| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
http://img514.imageshack.us/img514 [...] 170838.jpg |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 02:00:19 ![]() ![]() |
diego-gelin |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Salut,
|
yoann_2004 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quelle série ? ou ca ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | l'effet vert es obtenue avec un simple laser kaléidoscope. sur le site l'ancien site de la SMN a Colombelle . |
yoann_2004 | Ca fait du matos à tranporter Message édité par yoann_2004 le 18-07-2010 à 01:20:44 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 11:34:48 ![]() ![]() |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Dans le même Style avec à gauche et à droite "Chomiwé" & au milieu moi même ... Uploaded with ImageShack.us Message édité par loopingf2 le 19-07-2010 à 08:41:44 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sacré boulot de encore ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | ah je vois , la paille de fer que tu utilise es beaucoup trop épaisse, il faut la plus fine ! tu en trouve a carouf !!!!
Message cité 1 fois Message édité par loopingf2 le 19-07-2010 à 09:17:38 |
jojo304 SUPER flu |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour ceux qui veulent s'amuser : http://www.youtube.com/watch?v=tIt [...] embedded#!
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 19-07-2010 à 10:58:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | au début sa se consume pas beaucoup mais plus tu apporte d'oxygène (donc plus tu tourne), plus sa se consume moi c'est de la 001 je crois ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ok merci je vais tester ca des que possible --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | hi,
|
yoann_2004 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | hummm on peut dire ça !!!!!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon apres un petit test
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | avant d'en racheter essai de faire une boule en fil de fer accrocher a un câble, mettre une petite noisette de laine de fer, et fais tourner car en soufflant juste dessus c'est normal que sa ne brule pas beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par loopingf2 le 20-07-2010 à 09:40:48 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
Message cité 1 fois Message édité par loopingf2 le 20-07-2010 à 11:23:47 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les lasers peuvent vraiment endommager le capteur ?
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Pour ma part je ne l'utilise que derrière mon appareil ! jamais dirigé vers le capteur... |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Fusion !!!!!!! |
Cyril RPG | Alors moi je suis un gros AMATEUR de photo , donc elle ne sont pas superbe --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | petite d'hier --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | sympa ! a quand les photos avec la laine de fer |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | a paris, bien que ca puisse etre sympas, c est pas tres discret --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | le long de la seine |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | SUPRA
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tres sympas ca aussi
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | la boule !LED
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | hi, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw) | [Topic Unik] Glossaire - Dictionnaire, photographique. |
| Topic Unique : La fin des topixs Unique | [Topic unique] Casio Z120 |
| Toutes les techniques de photo (pixillation,light painting)? | TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | |