Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  a75 - problème de connexion au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a75 - problème de connexion au pc

n°439000
rifflet
Posté le 02-11-2004 à 14:24:01  profilanswer
 

ben voila j'installe le spilote TWAIN mais deja il me met une erreur de package je sais pas trop quoi windows.
est ce qu'il faut avoir installer un service pack  ?
j'ai windows 2000
et quand je vai voir la config, ilk me met avec un point d'exclamation "usb inconnu" ...
doit-on obligatoirement passer par les programmes canon pour avoir les photo ??? ou peut  on accéder a la carte memopire via l'appareil photo "comme un disque dur" ? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 14:24:01  profilanswer
 

n°439105
canona95
Posté le 02-11-2004 à 16:14:14  profilanswer
 

Salut, j'ai eu un peu le même genre de problème avec le soft d'installation canon sur mon pc sous windows 2000.
J'ai copier le cd sur le disque dur.
Après en allant dans chaque sous répertoire, j'ai lancer le programme install pour installer individuelement chaque package.

n°439354
rifflet
Posté le 02-11-2004 à 19:41:50  profilanswer
 

help, toujours le meme prob !
je copie du cd le dossier twain pour les drivers, je lance, mais de nouveau le probleme de package, comme quoi il ne reconnai pas la signature microsoft et donc pas certifié que ca fonctionne.
DE nouveau je repose ma question :
 
est ce que ca peut suffire d'installer que les drivers ? ou doit on installer les progz pour acceder au photo qui se trouve sur la carte memoire elle meme siutée dans l'appareil ou momen de l'acquisition ?
 
merci!

n°439421
rifflet
Posté le 02-11-2004 à 20:33:25  profilanswer
 

alors curiosité encore plus bizar, sur un autre pc, lui aussi equipé de win2000, ca marche! ........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  a75 - problème de connexion au pc

 

Sujets relatifs
Problème de bruit avec photo de nuitProbleme photo sony dsc P10 mettez vos photos de p10 ca m'aidera!
problème avec photosmart 720probleme pour afficher les photo venant du numerique
Problème LCD avec le Sony DSC-T1 : à l'aide...problème avec 300D sigma 24-70 EX DG
HP 945 problemeProbleme avec Sony dcr hc18e
Problème flash automatiqueProblème Konica KD 4000
Plus de sujets relatifs à : a75 - problème de connexion au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR