Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème de Métadonnées sur Photos "Estampille Date"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Métadonnées sur Photos "Estampille Date"

n°5898486
hhpsx
Posté le 09-06-2018 à 09:13:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.
 
Voilà, je viens de m'acheter un nouveau smartphone (Huawei P20) et ai voulu transférer toutes les photos de mon Galaxy S8 vers mon laptop d'abord, puis vers ce premier.
J'avais fait des albums 2015, 2016, 2017 pour pas trop m'y perdre en photos quand je voulais en chercher une.
 
Bref, apparement, en transférant les photos du S8 au laptop, certaines métadonnéées sur certaines photos seulement ont été modifiées, ce qui fait que ça a tout déclassé.
 
Quand j'ouvre les propriétés d'une photo avec Xnview, tout en bas, je trouve 2 lignes "Estampille H-D" et "Estampille Date"
 
Estampille H-D affiche "3 14 7" et je ne sais pas à quoi ça correspond, et Estampille Date affiche "2038-01-19" et là forcément c'est pas bon puisqu'à l'origine la photo a été prise en aout 2017.
 
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'option pour modifier cette "Estampille Date"
 
Si quelqu'un avait une solution ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 09:13:25  profilanswer
 

n°5898494
hhpsx
Posté le 09-06-2018 à 10:43:45  profilanswer
 

ne répondez pas tous, je sais plus ou donner de la tête ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème de Métadonnées sur Photos "Estampille Date"

 

Sujets relatifs
problème de retouche de couleurs[Ile-de-France] Sortie Photos
Qipexeii : problème wifiCherche compact pour sport, photos de tout les jours
Récupérer ces photosProblème Autofocus 600D
Problème au moment de l'ouverture d'images sur Photoshop CC18Problème pour photographier ce qu'il y a dans le ciel
[topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéophotos dans la galerie de l'evolution ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de Métadonnées sur Photos "Estampille Date"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR