Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°54708
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-05-2003 à 17:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit :

voila !!
ici, c'est meme plustot en RER !!!  :D  

voyage plustôt que transfert !!

ok...merci a toi et a raph (et cinocks pour son aide hyper préciseuse :D )
 :jap:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 17:32:14  profilanswer

n°54709
cinocks
Posté le 20-05-2003 à 17:39:39  profilanswer

Bastian a écrit :

ok...merci a toi et a raph (et cinocks pour son aide hyper préciseuse :D )

Mais elle etait precieuse mon aide.  :o  :cry:  

Tu ne connais pas la puissance de la RATP et SNCF reunies. :D

---------------
MZP est de retour
n°54710
raph77
Posté le 20-05-2003 à 17:41:31  profilanswer

cinocks a écrit :

Mais elle etait precieuse mon aide.  :o  :cry:  

Tu ne connais pas la puissance de la RATP et SNCF reunies. :D  

Surtout en ce moment !!

n°54711
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-05-2003 à 17:42:59  profilanswer

kakakikoloku a écrit :

Une ptite tof faite hier soir entre 2 averses.
En esperant que free ne merde pas trop  :o  
http://scoobidoowarrior.free.fr/im [...] %20075.jpg

belle couleur mais je préfére la tête retourné ( 180° ) car on dirait une vue du ciel en avion  :)  

Salut à tous  :hello:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°54712
cinocks
Posté le 20-05-2003 à 17:54:48  profilanswer

raph77 a écrit :

Surtout en ce moment !!

J'ai jamais autant usé mes semelles de chaussures, et utilisé les rollers. :D  

QQ'un voudra jouer avec un D100 et objo full manuel? Est-ce necessaire que j'emmene le flash? Alpseb surtout, si tu veux faire qq tests avec et le D1. :)

---------------
MZP est de retour
n°54713
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-05-2003 à 17:56:26  profilanswer

Bastian a écrit :

un ptit HS, jeffacerai ce soir ;)  
pour les parisiens: ya un moyen simple et directe pour passer de la gare du nord a la gare de lyon? (en métro je dois changer 2x, nan? un pote ma dit que ya le RER qui joint les deux gare :??: )
 :jap: davance

Chatelêt les Halles c'est jsute après gare le lyon tu prends le quai d'en face direction Aéroport  Charles-De-gaule 1 station et hop Gare du nord

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°54714
_ftbx_
Posté le 20-05-2003 à 17:56:37  profilanswer

moby59 a écrit :

TADA ! DHL vient de passer au taf, j'ai mon videur de cartes.

Commandé en Australie chez powerinnumbers, a priori 231 euros (c'est le montant que m'a débité la poste).
Pas de taxe de douane en vue... ouf !?! attendons un peu pour savoir...

c'est un Xdrive2 30 go
USB2... ça va me faire un lecteur de cartes usb2 (rapide) pour tous les jours, un hdd portable pour balader des datas entre chez moi, mon taf, mes potes... et un videur de cartes en vacances... ça s'annonce bien.

Photos de la bête ce soir...

Tu va voir, ça change la vie :) J'ai le même (en 20Go).

n°54715
cinocks
Posté le 20-05-2003 à 18:01:26  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Tu va voir, ça change la vie :) J'ai le même (en 20Go).

clair que l'on a plus besoin de se dire, mince je vais manquer de place. :cry:

---------------
MZP est de retour
n°54716
raph77
Posté le 20-05-2003 à 18:02:43  profilanswer

cinocks a écrit :

J'ai jamais autant usé mes semelles de chaussures, et utilisé les rollers. :D  

QQ'un voudra jouer avec un D100 et objo full manuel? Est-ce necessaire que j'emmene le flash? Alpseb surtout, si tu veux faire qq tests avec et le D1. :)  

Moi je suis toujours pas à l'aise sur mes rollers :pfff:

n°54717
_ftbx_
Posté le 20-05-2003 à 18:08:21  profilanswer

cinocks a écrit :

clair que l'on a plus besoin de se dire, mince je vais manquer de place. :cry:  

ouaip, mais en plus, tu vas à une teuf, tu peux récupérer toutes les tofs (et permettre aux amis des continuer à prendre des photos),
l'USB 2 est plus rapide que le branchement du D100 pour l'upload des tofs... Le seul truc un peu chiant c'est l'autonomie.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 18:08:21  profilanswer

n°54718
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-05-2003 à 18:08:26  profilanswer

Update de la bouffe photo party   :hello:

---------------
n°54719
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-05-2003 à 18:09:10  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

ouaip, mais en plus, tu vas à une teuf, tu peux récupérer toutes les tofs (et permettre aux amis des continuer à prendre des photos),
l'USB 2 est plus rapide que le branchement du D100 pour l'upload des tofs... Le seul truc un peu chiant c'est l'autonomie.

souvent avec les APN c'est les Batterie qui lachent avant la carte mémoire ?

---------------
n°54720
cinocks
Posté le 20-05-2003 à 18:12:33  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

C'est pas forcement plus rapide, car il faut decharger les photos sur le lecteur, puis les transferer sur le PC. Bien sur, l'operation est etalée dans le temps.

Ce serait bien que ceux disposant d'un dechargeur de carte viennent avec pour comparer le temps de transfert.

---------------
MZP est de retour
n°54721
_ftbx_
Posté le 20-05-2003 à 18:13:06  profilanswer

Kosss a écrit :

Pas avec le D100 :D (ou les reflex en général)

n°54722
cinocks
Posté le 20-05-2003 à 18:13:31  profilanswer

Kosss a écrit :

Vraie aussi. Et je suis pas pret d'emporter mon D100 dans l'une de mes soirées. Il me restera plus que mes yeux pour pleurer et rien pour immortaliser le moment :cry:

---------------
MZP est de retour
n°54723
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-05-2003 à 18:16:08  profilanswer

cinocks a écrit :

Vraie aussi. Et je suis pas pret d'emporter mon D100 dans l'une de mes soirées. Il me restera plus que mes yeux pour pleurer et rien pour immortaliser le moment :cry:  

tu prends le chargeur  [:zizoujh]

---------------
n°54724
cinocks
Posté le 20-05-2003 à 18:19:35  profilanswer

Kosss a écrit :

tu prends le chargeur  [:zizoujh]  

Je l'ai recuperé. Je suis reparti pour 1 mois tranquille. :o

---------------
MZP est de retour
n°54725
_ftbx_
Posté le 20-05-2003 à 18:21:53  profilanswer

cinocks a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par là ? Faut pas avoir peur voyons, c'est solide (je le teste tant qu'il est sous garantie  :ange: )

Au fait, j'avais pas vu tes photos de nuit : les couleurs sont vraiment belles  [:xp1700]

Message édité par _ftbx_ le 20-05-2003 à 18:23:15
n°54726
cinocks
Posté le 20-05-2003 à 18:27:01  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par là ? Faut pas avoir peur voyons, c'est solide (je le teste tant qu'il est sous garantie  :ange: )

Au fait, j'avais pas vu tes photos de nuit : les couleurs sont vraiment belles  [:xp1700]  

Faudrait que je retourne en faire avec le D100.  
Pour mes dernieres soirée, ca se resume à des open bar jusqu'à 6 heures du mat'. La durée de vie de l'appareil est de 30 minutes. A moins que je prenne le caisson de plongée SM. :lol:  

PS: SM pour sous-marine. Pas de confusion. :non:

---------------
MZP est de retour
n°54727
_Jad_
Posté le 20-05-2003 à 18:36:49  profilanswer

Ricoco > ton superman est marrant, parcequ'il est un peu grassouillet et y'a derrière un magasin "Hamburger"  :lol:  
Par contre, j'ai vu 7 ou 8 fois une maison avec un lampadaire. Le 10D s'en sort-il bien contre le Sanyo ? (et oui, je n'ai pas lu  :whistle: ). Mais le 800 iso du 10D déchire grave quand même  :ouch:  

Raph77 > j'aime bien img_8920, même si le paon est coupé. Par contre pour 8937, tu aurait pu centré les 2 chevreaux (?), si, si. 9016 : bien mais un peu trop d'espace en haut et un fond un peu trop sombre

Thc > je n'accroche pas sur tes abstro-macro  [:razorbak83]  

Kurtis > pareil que fondbleu  :whistle:  

Maverick > Après le canard-autruche, tu n'aurais pas un crocolion  :??:  :D  

Pulpipi > en quoi prendre de la merde est graphique  :heink: , surtout venant de la part d'un graphiste  :pfff: . Sinon, j'aime bien la cage d'escalier, les fleurs sont trop "fournies". Le ciel est zoli, mais il manque un sujet

Micmax > spa top, le résultat neatimage sur les noniaux  :heink: . Je n'aime pas trop non plus tes fruits  [:razorbak83]  

Aplc > y'a mimi mathy aussi  :pfff:  

Ftbx > la 006, elle est chouette, à part le truc glauque à droite

Jbi > photos propres, comme d'hab, mais sans âmes pour le coup, pour les intérieurs. Je ne vois pas non plus de différence esur la fleur entre raw et jpg, mais la tige qui dépasse du cadre, spe top

Eck > pécheur, déjà vu mais  [:xp1700] . La série des piddelit n'est pas super super, mais la 5 est pas mal quand même. Reflet2 est bien, mais il manque un p'tit kkchose, je trouve. Reflet03 est clean, mais dommage pour le ciel blanc :/ . Portrait10  :love:  :love: (photo clap clap). Portrait est très bien également (mais un peu moins)

Jascooby > l'abeille 0038 reste aussi ma préférée, mais j'aurais préféré un prise un peu plus de face

Koss > t'inquiètes, on r'met ça. Mais vu que les posts ont été effacé, ça signifie que les modos ont acces aux MP  :pfff: . BOn je ne raterais pas la prochaine fête du slip  :D  

Ema et Thc >  :love: , bravo pour la future Ema, je suis fier pour vous  [:_jad_]  

Fredy >  [:pronucleus69]  ;)  

Alpseb > jasmfotomiki4 superbe  [:xp1700]  

PS : split split split

PS2 : j'ai faim  :)  

sinon, ça va, vous ?  :hello:

Message édité par _Jad_ le 20-05-2003 à 18:38:06

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°54728
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-05-2003 à 18:48:30  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Ricoco > ton superman est marrant, parcequ'il est un peu grassouillet et y'a derrière un magasin "Hamburger"  :lol:  
Par contre, j'ai vu 7 ou 8 fois une maison avec un lampadaire. Le 10D s'en sort-il bien contre le Sanyo ? (et oui, je n'ai pas lu  :whistle: ). Mais le 800 iso du 10D déchire grave quand même  :ouch:  

Raph77 > j'aime bien img_8920, même si le paon est coupé. Par contre pour 8937, tu aurait pu centré les 2 chevreaux (?), si, si. 9016 : bien mais un peu trop d'espace en haut et un fond un peu trop sombre

Pulpipi > en quoi prendre de la merde est graphique  :heink: , surtout venant de la part d'un graphiste  :pfff: . Sinon, j'aime bien la cage d'escalier, les fleurs sont trop "fournies". Le ciel est zoli, mais il manque un sujet

Micmax > spa top, le résultat neatimage sur les noniaux  :heink: . Je n'aime pas trop non plus tes fruits  [:razorbak83]  

Jbi > photos propres, comme d'hab, mais sans âmes pour le coup, pour les intérieurs. Je ne vois pas non plus de différence esur la fleur entre raw et jpg, mais la tige qui dépasse du cadre, spe top

Eck > pécheur, déjà vu mais  [:xp1700] . La série des piddelit n'est pas super super, mais la 5 est pas mal quand même. Reflet2 est bien, mais il manque un p'tit kkchose, je trouve. Reflet03 est clean, mais dommage pour le ciel blanc :/ . Portrait10  :love:  :love: (photo clap clap). Portrait est très bien également (mais un peu moins)

Jascooby > l'abeille 0038 reste aussi ma préférée, mais j'aurais préféré un prise un peu plus de face

Koss > t'inquiètes, on r'met ça. Mais vu que les posts ont été effacé, ça signifie que les modos ont acces aux MP  :pfff: . BOn je ne raterais pas la prochaine fête du slip  :D  

Ema et Thc >  :love: , bravo pour la future Ema, je suis fier pour vous  [:_jad_]  

t'as fini ta période d'incubation ?

---------------
n°54729
_Jad_
Posté le 20-05-2003 à 18:53:35  profilanswer

Kosss a écrit :

t'as fini ta période d'incubation ?  

vouaille  :bounce:  

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°54730
kusuryia
Posté le 20-05-2003 à 18:55:42  profilanswer

hello all

Une petite photo encore ratée (cramée sur le bois  [:zoutte] ) mais je persévère  :D  

http://users.skynet.be/xenobis/charbo2nb.jpg

n°54731
begastor
Posté le 20-05-2003 à 19:17:20  profilanswer

http://begastor.free.fr/DSCF0240.jpg

Message édité par begastor le 20-05-2003 à 19:21:04

---------------
.................Feedback:....
n°54732
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-05-2003 à 19:20:02  profilanswer

jascooby a écrit :

:hello:  

Belles photo Micmax, couleurs et lumière bien maitrisées, j'aime la texture aussi ;)  

PS : Tu vois quand tu veux que ça peux être sharp, comme quoi pour une fois c le photographe qui n'avait pas dû avaler de pastaga avant de shooter  :whistle:  :lol:  

:jap:  Merci à tous !  

Effectivement, j'étais à jeun  :lol:  

J'ai redonné un p'tit coup de luminosité:

http://perso.wanadoo.fr/micmax/lemon.jpg

http://perso.wanadoo.fr/micmax/tomato.jpg

Bientôt avec des bébêtes !!!  :D

n°54733
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-05-2003 à 19:20:20  profilanswer

_Jad_ a écrit :

:hello: [:claque2000]

non les modos non pas acces aux mp mais il y'a une balance => :jap:

Message édité par Maverick10 le 20-05-2003 à 19:21:09

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°54734
ema
Posté le 20-05-2003 à 19:21:22  profilanswer

:hello: Begastor

---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
n°54735
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-05-2003 à 19:22:14  profilanswer

micmax a écrit :

:jap:  Merci à tous !  

Effectivement, j'étais à jeun  :lol:  

J'ai redonné un p'tit coup de luminosité:

http://perso.wanadoo.fr/micmax/lemon.jpg

http://perso.wanadoo.fr/micmax/tomato.jpg

Bientôt avec des bébêtes !!!  :D  

:bounce:

---------------
n°54736
begastor
Posté le 20-05-2003 à 19:26:14  profilanswer

Salut

THC EMA,  

mes félicitations, j'ai appris la nouvelle en lisant le topic bravo !!!

Francoise (ancienne collègue de promo est venue manger hier avec sa petite "amélie" de 15 jours, et ben ca fait un choc !!!

sinon, je m'entraine à poster en attendant mon APN s602z qui devrait arriver cette semaine.

Que l'attente est longue...

@+

---------------
.................Feedback:....
n°54737
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-05-2003 à 19:26:20  profilanswer

EMA a écrit :

:hello: Begastor

pour Thc dans le n°251 de CI il y'avait des tofs d'une femme enceinte  
photographe Jaques Sandillon

---------------
n°54738
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-05-2003 à 19:30:04  profilanswer

[citation=306750,8][nom]_Jad_ a écrit[/nom
[/citation]

:hello:

n°54739
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-05-2003 à 19:33:23  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/micmax/bestiole_1.jpg

Bon c'est sûr, c'est pas une macro à THC ou Scoob  [:ogmios]

n°54740
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-05-2003 à 19:35:48  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/micmax/bestiole_2.jpg

n°54741
kusuryia
Posté le 20-05-2003 à 19:36:35  profilanswer

micmax a écrit :

Pas mal qd meme, tu te défends bien avec un compact. bravo

n°54742
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-05-2003 à 19:36:38  profilanswer

micmax a écrit :

on fait avec les moyens que l'on a ;)  

[:tozwarrior] ta bestiole

---------------
n°54743
thc
Addicted ღ
Posté le 20-05-2003 à 19:36:52  profilanswer

begastor a écrit :

Salut

THC EMA,  

mes félicitations, j'ai appris la nouvelle en lisant le topic bravo !!!

Francoise (ancienne collègue de promo est venue manger hier avec sa petite "amélie" de 15 jours, et ben ca fait un choc !!!

sinon, je m'entraine à poster en attendant mon APN s602z qui devrait arriver cette semaine.

Que l'attente est longue...

@+

tu l'as commandé ou ?

---------------
-`ღ´-    
n°54744
thc
Addicted ღ
Posté le 20-05-2003 à 19:37:43  profilanswer

micmax a écrit :

[:acherpy] j'aime bien !

---------------
-`ღ´-    
n°54745
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-05-2003 à 19:37:46  profilanswer

je prefere celle là j'allais editer mon message precedent pour te dire qu'il y'avait peut etre un peu beaucoup d'espace sur la gauche et au dessus [:tozwarrior]  [:tozwarrior]

Message édité par Maverick10 le 20-05-2003 à 19:38:36

---------------
n°54746
thc
Addicted ღ
Posté le 20-05-2003 à 19:38:19  profilanswer

pas  [:acherpy] celle la, ratée  [:razorbak83]

---------------
-`ღ´-    
n°54748
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-05-2003 à 19:43:31  profilanswer

C'est après avoir pris la tof que j'ai compris ce que c'était..  [:willone]  

http://perso.wanadoo.fr/micmax/Frelon_2.jpg

Désolé, un peu lourde ( 180ko ).

L'originale ( 3mo ):http://perso.wanadoo.fr/micmax/IMG_1249.jpg

Message édité par Micmax le 20-05-2003 à 19:57:55
n°54749
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-05-2003 à 19:44:44  profilanswer

micmax a écrit :

C'est après avoir pris la tof que j'ai compris ce que c'était..  [:willone]  

http://perso.wanadoo.fr/micmax/Frelon_2.jpg

Désolé, un peu lourde ( 180ko ).

[:aaah]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!![jeu video] je recherche photos pour creation d'un jeu video
mes impressions photos sortent en violetScan de photos en série ? vos solutions
Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ??Photos de la venise du nord....
Site regroupant des photos par models d appareil ?PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR