Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Feedback sur un concepteur de Stage Photo et Voyage Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur un concepteur de Stage Photo et Voyage Photo

n°3317474
fredox34
Posté le 02-08-2009 à 16:13:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire part d'un nouveau acteur sur les Stages et Voyages Photographique en France.propose des Stages et voyage en France et à l'étranger, Paris, Montpellier, Sète, le Japon.

 

Ce tour Opérateur est différent des autres car il a été créer par un collectif de photographes professionnel, leur but est de mettre la photo accessible à tous les budgets, certains stages commence à partir de 57€ hors l'adhésion au collectif annuelle de 12€.

 

Certes le voyage au Japon est peut être d'un coût pas à la porter de toutes les bourses mais regarder et comparez avant de crier au voleurs Voyage tout compris, hébergement, Billet avion A/R, Transport locaux, entré sur certains site, accompagnement par un photographe pro qui connait le pays depuis 12 ans ....

 

il y a déjà des retour sur


Message édité par bricocoman le 02-08-2009 à 17:21:42
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 16:13:22  profilanswer
 

n°3317522
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-08-2009 à 17:21:07  profilanswer
 

délolé, c'est du spam, même si c'est  créé par des photographes pro :jap:


Message édité par bricocoman le 02-08-2009 à 17:21:16

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Feedback sur un concepteur de Stage Photo et Voyage Photo

 

Sujets relatifs
photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photoAcheter son reflex lors d'un voyage en asie ?
Photo de mode (studio; exterieur; ...)cadre lumienux pour photo rétro éclarée !
Cadre photo numérique très simpleBesoin d'une information consernant retouche photo & cadre photoshop
REGLAGE CADRE PHOTO DN-700mon site pour mon studio photo à louer
Le prix d'une photo? Les barèmes de l'UPC enfin en ligne…[Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint.
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur un concepteur de Stage Photo et Voyage Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR