Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Probleme usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme usb

n°464498
Pancho84
Posté le 29-11-2004 à 15:44:36  profilanswer
 

Salut,
Je possède un appareil Canon Ixus 430 et je renconte depuis peu un probleme que je n'arrive pas à résoudre. :fou:  
En fait cela fait une semaine que je n'arrive plus a recuperer mes photos sur mon pc via Usb alors que ca marchait nickel avant. Or le cable et l'appareil fonctionne bien car je les ai testé sur un autre ordi. Quand je branche mon appareil, il ne le reconnait plus. Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer pour que je puisse resoudre ce probleme?
Merci d'avance  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 15:44:36  profilanswer
 

n°464519
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-11-2004 à 15:49:44  profilanswer
 

-> topic de l'ixus ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Probleme usb

 

Sujets relatifs
Problème de fonctionnement du lecteur carte SanDiskProblème batterie Powershot A80
probleme D70 - sigma 70-200 HSM et doubleur EX Probleme D70 zoom sigmaProblème de déformation pour des photos de tableaux
Problème de respect des couleurs de mon écranproblème entre D70 et 17-35/2.8 AFS
[Pentax Optio S40] Problème de connctivité sous Windows 98.Diaporama-photos avec nero GROS probleme
probleme avec jalbuma75 - problème de connexion au pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR