Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Faire des cadres sur les photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire des cadres sur les photos ?

n°2351362
le paragon
Posté le 02-03-2008 à 12:28:10  profilanswer
 

Etrangement je n'ai pas vu de topics sur cette question en faisant recherche ( à part les cadres numeriques )
 
Je dispose de photoshop cs et connais bien sur la fonction cadre dans les scripts or j'aimerai fait des cadres comme ceçi en exemple :
 
http://jpvhfr.free.fr/images/pointe-du-raz_01.jpg ( merci d'avance au posteur du topic Bretagne aucquel j'empreinte sa photo en exemple
 
je sais faire cela bien entendu en copiant collant sur des images plus grandes, mais je pense qu'il y a possibilité d'optimiser cela non ?
 
connaissez vous des scripts modulabes pour faire les cadres plus rapidement que mes copier coller svp ? A moins que j'ai raté un trucs dans la doc de cs et de ses scripts intégrés ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 12:28:10  profilanswer
 

n°2351514
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 02-03-2008 à 13:26:29  profilanswer
 

Ben tu peux te créer un script perso.
Tu en lances un, tu fais tes opérations pour faire un cadre (agrandir la zone de travail etc) et tu l'enregistres :D


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2351875
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-03-2008 à 15:27:17  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Faire des cadres sur les photos ?

 

Sujets relatifs
Appareil nomade pour transferer ses photos ?problème photos superposées ou mosaiquées ou mélangées
Cadres,Bordures et Masques pour photosCadres photos numériques
Cadres photos numériquesvos logiciels pour faire vos cadres de photos ??
Aux pros des cadres photos : recherche aideQui connait les cadres pour photos numeriques???
Plus de sujets relatifs à : Faire des cadres sur les photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR