Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Questions sur le petit app.récoltant toutes vos photos sur votre pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le petit app.récoltant toutes vos photos sur votre pc?

n°5931398
DorianeB
Posté le 17-12-2018 à 14:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu passer sur Google une Pub pour un petit appareil :  taille  : genre simple clef USB, qui, selon son distributeur, permettrait de fouiller à fond votre PC et récolter absolument toutes les photos qui y sont. En effaçant les doublons.
Pas de bol, je ne me souviens plus de la marque!
Mais j'avais été voir les critiques, et celles-ci étaient mitigées.
 
Je voudrais rassembler toutes les photos qu'on m'a envoyées en pièces jointes par mail (or j'ai près de 3.000 mails dans mon Outlook, mais je ne cesse d'en supprimer tous les jours...).
Donc travail de Titan que de les ouvrir une à une pour retrouver les photos en pièces jointes qu'on m'a envoyées.  
 
Est-ce que vous connaissez ce petit appareil?
Est-ce qu'il ne fait que copier et rassembler toutes les photos, images présentes sur son PC,  etc, ou bien il les EXTRAIT, ce qui serait peut-être risqué.
 
Y-a-t-il des petites icônes, quand on branche l'appareil, qui permettraient de visualiser ces photos?
 
Bref, je cherche à mettre de l'ordre dans mes photos, retrouver les "précieuses", sans y passer des mois.
Quelqu'un a une piste?
Merci d'avance,
DorianeB

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 14:57:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Questions sur le petit app.récoltant toutes vos photos sur votre pc?

 

Sujets relatifs
Degradation de photosEclairage photos
Classement de ses photos numériques et annotationsrécupérer photos corrompues
Tache noire sur toutes mes photosRenommer photos sous Photoshop CC ou autre soft
Problème de Métadonnées sur Photos "Estampille Date"[Ile-de-France] Sortie Photos
Cherche compact pour sport, photos de tout les joursRécupérer ces photos
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le petit app.récoltant toutes vos photos sur votre pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR