Bonjour à tous et à toutes...
Je suis nouvelle sur ce forum, et ne sais donc pas si je poste au bon endroit pour ma question... Si je me suis trompée, je m'en excuse par avance, mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'éclairer
Voila, je possède un Bridge FUJI FINEPIX S5500 depuis juillet cette année, et il y a quelques semaines, le vent a fait basculer le trépied où se trouvait mon APN, et en tombant, le viseur optique en plexiglas s'est fêlé
Mon ami et moi nous sommes renseignés auprès de revendeurs d'APN, qui nous ont informés que cela nous couterait aux environs de 150 euros , entre la main d'oeuvre, l'envoi de l'appareil chez Fuji car ils ne veulent pas réparer eux-mêmes et le prix de la pièce
Nous trouvons ce tarif bien élevé, surtout que je dois vous préciser que nous pouvons toujours voir l'image à photographier à travers le viseur, et que ce n'est que la partie protectrice en plexiglas qui est fissuré...
J'aimerais donc savoir s'il n'est pas plutôt possible d'acheter la pièce quelque part, et de réparer nous-mêmes, afin d'éviter une dépense astronomique pour si peu de casse
Est-ce donc chose faisable ? Et puis-je m'adresser pour me procurer la pièce ?
Je vous remercie par avance de m'avoir lue, et espère vous lire à mon tour prochainement
A bientôt