Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Récuparation de photos à partir d'une SD 2 gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuparation de photos à partir d'une SD 2 gb

n°2387361
mickal59
Posté le 15-03-2008 à 09:25:32  profilanswer
 

Bonjour à tous  
J'ai acquis une carte SD pour mon APN de 2 Gb, mais lorsque je veux récupérer sur mon PC de bureau les photos que j'ai prises (RAM 1024 Go) mon poste de travail se bloque purement et simplement, ce qui n'est pas le cas si j'utilise une carte SD de 1 Gb.  
A noter que cette carte de 2Gb a pu être utilisée sur mon portable de même puissance.  
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer car je travaille le plus souvent sur mon PC de bureau?  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 09:25:32  profilanswer
 

n°2387364
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-03-2008 à 09:27:40  profilanswer
 

peut etre formater ta SD 2gb pour commencer...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°2387391
mickal59
Posté le 15-03-2008 à 09:53:39  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

peut etre formater ta SD 2gb pour commencer...


 
Cette opération a été faite tant à partir de l'appareil photo, qu'à partir de l'ordinateur portable (ce dernier acceptant la carte).
Merci pour cette réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Récuparation de photos à partir d'une SD 2 gb

 

Sujets relatifs
[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?[Probléme] Photos non reconnu aprés les avoir fait pivoter
Photos mouvements de lumières la nuitA supprimer "locker" (j'ai édité et supprimé les liens photos)
Faire des cadres sur les photos ?JPEG & Vista: photos corrompues...ou pas ?? Comment les "récupérer"?
[Archivage] Comment stockez-vous vos photos numérisées ?Soft pour Photos + Vidéos de l'APN => DVD
Photos prises avec le Fujifillm 31 FD 
Plus de sujets relatifs à : Récuparation de photos à partir d'une SD 2 gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR