Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Récupérer ces photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ces photos

n°5886153
probleme32​1
Posté le 18-03-2018 à 15:02:30  profilanswer
 

Je possède un Canon Digital ixus 330, je voudrais récupérer mes photos, j'ai branché l’appareil photo avec un câble usb, mais apparemment il ne fonctionnerait que sous windows 98, j'ai donc installé windows 98 sur une machine virtuel, à partir du cd j'ai installé le driver mais quand je clique sur Application il me dit: No USB flash disk Attached.  
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/18/180318030814950781.png

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 15:02:30  profilanswer
 

n°5886314
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 19-03-2018 à 11:51:29  profilanswer
 

probleme321 a écrit :

Je possède un Canon Digital ixus 330, je voudrais récupérer mes photos, j'ai branché l’appareil photo avec un câble usb, mais apparemment il ne fonctionnerait que sous windows 98, j'ai donc installé windows 98 sur une machine virtuel, à partir du cd j'ai installé le driver mais quand je clique sur Application il me dit: No USB flash disk Attached.

 

http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 950781.png

 

Bonjour,

 

C'est normal. Pour qu'un appareil USB soit réconnu dans une VM, il faut déjà que l'appareil soit reconnu par la machine physique sur lequel est branché l'appareil. Ensuite, il faut demander au logiciel de VM de faire la connexion entre les ports USB physique et les ports USB virtuels.

 

En USB, il devrait être reconnu sur une machine récente 7/8/10 sans soucis en tant que périphérique de stockage (comme une clé USB/disque dur externe USB).

 


cdt,

 

slr56


Message édité par slr56 le 19-03-2018 à 11:54:37

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°5886337
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-03-2018 à 13:22:55  profilanswer
 

Sinon pour moins de 10€ tu achètes un lecteur de cartes all in one (vérifie bien que la compact flash est supportée) que tu brancheras en USB sur ton ordinateur.
On trouve même des lecteurs à moins de 5€.


Message édité par Toxin le 19-03-2018 à 13:24:52

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5887284
probleme32​1
Posté le 24-03-2018 à 13:24:09  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis sous windows 10 et mon appareil n'est pas reconnu, il n'y a rien d'ajouté dans mon poste de travail (ce pc). Donc je suis obligé de passer par un lecteur de carte je suppose

n°5887837
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-03-2018 à 09:09:32  profilanswer
 

Perso je n'ai jamais adhéré à la connexion de l'apn sur le pc, je me suis acheté un lecteur de cartes très tôt. En plus ça pouvait faire clé USB avec des cartes mémoires déjà achetées donc ça faisait d'une pierre deux coups.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Récupérer ces photos

 

Sujets relatifs
Photos et vidéos ne s'affiche plus comment les récupérer?comment recuperer des photos gravé sur cd
Comment récupérer des photos endommagées?[HELP] J'ai suprimées des photos sur SD, cmt les récupérer ?
Récuperer des photos perduesRécupération de photos sur carte mémoire formatée et effacée.
Récupérer des photos perduesJPEG & Vista: photos corrompues...ou pas ?? Comment les "récupérer"?
scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellementcarte pleine et photos RAW comment récuperer?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ces photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR