capteur sur les EOS on s'habitue tres vite. Je quitte meme pas l'oeil du viseur pour changer de collimateur, le bouton AF tombe naturellement sur le pouce.


 
ha oui ok !!!
je comprenait ca !!!
 
il me semble qu'il y a les isos comme ca !!
c'est clair que c'est a chier !!!
 
je sais pas si on regle beaucop de trucs comme ca !!?
 
 
sinon, l'avantage du pad nikon, c'est surtout d'etre bien plus rapide (meme si sur le canon, on le fait sans meme s'en rentre compte apres)
 
en tous cas, les 7 colimateurs ca doit aller hyper loin sur les bords !!!

n°57447
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 15-05-2003 à 16:45:06  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
ha oui ok !!!
je comprenait ca !!!
 
il me semble qu'il y a les isos comme ca !!
c'est clair que c'est a chier !!!
 
je sais pas si on regle beaucop de trucs comme ca !!?
 
 
sinon, l'avantage du pad nikon, c'est surtout d'etre bien plus rapide (meme si sur le canon, on le fait sans meme s'en rentre compte apres)
 
en tous cas, les 7 colimateurs ca doit aller hyper loin sur les bords !!!  


 
Oui, du fait du petit capteur ?
 
En fait je m'en sert tres rarement des collimateur extreme droite ou gauche.
 
Et avec l'eos 3 c'est le contraire, il y a trop d'espace entre les collimateur extremes et le bord de la photo.
 
Donc l'EOS 3D avec son 1.3 de coeff et 45 collimateurs va dechirer sa race !

n°57448
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 16:50:38  profilanswer
 

ECK a écrit :


 
Ce que j'aimes pas sur le D100 c'est que pour changer les iso, balance des blancs et compression/taille des image on doit tourner la molette en haut du boitier.
Sur les le D30/D60/10D on appuie un bouton pour changer un parametre, plus besoin de tourner 2 fois la mollette, c'est quand meme plus pratique.
 
Mais sur le 10D ya pas d'indicateur d'ISO sur le LCD  :fou:  :(  
c'est trop chiant, j'oublie parfois de verifier.


 
J'ai constaté le mm inconvenient. Mais on l'oublie vite. La balance des blancs n'a pas besoin d'etre changée en continu. C'est legerement plus genant sur la sensibilité. Mais ce n'est pas bloquant. Je prefere avoir cette molette et le pad que l'acces par bouton et la molette. :)


---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!question sur les zooms des appareils numerique
HELP gros probleme pour visionner mes photos jpgPHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR