Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  [jeu video] je recherche photos pour creation d'un jeu video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[jeu video] je recherche photos pour creation d'un jeu video

n°53398
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 02-06-2003 à 16:03:10  profilanswer
 

bonjour a tous,;
 
dans l'univers du gratuit, je suis en train  d'ecrire un jeu video en ligne dans la lignee des mooonkey island.
j'ai ecirt le moteur javascript du jeu, et les principes de dep^lacement des personnages, mais je recherche des photos dont je pourrais disposer des droits en tant qu'arrière-plans ou se deroulerait l'aciton du jeu.
je recherche des photos en 640*480, et je mets sur le site du jeu le nom de tous ceux qui souhaiteraient y participer.
 
voici les themes de photo que je recherche :
- eglise (cloitre)
- venise
- interieurs divers (musee, appartements, hotels, ...)
- hangars
- caves
 
j'ai besoin d'aide, et je sais que je demande beaucoup. Mais pourquoi pas mettre nos talents en commun ?
 
en attendant de vos nouvelles.
seb.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 16:03:10  profilanswer
 

n°53399
Suri
Darksurious
Posté le 02-06-2003 à 19:44:17  profilanswer
 

un jeu d'avanture en javascript? t pas un peu mazo sur les bords toi? :pt1cable:

n°53400
Gnub
Posté le 02-06-2003 à 20:28:08  profilanswer
 

regarde sur corbis.com, il me semble que tu peux effectuer des recherchers sur des photos libres de droit :)

n°55450
Meliok
Posté le 20-08-2003 à 19:17:40  profilanswer
 

Suri a écrit :

un jeu d'avanture en javascript? t pas un peu mazo sur les bords toi? :pt1cable:  


 
Nan nan, je confirme que ses jeux sont très bien foutus  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  [jeu video] je recherche photos pour creation d'un jeu video

 

Sujets relatifs
[TopikUnik SOS photo] recherche auteur et/ou nom d'une photo...mes impressions photos sortent en violet
Scan de photos en série ? vos solutionsNumérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ??
Photos de la venise du nord....Site regroupant des photos par models d appareil ?
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!recherche matériel photo non numérique
Neatimage : adoucir ces photosComment réussir des photos lorsqu'il fait sombre?
Plus de sujets relatifs à : [jeu video] je recherche photos pour creation d'un jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR