|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TECHNIQUE PHOTO : Balance des blancs |
_Jad_ | Message édité par _Jad_ le 01-09-2003 à 21:18:31 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 10:25:13 |
aozora | je n'ai jamais fait de balance des blancs parametrer à partit d'un element blanc extérieur , mais j'utilise souvent pour l'intérieur la fonction tungstene car chez moi j'ai essentiellment des lampe halogène qui donne à le photo une tendance jaune
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | +1
--------------- Ours liégeois |
jascooby Cruncher bio :) | Pour ma part par trop de problêmes "l'intelligence" de la balance des blancs auto a été amélioré parait il.
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
raph77 | J'ai utilisé une fois la balance des blancs manuelle, en reglant le blanc sur un élément de la compo.
|
jbi | _jad_
Message édité par jbi le 26-10-2002 à 19:11:59 --------------- http://www.jbiphoto.com |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 19:40:12 |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
aozora |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
_Jad_ | bon, je fais un petite résumé : vous ne faites la balance des bancs qu'en intérieur éventuellement, et en gros :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora |
eck Mangeur de lumiere | èéë?äæµçßlák¡klmghil±oi.j.. o[fixed][url][email][img][*] |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ | bon, la balance des blancs se définit en fonction de la température de couleur.
Message édité par _Jad_ le 31-10-2002 à 08:54:55 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ftikai |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 03-11-2003 à 16:12:59 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Grumly- Powered by swiffer | l avantage c quand meme de pouvoir shooter sans avoi mal au porte monnaie |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 06-11-2003 à 20:17:26 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kosss Qwerty Keyboard | up --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cuspides | Pour ma part je trouve que la balance des blanc auto est trés performante comme le dit Jascooby, que de progrés. On a pas plus de variation (voire moins qu'entre certaines peloches et en plus ça ne veillit pas...)
|
kosss Qwerty Keyboard | Par contre en tof en salle, ou à l'intérieur est ce que t'as des problèmes ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
maui |
cuspides | non pas de problème, il faut dire que je suis en Canon...
Message édité par cuspides le 23-04-2004 à 15:09:57 |
|
cuspides | hihihi .... Je le disais sur le ton de la plaisanterie mon cher Micmax... et j'ai fourché... Message édité par cuspides le 23-04-2004 à 15:10:11 |
|
ricoco |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer une photo normale en photo Sépia avec Photoshop | [Photo] Quel équipement lumière pour faire du portait ? |
La photo qui a tué mon APN ... | Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 |
[ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre | restaurer une vieille photo... ? |
retouchage photo [Avis] | [ Photo ] Natures mortes |
[Cquoica] Les objectifs d'appareils photo | avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia |
Plus de sujets relatifs à : TECHNIQUE PHOTO : Balance des blancs |