Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  TEMPS DE POSE ET GRADE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TEMPS DE POSE ET GRADE

n°599424
yoyo93
Posté le 04-05-2005 à 21:04:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterai savoir si lorsque j'effectue un tirage N&B sur papier il est normal que le temps de pose change en fonction du grade utilisé.  
Par exemple , pour effectuer un tirage 13x18, ma focale étant réglé sur 8, avec un filtre de  grade 3, il me faut 12 s d"exposition alors que avec un grade 5, il me faut 8 sec en gardant la meme ouverture.
merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 21:04:06  profilanswer
 

n°599552
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-05-2005 à 22:43:05  profilanswer
 

Pose la question dans le topic des fous du labo ;) et les titres en majuscules c'est mal.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  TEMPS DE POSE ET GRADE

 

Sujets relatifs
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot *jessica modèle photo pose pour photo , charme, érotique, nu, mode,....
Ixus IIs temps de videoGarder ces photos numeriques à l'abri du temps
Données fiables sur le temps de déclenchementTemps de mise en route et de declenchement
Pose longue avec Minolta Dimage7iApn et pose longue ?
IXUS 500 : mode video , temps de capturetemps de pose et negatifs
Plus de sujets relatifs à : TEMPS DE POSE ET GRADE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR