Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Instabilité image diaporama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instabilité image diaporama

n°1028487
mhj
Posté le 02-06-2006 à 05:06:37  profilanswer
 

Bonjour,
Avec Pinnacle studio9 ou 8, si les résultats des montages films sont OK, par contre, en diaporama et sur lecteur DVD de salon avec téléviseur bien entendu, les images scintillent.Il faut cocher à la gravure la case: FILTRE VIDEO, mais on perds un peu en définition.
Idem pour les logiciels MicroApplication, Néro, Magix, par contre d'autres logiciels comme ULEAD, les images sont stables.
Bien entendu, PINNACLE ne sait pas ! !  
Auriez-vous une astuce pour éliminer ses scintillements ? tout en conservant Studio 9 car il est trés simple d'emploi.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 05:06:37  profilanswer
 

n°1067161
mistinguet​te
Posté le 27-06-2006 à 18:15:17  profilanswer
 

une solution un peu fastidieuse trouvée sur un autre forum à appliquer sur chaque photo qui pose problème :
dans Photoshop :
- filtre video/ desentrelacement/ supprimer les lignes impaires,remplacer par interpolation.
- réduction de la taille de l'image en 864 px  de large,  
- enregistrement sous *.bmp(windows,24 bits),  
 
ca marche assez bien... j'ai pas trouvé mieux pour le moment...


---------------
www.magali-m.com
n°1070153
mhj
Posté le 29-06-2006 à 21:15:42  profilanswer
 

Bonjour,
Merci d'avoir bien voulu me répondre et me donner un conseil.
J'ai essayé et malheureusement les vibrations sur certaines parties de l'image sont toujours présente.
Alors je coche FILTRE VIDEO sur Pinnacle studio 9 et ça marche mais avec une petite perte dans la définition.
Il  semble que certains logiciels ont résolu se problème mais pour le reste ils ne valent pas PINNACLE.
Si je trouve une solution à ce problème je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
Salutations, et remerciements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Instabilité image diaporama

 

Sujets relatifs
Effets photoshop non accessible sur une imageImage et vidéo pour lire sur un lecteur divx de salon ??!!
Magix photos; diaporama, résolution maximale et autres...incruster une image sur un drapé de vêtement?
Qualité d'imageproblème format image Canon Ixus 300
Créer une image qui peut se voir par rémanence rétinienne possible?Le compact qui offre la meilleure image ?
Prog pour retouche image 
Plus de sujets relatifs à : Instabilité image diaporama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR