Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Monter un studio photo dans une chambre ./ très peu de surface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter un studio photo dans une chambre ./ très peu de surface

n°3334510
moky99
Y'en a qui ont essayé...
Posté le 11-08-2009 à 08:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois prochainement faire une séance photo de nu artistique. Je suis photographe, pas le modèle, je précise  ;)  
 
La séance aura lieu dans une chambre, sur un lit.  Surface de la chambre 10m2 donc assez peu de place pour circuler autour du lit (60cm environ autour). Murs blancs, fenêtre plein est (donc séance photo le matin) avec un voilage blanc, ampoule 60W en plafonnier.
 
J'utiliserai un 5D Mk2 avec un 50/1,4 et un 135/2.  Gros-plans de courbes du corps à pleine ouverture pour un beau bokeh en arrière-plan, ce sont les effets que je recherche...
 
Que me conseillez-vous pour l'éclairage ?     Le 50/1.4 peut-il se passer de flash (j'ai un 430ex), dois-je investir dans du matériel studio (genre 2 flashes studio avec boîtes à lumière), mon flash peut-il suffire (avec diffuseur type gonflable ça irait ?) ?   Le problème est la surface au sol pour installer tout ça.
 
Merci pour vos conseils.
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 08:50:55  profilanswer
 

n°3334750
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-08-2009 à 11:03:48  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Monter un studio photo dans une chambre ./ très peu de surface

 

Sujets relatifs
Comment améliorer la qualité d'une photo ?Petit budget : appareil photo permettant de filmer en HD
Miami photo Shop ?Appareil photo étanche
Feedback sur un concepteur de Stage Photo et Voyage Photophotos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo
Photo de mode (studio; exterieur; ...)cadre lumienux pour photo rétro éclarée !
Cadre photo numérique très simple 
Plus de sujets relatifs à : Monter un studio photo dans une chambre ./ très peu de surface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR