| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:08:31 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai vu ta video sur flickr, ca promet --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Oui et en plus on peut y aller de jour..................... ce qui es rassurant quand même !!! |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | encore un petite pour alimenter le topic qui es bien calme............................ |
Guilding light | Salut, j'apporte ma contribution
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 14-08-2010 à 09:11:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | d'ailleurs au Havre il doit y en avoir des coins abandonnée génial pour le light painting..... ??? Message édité par loopingf2 le 14-08-2010 à 09:20:03 |
yoann_2004 | Tu réponds souvent aux questions par une question --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | non, mais je comprend po ce que tu veux me dire ??? |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 12:28:41 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Si c'est toi qui as fait cette photo : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | belle photo mais non ce n'es pas moi !!!!.... |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis tombé la dessus, ce genre de realisation m'inpire pas vraiment habituellement, mais je trouve ca pas mal --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
diego-gelin |
|
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | disons que le temp de pose et un peu long et donc ila bougé le "bougre"...... |
yoann_2004 | On vient de m'offrir une diode qui éclaire à mort --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | vite vite, on attend de voir les photos !!!! |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | ben pas mal !!!!!un coup de miroir sous toshop ou bien ecrit a l'envers ??? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je vote pour miroir Message édité par metos le 18-08-2010 à 09:50:43 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 |
diego-gelin |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
stim certes | Super topic ! j'adore |
yoann_2004 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | cte caisse d'accessoire que tu dois avoir --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | on y va a 2 et oui charger comme une mule....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |