| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
Message édité par aozora le 19-05-2003 à 00:53:18 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 00:48:50 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 19-05-2003 à 00:51:55 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-05-2003 à 01:01:28 |
Maverick10 Modérateur | j'ai vue Message édité par Maverick10 le 19-05-2003 à 01:00:21 --------------- [Portfolio] Canon :o |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-05-2003 à 00:59:14 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 19-05-2003 à 01:02:32 --------------- [Portfolio] Canon :o |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Micmax Râleur de naissance. | |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 01:08:37 ![]() ![]() |
ricoco | en 1600 ISO moi aussi j'y go Message édité par ricoco le 19-05-2003 à 01:12:22 |
aozora | tout le modne parle du photographe d'aubade --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-05-2003 à 01:14:34 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fondbleu naïf hart | Le marchand de sable passe. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
kosss Qwerty Keyboard | bon je garde les clefs alors ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ricoco | zorette tu poses deja pour que tu ne postes plus
|
kosss Qwerty Keyboard | Fait chauffer la microdrive --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Moi aussi je vais plus tarder... j'ai épreuve de français demain --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ricoco | koss : Message édité par ricoco le 19-05-2003 à 02:02:47 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Bon je vais dodoter sinon demain en Français je vais --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-05-2003 à 02:03:36 |
APLC Corporation & Company Ltd |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
raph77 | |
cinocks |
cinocks |
cinocks |
raph77 | af ? |
cinocks |
_Jad_ |
|
gitanes38 | |
kosss Qwerty Keyboard | hey Attendez moi pour la fete du slip !!!! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks |
raph77 |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |