bonjour je possede un eos 3000v et pour la pose b je dois rester le doigt sur le declencheur.
existe t'il une autre solution a part changer d'appareil?
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 17:23:02
Poogz
Modérateur Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-12-2005 à 17:43:39
Achete une télécommande ou un déclencheur souple qui a un blocage du déclencheur.
Regarde dans ton manule, il doit y avoir la liste des accessoires compatibles avec ton 3000v.
À une époque, Nikon avait la pose T : une pression sur le déclencheur ouvrait l'obturateur, une seconde pression le fermait. Je n'ai jamais compris pourquoi seul Nikon proposait cette solution, car elle me semble intéressante pour les longue poses.
Achete une télécommande ou un déclencheur souple qui a un blocage du déclencheur.
Regarde dans ton manule, il doit y avoir la liste des accessoires compatibles avec ton 3000v.
je te remerci pour tout mais le hic c'est il n'y a rien pour le 3000v en declancheur souple ou telecommande sauf pour le 3000v date
À une époque, Nikon avait la pose T : une pression sur le déclencheur ouvrait l'obturateur, une seconde pression le fermait. Je n'ai jamais compris pourquoi seul Nikon proposait cette solution, car elle me semble intéressante pour les longue poses.
Ca peut etre interressant mais tu peux avoir un flou de bouger au moment de declencher et un autre flou de bouger au moment de rappuyer. Donc pas top!