| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par loopingf2 le 07-01-2011 à 14:25:09 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:24:01 ![]() ![]() |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | pour les stick a usage unique essais de trouver un endroit bien sombre !!!!
|
le quincailler |
--------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | usage unique ....... doit bien y avoir moyen de modifier ou bricoler !? ta pas une photo de l'engin ? |
moshnride ABSE Photography | Vous conseiller quoi pour debuter? J'ai fait avec l'ecran d'iphone pour tester... ca marche pas trop mal mais c'est pas hyper pratique.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 17:42:14 ![]() Y a aussi holographium pour iPhone |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 17:42:14 ![]() ![]() |
ijk_reference |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
nuflex | Salut, je suis à la recherche de lightpainters sur Bordeaux ou sa région pour travailler en collaboration. on est toujours plus forts quand on s'unit. Si ça vous branche, faites le savoir.
|
nuflex | Voici ma page Facebook si ça vous dit de jeter un oeil. http://www.facebook.com/#!/pages/N [...] 7508900371 |
moshnride ABSE Photography | ok missi messieur le quincailler je vais aller regarder ca de puis pres!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
yoggibat Canapêche ! | Ola,
--------------- Photoblog /\ Flick r |
le quincailler |
|
yoggibat Canapêche ! |
Message édité par yoggibat le 11-01-2011 à 10:20:33 --------------- Photoblog /\ Flick r |
|
yoggibat Canapêche ! |
Message édité par yoggibat le 11-01-2011 à 11:05:45 --------------- Photoblog /\ Flick r |
le quincailler |
Même avec une diode RVB la lampe est relativement puissante. Sur la photo, c'est un ancien tunnel de funiculaire, donc noir presque complet, juste une frontale puissante qui éclaire vers l'arrière pour qu'on dévale pas dans le noir (y'a une grosse pente, c'est un funiculaire...). On a d'abord fait l'ombre sur la droite avec une frontale assez puissante pour bien marquer les contours, puis deux personnes sont descendues en balayant chacune un coté du tunnel dans la couleur choisie, à une vitesse de marche normale, ils sont remontés dans le noir puis redescendus en faisant les coups de flashs pour les silhouettes et les boules. Après, ils dégagent, un rapide coup de frontale pour balayer tout le décor et déboucher un peu, et après, une bière... En attendant que l'appareil mouline tout ça. 5mn de pose si mes souvenirs sont exacts (flemme de regarder les exifs). Yoggibat, merci pour ta commande, c'est dans les tuyaux. J'ai trainé un peu du coté de chez toi dans mon jeune temps, c'est gavé de souterrains. Message édité par le quincailler le 11-01-2011 à 11:27:49 --------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | heyyyyy,
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | sa semble sympa comme matos ! sur la dernière on dirais vraiment du neon souple ? je craint juste la longueur ?? |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | oui je suis de Caen, ben les carrières serait nickel seulement elles cont fermés, c'est bien la le problème.................. |
le quincailler | C'est pas facile de bien fermer des carrières, et dans ton cas rien n'empêche de demander les autorisations. Si tu as besoin d'aide à la localisation, MP. --------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | ok merci !!!! |
yoggibat Canapêche ! |
le quincailler | amuse toi bien --------------- |
le quincailler | Je finis les tests des tubes de 2m ce week end. Je posterai des photos ici. J'aurai tout ça en rayon d'ici une petite quinzaine. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:38:04 ![]() merci manu |
le quincailler | prendre une lampe plus puissante ou un flash, parce qu'en extérieur tu vas être limitée en isos et temps de pose. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |