| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
togepile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:31:01 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
le quincailler | la daube, faut que ça mijote longtemps. Si c'est fait a l'arrache c'est pas bon.
--------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
|
carrion crow Immortal until my death | En ce moment sur Arte, il y a Tracks Circus avec un spectacle de mecs qui font du light painting en live --------------- Des piafs en photo |
M600 ShitOps Engineer | Pub Daewoo Alpheon en lightpainting Message édité par M600 le 03-12-2010 à 11:02:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
togepile | bonjour, deux petites d'hier.
|
togepile | Hé togepile,c'est vraiment top ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:51:52 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Jolie série!
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | et moi j'aurais ajouter une légère fumée rouge.... sa progresse !!!!! |
togepile | |
tarpan66 | Un premier essai de détourage à la lampe torche, cette dernière étant située derrière et orientée à 45° par rapport à l'apn.
|
MarketPop |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 16:59:29 ![]()
|
MarketPop |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tarton chacun ses gouts de merde ! | c'est tres prometteur , bien comme style de tof ! tres original ! bravo tarpan66 !! j attend avec impatience les prochaines !! |
MarketPop |
|
alpseb | putain, ya du talent sur ce topic ! |
mamzelle holidays | Bonjour à tous !
Message édité par mamzelle holidays le 06-01-2011 à 11:18:42 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Salut, merci pour les compliments, sa fait plaisir !!!!
Message cité 1 fois Message édité par loopingf2 le 06-01-2011 à 12:08:07 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | j'avoue que je traine moins ici en ce moment....
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:55:53 ![]()
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | MP |
mamzelle holidays | Merci ! |
gonan |
|
mamzelle holidays | Merci pour les liens |
le quincailler |
--------------- |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | hummmmm un truc comme le néons souples.... |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | euhhhhhh un stick plus long genre 45cm tu as possibilité d'avoir ??? Message cité 1 fois Message édité par loopingf2 le 07-01-2011 à 14:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |