Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°57326
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-05-2003 à 00:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ricoco a écrit :


chenapan tu te caches !!! :fou: :D
 
je vous laisse c'est trop désert ce soir :hello:


 
Moi aussi, je vous abandonne  :hello:  
 
 :sleep:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 00:03:27  profilanswer
 

n°57327
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-05-2003 à 00:05:20  profilanswer
 

:cry: moi je reste :hello: bon [:dodo]


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°57328
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 15-05-2003 à 00:11:21  profilanswer
 

Chui deg, mon éclairage principal a grillé juste avant ke mon modèle ne vienne!!  [:violito]  [:toad666]  
 
pas de tofs ce soir...
on remettra ca une autre fois...  [:yodanc]

n°57329
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-05-2003 à 00:14:42  profilanswer
 

aplc a écrit :

Chui deg, mon éclairage principal a grillé juste avant ke mon modèle ne vienne!!  [:violito]  [:toad666]  
 
pas de tofs ce soir...
on remettra ca une autre fois...  [:yodanc]  


 
mais bien sur tu vas essayer de nous faire croire ça :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


Message édité par Maverick10 le 15-05-2003 à 00:14:58

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°57330
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 15-05-2003 à 00:21:59  profilanswer
 

maverick10 a écrit :


 
mais bien sur tu vas essayer de nous faire croire ça :sarcastic:  
 
 
 :whistle:


 
le pire c'est que c vrai  [:yopyopyop]  [:w3c compliant]

n°57331
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 15-05-2003 à 00:23:35  profilanswer
 

maverick10 a écrit :


mais bien sur tu vas essayer de nous faire croire ça :sarcastic:  
 :whistle:


+1, si j'ai un modele qui vient chez moi, je trouve des bougies, des lampes de poches, mais je fais des photos [:yopyopyop]  :D  
 
bonne nuit a tous :hello: [:dodo]
 
 


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°57332
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 15-05-2003 à 00:25:35  profilanswer
 

fredy a écrit :


+1, si j'ai un modele qui vient chez moi, je trouve des bougies, des lampes de poches, mais je fais des photos [:yopyopyop]  :D  
 
bonne nuit a tous :hello: [:dodo]
 
 


 
ben elle est toujours la, mais elle dort... tient... tu viens de me donner une ID  :whistle:

n°57333
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-05-2003 à 02:20:47  profilanswer
 

Resalut à tous !  :hello:  
 
Ouais ben Jad on fait aller, merci pour le soutien :)  :jap: en ce moment je manque un peu de motivation pour pas mal de choses, je cours à des entretiens de boulôt ou dans des boîtes d'intérim, mais là tant que j'aurai pas retrouvé je crois que ça n'ira pas mieux, c'est un engrenage. Mon D60 est prêt depuis vendredi après midi dernier (Vilma fermé le WE), et voila que depuis lundi ce sont les grêves, vu que c'est à l'opposée de chez moi j'ai pas envie de passer 3 heures aller et 3h retour :pfff:  j'attends la fin effective de la grève ! Enfin en ce moment ça va moyen, j'essaie de me motiver mais c'est dur, il m'arrive des catas tous les jours... Je viens de griller la carte mère de mon autre PC sans raison valable (Asus A7N8X qui a moins de 2 mois  :pfff: ). Enfin ce soir 2 potes m'ont trainé au pub ça m'a fait du bien, demain je vais aller courir aussi. A tel point que la photo me manque même pas en ce moment, mais vous inquiétez pas ça va vite revenir ;) Bon désolé pour ce 3615 ma vie Zozo, je sais que c'est pas blabla ici donc je recentre le sujet sur la photo :)
 
Ricoco, vu l'état de mes finances actuelles, je risque pas d'aller te prendre un des deux 10D demain à la fnac ;)
 
Aozora je confirme, niveau signal bruit à 400 ou 800 iso même en Jpeg, le 10D est vraiment exceptionnel. Un ami français exilé a NYC pour le taf m'en a envoyé une ptite batterie hier, il admet lui même ne pas connaitre grand chose en photo, il shoot en mode P et le rendu est vraiment très bon à mes yeux (avec un 25-135 IS USM). Ce qui m'a marqué c'est la justesse des couleurs, le faible bruit. Par contre c'est vrai que la balance des blancs auto n'a pas l'air bien performante en dehors de l'extérieur, mais existe t'il réellement avec une balance des blancs fiable, je pose la question ? Parait il que la 1Ds est bon de ce côté là, mais vu le prix  :lol:  Qu'est ce que ça vaut le D100 de ce côté Cinocks ? Le S2 t'as pu tester Ricoco ?
 
Bon promis j'essaye de me remotiver et vous produire qques tophs pas trop nulles pour la semaine prochaine ;) Je vois que le niveau est vraiment bon, je vais tenter de faire honneur au topic, ou du moins de ne pas le déshonnorer ;)
 
Vociferax :  :jap:  
 
Bonne nuit  :sleep:  :hello:


Message édité par jascooby le 15-05-2003 à 02:24:20
n°57334
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-05-2003 à 06:18:40  profilanswer
 
n°57335
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 08:33:56  profilanswer
 

ricoco a écrit :


:eek: je pensais qu'il fallait avoir les doigts dans le nez pour avoir le bac [:titprem]


 
Ca va dependre des retraites. Les profs menacent de zapper l'epreuve du BAC s'il le projet n'est pas annulé.  
 
Il est possible que ce soit les doigts dans le c.l.  :D  
 
 
 
 :hello:


---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 08:33:56  profilanswer
 

n°57336
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 08:41:54  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Resalut à tous !  :hello:  
 
Ouais ben Jad on fait aller, merci pour le soutien :)  :jap: en ce moment je manque un peu de motivation pour pas mal de choses, je cours à des entretiens de boulôt ou dans des boîtes d'intérim, mais là tant que j'aurai pas retrouvé je crois que ça n'ira pas mieux, c'est un engrenage. Mon D60 est prêt depuis vendredi après midi dernier (Vilma fermé le WE), et voila que depuis lundi ce sont les grêves, vu que c'est à l'opposée de chez moi j'ai pas envie de passer 3 heures aller et 3h retour :pfff:  j'attends la fin effective de la grève ! Enfin en ce moment ça va moyen, j'essaie de me motiver mais c'est dur, il m'arrive des catas tous les jours... Je viens de griller la carte mère de mon autre PC sans raison valable (Asus A7N8X qui a moins de 2 mois  :pfff: ). Enfin ce soir 2 potes m'ont trainé au pub ça m'a fait du bien, demain je vais aller courir aussi. A tel point que la photo me manque même pas en ce moment, mais vous inquiétez pas ça va vite revenir ;) Bon désolé pour ce 3615 ma vie Zozo, je sais que c'est pas blabla ici donc je recentre le sujet sur la photo :)
 
Ricoco, vu l'état de mes finances actuelles, je risque pas d'aller te prendre un des deux 10D demain à la fnac ;)
 
Aozora je confirme, niveau signal bruit à 400 ou 800 iso même en Jpeg, le 10D est vraiment exceptionnel. Un ami français exilé a NYC pour le taf m'en a envoyé une ptite batterie hier, il admet lui même ne pas connaitre grand chose en photo, il shoot en mode P et le rendu est vraiment très bon à mes yeux (avec un 25-135 IS USM). Ce qui m'a marqué c'est la justesse des couleurs, le faible bruit. Par contre c'est vrai que la balance des blancs auto n'a pas l'air bien performante en dehors de l'extérieur, mais existe t'il réellement avec une balance des blancs fiable, je pose la question ? Parait il que la 1Ds est bon de ce côté là, mais vu le prix  :lol:  Qu'est ce que ça vaut le D100 de ce côté Cinocks ? Le S2 t'as pu tester Ricoco ?
 
Bon promis j'essaye de me remotiver et vous produire qques tophs pas trop nulles pour la semaine prochaine ;) Je vois que le niveau est vraiment bon, je vais tenter de faire honneur au topic, ou du moins de ne pas le déshonnorer ;)
 
Vociferax :  :jap:  
 
Bonne nuit  :sleep:  :hello:


 
En interieur sans flash, il vaut mieux selectionner soi-meme la balance. Surtout chez moi où les mur sont jaunes. La balance auto se plante assez facilement dans ce cas. :(


---------------
MZP est de retour
n°57337
raph77
Posté le 15-05-2003 à 09:34:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:  
 
Y'a enfin des RER sur ma ligne, je n'ai eu qu'une demi heure de retard aujourd'hui au boulot :)

n°57338
aozora
Posté le 15-05-2003 à 09:38:32  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Resalut à tous !  :hello:  
 
Ouais ben Jad on fait aller, merci pour le soutien :)  :jap: en ce moment je manque un peu de motivation pour pas mal de choses, je cours à des entretiens de boulôt ou dans des boîtes d'intérim, mais là tant que j'aurai pas retrouvé je crois que ça n'ira pas mieux, c'est un engrenage. Mon D60 est prêt depuis vendredi après midi dernier (Vilma fermé le WE), et voila que depuis lundi ce sont les grêves, vu que c'est à l'opposée de chez moi j'ai pas envie de passer 3 heures aller et 3h retour :pfff:  j'attends la fin effective de la grève ! Enfin en ce moment ça va moyen, j'essaie de me motiver mais c'est dur, il m'arrive des catas tous les jours... Je viens de griller la carte mère de mon autre PC sans raison valable (Asus A7N8X qui a moins de 2 mois  :pfff: ). Enfin ce soir 2 potes m'ont trainé au pub ça m'a fait du bien, demain je vais aller courir aussi. A tel point que la photo me manque même pas en ce moment, mais vous inquiétez pas ça va vite revenir ;) Bon désolé pour ce 3615 ma vie Zozo, je sais que c'est pas blabla ici donc je recentre le sujet sur la photo :)
 
Ricoco, vu l'état de mes finances actuelles, je risque pas d'aller te prendre un des deux 10D demain à la fnac ;)
 
Aozora je confirme, niveau signal bruit à 400 ou 800 iso même en Jpeg, le 10D est vraiment exceptionnel. Un ami français exilé a NYC pour le taf m'en a envoyé une ptite batterie hier, il admet lui même ne pas connaitre grand chose en photo, il shoot en mode P et le rendu est vraiment très bon à mes yeux (avec un 25-135 IS USM). Ce qui m'a marqué c'est la justesse des couleurs, le faible bruit. Par contre c'est vrai que la balance des blancs auto n'a pas l'air bien performante en dehors de l'extérieur, mais existe t'il réellement avec une balance des blancs fiable, je pose la question ? Parait il que la 1Ds est bon de ce côté là, mais vu le prix  :lol:  Qu'est ce que ça vaut le D100 de ce côté Cinocks ? Le S2 t'as pu tester Ricoco ?
 
Bon promis j'essaye de me remotiver et vous produire qques tophs pas trop nulles pour la semaine prochaine ;) Je vois que le niveau est vraiment bon, je vais tenter de faire honneur au topic, ou du moins de ne pas le déshonnorer ;)
 
Vociferax :  :jap:  
 
Bonne nuit  :sleep:  :hello:


 
bah po facile de chercher du taff et d'etre a l'aise au chomage j'en sais kelke chose  :D  
 
de mon coté ça va peut etre changer  
je pars la à un second entretiens...
 
sinon pour le blabla sache que je ne suis plus modo depuis cette semaine


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°57339
jbi
Posté le 15-05-2003 à 09:46:16  profilanswer
 

:hello: à tous
 
Bon courage à aozora et à  scoob
 
Bon, aujourd'hui encore télétravail à la maison
 
http://jacques.billon.free.fr/SitePhoto/Vaux/images/1Vaux.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/SitePhoto/Vaux/images/2Vaux.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/SitePhoto/Vaux/images/3Vaux.jpg


---------------
http://www.jbiphoto.com
n°57340
_Jad_
Posté le 15-05-2003 à 09:50:00  profilanswer
 


naze, mais créative.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a un détail qui casse tout à chaque fois (sur la 1, l'ombre d'une barre, sur la 2, sures en bas à gauche.
 
Y'a probablement moyen de sortir kkchose de ton idée ...


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°57341
_Jad_
Posté le 15-05-2003 à 09:52:27  profilanswer
 

Unparadized a écrit :


 
 :bounce: ma ville chérie  :D  
j'ai pas tout suivi la conversation, c du "Grand Pavois" que tu parles ?  
si c'est ca, c'est qu'en septembre prochain, je serais surement parti continuer mes etudes dans une autre ville  :cry:
 
 :hello: tout le monde en tout cas...
ca vous dit une serie nature en macro ? (de toute facon, meme si ca vous dit pas je poste  :lol: )
 
des jeunes branches d'un sapin :
http://www.aemnesia.net/ftp/53.jpg  
 
et une famille de roses :  
http://www.aemnesia.net/ftp/52.jpg  
 
http://www.aemnesia.net/ftp/51.jpg  
 
http://www.aemnesia.net/ftp/50.jpg  
 
http://www.aemnesia.net/ftp/49.jpg  


la 1ere, mouais, vraiment sans plus.
 
Les autres, je n'accroche pas à cause des larges zones floues ou des espaces vides trop importants.
Puis "La relève", c'est pour dire aux anciens du topic de dégager, c'est ça ?  :heink:  :whistle:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°57342
_Jad_
Posté le 15-05-2003 à 09:54:57  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

La photo originale (juste redimensionnée) et un essai avec les filtres de ps. Merci de critiquer et si vous avez des idées ;)
 
http://perso.wanadoo.fr/theteatime [...] ramway.jpg  http://perso.wanadoo.fr/theteatime [...] -%20GP.jpg


le "vieillissement" de la tof ne concorde pas avec l'arrière plan de celui-ci (les pubs sur les murs), et ça manque de contraste. Sinon, l'effet grain peut être un peu dinminuer car avec + de contraste, ça risque d'être de trop


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°57343
_Jad_
Posté le 15-05-2003 à 10:18:08  profilanswer
 

ricoco a écrit :


le nouveau dossier numerique de la fnac est sortie
 
http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] te2003.pdf


très bon dossier  :jap:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°57344
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 15-05-2003 à 10:28:58  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


la 1ere, mouais, vraiment sans plus.
 
Les autres, je n'accroche pas à cause des larges zones floues ou des espaces vides trop importants.
Puis "La relève", c'est pour dire aux anciens du topic de dégager, c'est ça ?  :heink:  :whistle:  


 
merci de tes comments  :jap: pour la zone de flou, j'avais fait expres de shooter avec une tres faible pdc mais bon,  [:spamafote] j'essairai de faire mieux la prochaine fois  :whistle:  
 
pour la releve, bien vu  :lol: ... non ca serait triste ce forum sans les "anciens" !  :hello:


---------------
www.aemnesia.net
n°57345
_Jad_
Posté le 15-05-2003 à 10:29:26  profilanswer
 

jascooby a écrit :


Enfin ce soir 2 potes m'ont trainé au pub ça m'a fait du bien, demain je vais aller courir aussi.  


 
Y'a pas 2 choses incompatibles, là  :??:  
 :whistle:  
 
 
au fait  :hello: all
 
et personne pour me faire un AF ?  :cry:  :D


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°57346
_Jad_
Posté le 15-05-2003 à 10:31:25  profilanswer
 


je n'accroche pas non plus sur celles là (décidément, j'suis en forme ce matin), parce le sujet est trop éloigné et les couleurs un peu "passées", je trouve.
 
 
Unparadizedzedzedzed >  :jap: pour l'AF  :hello:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°57347
vociferax
Posté le 15-05-2003 à 10:42:04  profilanswer
 


 
Les couleurs sont bizarres  :??: Une retouche un peu trop... euh.... "Accentuée" ? :sweat:  
 


---------------
aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr
n°57348
case
Posté le 15-05-2003 à 10:53:42  profilanswer
 

Salut,  
 
Je cherche des conseils quand a l'achat d'un de ces 2 models (S50 / G3) avantages/inconvénients /qualité d?image etc. ??..
 
Merci !!

n°57349
_ftbx_
Posté le 15-05-2003 à 10:55:33  profilanswer
 

http://www.ikelite.com/cameras/d100first.jpg
 
C'est de la folie les caissons pour D100 : http://www.ikelite.com/web_pages/2newdigital.html
 
Y'a des visses dans tout les sens :ouch:

n°57350
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 10:59:14  profilanswer
 

case a écrit :

Salut,  
 
Je cherche des conseils quand a l'achat d'un de ces 2 models (S50 / G3) avantages/inconvénients /qualité d?image etc. ??..
 
Merci !!
 


 
 
vite fait :
 
 
S50
+ compact... tiens dans une poche !
+ tous les modes avancés du G3
+ 5 mégapixels
- plus de bruit que le G3 (bruit nuémrique, moins sensible)
 
G3
+ meilleur capteur 4 mpx que le 5 mpx du S50
+ excelente qualité d'image
+ optique plus lumineues
+ zoom un peu plus étendu
+ grigge flash canon...
+ compléments optiques (pas dispo en france pour le moment !!)
+ possibilité de mettre des filtres
- tres gros et tres volumieux (ne tiens pas du tout dans la poche)
 
 
les 2 sont tres bons... mias le S50 tiens dans la poche
et le G3 a une meilleur optique et une griffe flash...
a toi de voir pour ton utilisation

n°57351
case
Posté le 15-05-2003 à 11:01:54  profilanswer
 

merci alpseb  :jap:

n°57352
_ftbx_
Posté le 15-05-2003 à 11:03:28  profilanswer
 

Salut les macromaniac  :hello:  
 
Je vais surement finir pas craquer pour un objo macro (est fait, j'hésite entre le 15mm fish-eye et le 105mm macro de Sigma).
 
Quelqu'un peut-il me dire les différences entre le 180macro de THC et le 105EX macro en dehors des références papier ?
thanx

n°57353
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 11:05:23  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

http://www.ikelite.com/cameras/d100first.jpg
 
C'est de la folie les caissons pour D100 : http://www.ikelite.com/web_pages/2newdigital.html
 
Y'a des visses dans tout les sens :ouch:


 
 
putain...
c'est quoi le prix ???  500 ? ???
 
j'ai lu des trucs sur la photo sous marine ou les mecs ils disait que le numérique c'était génial !!
avant au bout de 36 poses, c'était mort !!
maintenant ils partents avec 200 ou 300 photos d'autonomie !!

n°57354
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 15-05-2003 à 11:06:55  profilanswer
 

:hello: les gens...
 
bon, ben pas de tofs hier soir... ca donnait vraiment n'importe koi sans lumière...  :pfff:  
 
sinon, un truc bizarre, dans le dossier de la Fnac: ils parlent bien du Canon IXUS 400, mais ils parlent aussi d'un certain Canon Digital IXUS II... il sort d'ou celui la? c un 3MP, zoom 2X, et une mémoire SD... j'en avais jamais entendu parler de celui la... :heink:  :??:

n°57355
_ftbx_
Posté le 15-05-2003 à 11:07:42  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
 
putain...
c'est quoi le prix ???  500 ? ???
 
j'ai lu des trucs sur la photo sous marine ou les mecs ils disait que le numérique c'était génial !!
avant au bout de 36 poses, c'était mort !!
maintenant ils partents avec 200 ou 300 photos d'autonomie !!

non apparemment le caisson est presque aussi cher que le boitier, 1800$ sans les frais de port :sweat:


Message édité par _ftbx_ le 15-05-2003 à 11:08:30
n°57356
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 11:14:25  profilanswer
 

aplc a écrit :

:hello: les gens...
 
bon, ben pas de tofs hier soir... ca donnait vraiment n'importe koi sans lumière...  :pfff:  
 
sinon, un truc bizarre, dans le dossier de la Fnac: ils parlent bien du Canon IXUS 400, mais ils parlent aussi d'un certain Canon Digital IXUS II... il sort d'ou celui la? c un 3MP, zoom 2X, et une mémoire SD... j'en avais jamais entendu parler de celui la... :heink:  :??:  


 
Il est tout neuf. Ils en parlent dans RP ce mois-ci il me semble. Il est encore plus petit. La batterie a été redutie et ameliorée, et le support passe de la CF à la SD. Ca reste un zoom 2x, et le capteur doit etre un 3Mp (pas sur).
 :)


---------------
MZP est de retour
n°57357
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 15-05-2003 à 11:19:48  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Il est tout neuf. Ils en parlent dans RP ce mois-ci il me semble. Il est encore plus petit. La batterie a été redutie et ameliorée, et le support passe de la CF à la SD. Ca reste un zoom 2x, et le capteur doit etre un 3Mp (pas sur).
 :)  


 
Ah okok...  :jap:  
si ca continue comme ca, mon IXUS V3 que j'ai acheté y'a 2 mois ne vaudra plus rien...  [:w3c compliant]  
déja qu'il a perdu plus de 50?...  [:yopyopyop]

n°57358
cinocks
Posté le 15-05-2003 à 11:26:10  profilanswer
 

aplc a écrit :


 
Ah okok...  :jap:  
si ca continue comme ca, mon IXUS V3 que j'ai acheté y'a 2 mois ne vaudra plus rien...  [:w3c compliant]  
déja qu'il a perdu plus de 50?...  [:yopyopyop]  


 
Le mien en a perdu facilement 200? des le deballage de la boite. :lol:


---------------
MZP est de retour
n°57359
thc
Addicted ღ
Posté le 15-05-2003 à 11:31:52  profilanswer
 

:hello: les flashouilleurs.
 
une ch'tite question pour un pote à moi, bientôt papa aussi, et qui pense à s'acheter un numérique pour shooter le marmot  :D  
 
il pensait s'acheter un s602z, puis me demande un peu mon avis.
mais.. j'ai moins suivi l'évolution des compacts numérique ces derniers temps..
bref, je lui ai conseillé de jeter un coup d'oeil aussi vers le G3, pour pratiquement le même prix..
 
bref, dans les 650 ? (prix technikdirekt), vous lui conseilleriez de regarder quoi d'autre ? lequel prendriez vous vous ??
 
 :hello:  
 


---------------
-`ღ´-    
n°57360
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 11:39:48  profilanswer
 

aplc a écrit :

:hello: les gens...
 
bon, ben pas de tofs hier soir... ca donnait vraiment n'importe koi sans lumière...  :pfff:  
 
sinon, un truc bizarre, dans le dossier de la Fnac: ils parlent bien du Canon IXUS 400, mais ils parlent aussi d'un certain Canon Digital IXUS II... il sort d'ou celui la? c un 3MP, zoom 2X, et une mémoire SD... j'en avais jamais entendu parler de celui la... :heink:  :??:  


 
il est tout nouveau ....
carte SD .... canon  :pfff:

n°57361
alpseb
Posté le 15-05-2003 à 11:40:24  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

non apparemment le caisson est presque aussi cher que le boitier, 1800$ sans les frais de port :sweat:


 
ok, fautes de frape !
je voulais mettre 1500 ?  
 
en tousc csa ... cas fait mal !!

n°57362
_ftbx_
Posté le 15-05-2003 à 11:42:30  profilanswer
 

THC a écrit :

:hello: les flashouilleurs.
 
une ch'tite question pour un pote à moi, bientôt papa aussi, et qui pense à s'acheter un numérique pour shooter le marmot  :D  
 
il pensait s'acheter un s602z, puis me demande un peu mon avis.
mais.. j'ai moins suivi l'évolution des compacts numérique ces derniers temps..
bref, je lui ai conseillé de jeter un coup d'oeil aussi vers le G3, pour pratiquement le même prix..
 
bref, dans les 650 ? (prix technikdirekt), vous lui conseilleriez de regarder quoi d'autre ? lequel prendriez vous vous ??
 
 :hello:  
 
 

le G3 me semble bien effectivement.
 
Dis moi, tu dois connaitre les différences entre le sigma 180 et le 105 macro lors de la prise de vue ? (faut-ilvraiment être plus proche de l'insecte, est-ce réellement moins pratique, y'a t-il d'autres différences ?)


Message édité par _ftbx_ le 15-05-2003 à 11:43:34
n°57363
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-05-2003 à 11:52:01  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
bah po facile de chercher du taff et d'etre a l'aise au chomage j'en sais kelke chose  :D  
 
de mon coté ça va peut etre changer  
je pars la à un second entretiens...
 
sinon pour le blabla sache que je ne suis plus modo depuis cette semaine  


 
 :hello:  à tous
 
Ben franchement, t'auras plus de temps libre pour toi :) Je sais pas si c'est franchement passionnant comme astreinte modo :/  
 
Enfin là est un autre débat :P
 
PS : Merci pour votre soutien  :jap:


Message édité par jascooby le 15-05-2003 à 11:52:31
n°57364
Sartene
Posté le 15-05-2003 à 11:52:03  profilanswer
 

http://www.dpreview.com fait d'excellents tests sur les appareils photo numériques.
 
Si l'anglais te fait peur, alors tourne toi vers http://www.megapixel.net, qui fait des tests moins poussés, mais néanmoins intéressants...
 
A+ !

n°57365
_ftbx_
Posté le 15-05-2003 à 11:54:40  profilanswer
 

sartene a écrit :

http://www.dpreview.com fait d'excellents tests sur les appareils photo numériques.
 
Si l'anglais te fait peur, alors tourne toi vers http://www.megapixel.net, qui fait des tests moins poussés, mais néanmoins intéressants...
 
A+ !
 

C'est une réponse pour THC  :??: :D  
Si oui, je crois qu'il connaît déjà bien ces liens :whistle:

n°57366
thc
Addicted ღ
Posté le 15-05-2003 à 11:56:05  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

le G3 me semble bien effectivement.
 
Dis moi, tu dois connaitre les différences entre le sigma 180 et le 105 macro lors de la prise de vue ? (faut-ilvraiment être plus proche de l'insecte, est-ce réellement moins pratique, y'a t-il d'autres différences ?)


 
map mini du 180 : 46cm
map mini du 105 : 31cm
(ttention, c'est la distance par rapport au plan du film, pas du bout de l'obj).
 
la taille du 180 ne change pas quand on fait le point, le 105 oui.
l'af du 180 est plus rapide que celui du 105 (mais en macro, on s'en fout, rien ne vaut le manuel). (motorisation HSM)
 
le 180 fait pas loin d'1kg, le 105 environ 500g.
diamètre filtre du 180 : 72 contre 58 pour le 105. c à savoir car les filtres de 72 sont plus dur à trouver, et + cher.
 
pour le piqué, je pense que ça se vaut.
pour la qualité du flou (bokeh), ça doit être kif kif, diaphragme 9 lamelle sur les 2.
 
le 180 ouvre à 3.5, le 105 à 2.8, mais de toute façon, tu feras jamais de chez jamais de macro à cette ouverture.
 
bref, les 2 sont très très bon à mon avis, j'ai preféré le 180 car c plus pratique de rester plus loin avec les insectes craintifs, puis j'aimais pas le fait que le 105 s'allonge pdt la map (avec en plus un "clac" arrivé en butée).
 
voili, voilà.
 
 :hello:  
 


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!question sur les zooms des appareils numerique
HELP gros probleme pour visionner mes photos jpgPHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR