|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remote CAPTURE --> film image par image |
trogloelie | J'ai un grand projet.... |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:04:52 ![]() ![]() |
4bis |
|
trogloelie |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 05-08-2006 à 19:30:36 |
YoshiRider yOSHI | Des mois oui, mais faut alors pas lui en demander grand chose, sinon c'est un veau |
trogloelie |
Message édité par trogloelie le 06-08-2006 à 11:46:47 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2006 à 11:45:23 ![]() ![]() |
trancept |
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 13-08-2006 à 20:02:15 |
trogloelie |
|
trogloelie |
|
YoshiRider yOSHI | On peut le faire avec le Pentax ist dl comme avec tout APN, du moment qu'il fonctionne avec Remote Capture ou autre. |
yoann_2004 | Pour moi ce serai l'éclosion d'une fleur. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
trancept |
|
yoann_2004 |
trancept |
|
yoann_2004 | Et bien je me suis mis moi aussi à déclancher mon appareil à distance. seulement mon pentax délivre des photos au format pef. jusque la tout va bien, c'est leur format RAW. A partir de cet instant je veux les convertir en jpeg, et la le logiciel officiel de pentax me fait de la bouillie de pixels. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Elgringorrible Nom de Zeus! | --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Je connais pas beaucoup d'entreprises dont l'activité consiste à poser un appareil photo au même endroit pendant un an sans que personne ne vienne jamais le surveiller. Message édité par Elgringorrible le 06-01-2007 à 19:16:35 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
diego-gelin | pas de suite?
|
ozomoseur | Non le D90 est sorti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Résolution" d'un film super8 | quand je pousse un film |
photos et image ensemble. | dévelloper un film de camera 8mm |
Mettre une image dans mon APN | Capture photo |
tagger une image | Quel logiciel pour convertir en noir et blanc |
logiciel d'image | Instabilité image diaporama |
Plus de sujets relatifs à : Remote CAPTURE --> film image par image |