Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Ile-de-France] Sortie Photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ile-de-France] Sortie Photos

n°5889817
syuken7
Posté le 07-04-2018 à 12:58:43  profilanswer
 

Salut à tous, je viens ici pour créer un topic car je cherche des gens partageant la même passion que moi "la photo".
 
En effet, je fais souvent des sorties photos tout seul, je prend du plaisir, mais étant débutant (1 an) et aimant le partage, j'aimerai bien trouver du monde pour pouvoir faire des sorties photos ensemble, en Île-de-France et ses alentours.
 
Sa serait le week-end, je reste véhiculé donc je peux me déplacer et je peux éventuellement venir vous chercher si vous n'êtes pas trop loin de chez moi.
 
Je reste axé sur la photographie animalière, mais reste ouvert pour toutes autres propositions.
 
Voilà, si jamais il y en a qui sont intéressés, n'hésitez pas à poster.
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 12:58:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Ile-de-France] Sortie Photos

 

Sujets relatifs
Cherche compact pour sport, photos de tout les joursRécupérer ces photos
[topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéophotos dans la galerie de l'evolution ?
Regrouper les photos de 2 apnQuelles sont ces photos ?
Pb photos FB/Picasa sur galeire perso impossible d'enleverPrises de vue de photos projetées sur écran
Photos partiellement floues 
Plus de sujets relatifs à : [Ile-de-France] Sortie Photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR